donc pas etonnant qu'il y ai de la mayo!!! reste a voir avec le temps , et en utilisation prolongée.Corvette Lover wrote:nan pas du tt ca fait 5 ans que je roule plus , je la demarre pour sortir du garage ou parfois je fais un petit tour ds la rue pour la faire tourner , j'ai eu plein de probleme mais j"espere bientot voir le bout
un MAF ca peut se tester , mais pas a notre niveau , le mieux serai de trouver un ami pas trop loin et de tester le tient sur une autre , et on nettoie pas un maf !!! il s'auto nettoie grace au relais "BURN OFF" quand tu utilise ta vette un peu plus de 5 a 10mn
bizarre ton ralentit qui augmente!! tu devrais poser ta mains sur ton Throttle Body(la ou est fixé le capteur TPS) , et regarder si quand ton ralentit augmente , ton TB (donc ton TPS) monte en temperature
autre truc , debranche le , a froid ou demonte le , colle lui un ohmetre sur les bornes A et b , prend un decapeur thermique et chauffe lui la tronche , si la valeur ohmique varie; c'est lui le coupable !!!!