Revue technique

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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viper2003
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Revue technique

Post by viper2003 » 10 Jun 2009 9:35

Hello tout le monde....
Les beaux jours sont là et toujours en panne!!!
Mon problème n'est pas encore résolu!!!
j'ai bien commandé et monté le boîtier qui court-circuite l'alarme mais rien de mieux!... Elle tourne toujours 4 secondes et s'arrête.
j'ai un amie qui aurait besoin de la revue technique, j'ai égaré la mienne, ou elle est trop bien rangé! quelqu'un aurait il une adresse pour la télécharger car il vient demain soir! (Modèle 89)
Aux vue des symptômes il pense, soit à la distribution décalé, ou un problème de module (gestion de l'avance) ou une sonde.
Merci d'avance pour votre aide.
J'espère à bientôt sur les routes.
Jean :D

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Re: Revue technique

Post by reynald » 10 Jun 2009 16:19

le module , tu parle de celui qui est sous le volant , ou de celui que l'on branche sur l'ECM ?
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Re: Revue technique

Post by viper2003 » 10 Jun 2009 17:32

Bonjour,
C'est celui qui est sous le volent qui remplace le code de la clef de contact.
:wink:

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Re: Revue technique

Post by reynald » 12 Jun 2009 15:54

bon ca , ca remplace juste la clé , mais ca ne bypass pas le modul VATS , si c'est lui qui est en defaut , meme si tu mets une resistance ( ou ton boitier) ca ne marchera pas , car le boitier que tu as mit contient juste une resistance , qui va etre lu , par le module VATS(situé derriere le pain d'epice coté passager) , le modul VATS , va donc reconnaitre la resistance , et donc générer une tension alternative de 5v 30hertz , qu'il va envoyer a l'ECM
donc si ce module Vats est HS , l'ecm ne recevra pas le signal adéquate ,meme si la clef est bonne ou la resistance et coupera les injecteurs au bout de quelque secondes
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Re: Revue technique

Post by viper2003 » 12 Jun 2009 16:13

Merci pour toutes ses infos.
mais j'ai des bonnes nouvelles, 1- j'ai retrouvé ma doc technique, -2 j'ai trouvé la panne! c'est mon Mass Air Flow Sensor, je l'ai débranché et la titine tourne!
Je viens de le commander, je vais donc pouvoir bientôt vous retrouver....
Symptôme de panne a retenir!
Merci encore.
A Bientôt
Jean

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