ecran console centrale
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
ecran console centrale
bonjour à tous
voila n'ayant pas de manuel d'utilisation de ma corvette je me pose plein de question concernant l'affichage digital
1-y a t'il une horloge
- y a t'il un compteur de km partiel
qu'est censé afficher l'ecran de la console centrale
merci pour vos reponses
mone40
voila n'ayant pas de manuel d'utilisation de ma corvette je me pose plein de question concernant l'affichage digital
1-y a t'il une horloge
- y a t'il un compteur de km partiel
qu'est censé afficher l'ecran de la console centrale
merci pour vos reponses
mone40
Re: ecran console centrale
bonsoir,
Désolé, tu as une 85, je crois?
Je ne connais pas ce model
Désolé, tu as une 85, je crois?
Je ne connais pas ce model
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
console centrale temperature d huile et de pression le voltage la conso et oui tu peut la passer en km et miles d ' un coup de bouton
Max tu ne réponds pas à la question.

- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
bah si ...DENIS wrote:Max tu ne réponds pas à la question.![]()
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
y a pas d'horloge!
il y a un compteur (trip odo)(totalisateur du km parcourue depuis la derniere mise a zero , et en changeant le switch en bas a gauche sur la position" range" tu as la distance qu'il te reste a parcourir en fonction de la conso moyenne actuelle)
switch en bas a droite tu a la conso instantanée, et en changeant la position la moyenne de ta conso
en haut a gauche tu selection soit la temperature d'huile , soit la pression , et a droite en haut la tension de baterie , ou la temperature d'eau
tout cela s'affiche donc au centre du cluster(affichage) avec au centre le niveau d'essence du reservoir
il y a un compteur (trip odo)(totalisateur du km parcourue depuis la derniere mise a zero , et en changeant le switch en bas a gauche sur la position" range" tu as la distance qu'il te reste a parcourir en fonction de la conso moyenne actuelle)
switch en bas a droite tu a la conso instantanée, et en changeant la position la moyenne de ta conso
en haut a gauche tu selection soit la temperature d'huile , soit la pression , et a droite en haut la tension de baterie , ou la temperature d'eau
tout cela s'affiche donc au centre du cluster(affichage) avec au centre le niveau d'essence du reservoir
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??