refection complete d une th700r4

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Re: refection complete d une th700r4

Post by rené » 10 Sep 2009 17:18

sebdouve wrote: je ne donne pas non plus tous les details sur l emplacement des joints, des bagues, la liste des outils speciaux, les mises en jeu ainsi que les differentes cotes a verifier.

cela reviendrai a rediger l'equilent du livre technique de la boite!
A moins que tu ai une maladie dégénérative du cerveau et que tu ai tout oublié :mrgreen: ( je rigole mais si c'est le cas c'est pas marrant ...), il est rapide en 2 lignes d'expliquer comment tu règles par exemple le jeu du clutch pack 3/4 .... :wink:

car c'est interressant de connaitre les 2 méthodes ...
ou la tienne si elle est différente de mes 2 méthodes ..

car franchement quand on reçoit un kit de refection ...et bien il n'y a pas ce qu'il faut pour ajuster les jeux ...
à moins que tu ai eu le bol incroyable que le jeu soit bon du premier coup ...et la j'y crois pas ...

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: refection complete d une th700r4

Post by DENIS » 11 Sep 2009 11:59

Euh....

Z'êtes bien marrant les gars à parler à demi-mots sur un sujet visiblement pointu. :?

Car même si on voit une boite ouverte, même si on distingue ce qui est usé ou pas, même si on peut deviner ce qu'est un clutch bidule qui jointe avec le truc..... On ne comprend pas forcément de quoi vous causez !

A moins de connaitre parfaitement le fonctionnement d'une boite auto, la fonction de chaque éléments présentés... ben... outch... c'est un post pour les "boitoteur" avertis ! :wink:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: refection complete d une th700r4

Post by kooper » 11 Sep 2009 18:56

DENIS wrote:Euh....

Z'êtes bien marrant les gars à parler à demi-mots sur un sujet visiblement pointu. :?

Car même si on voit une boite ouverte, même si on distingue ce qui est usé ou pas, même si on peut deviner ce qu'est un clutch bidule qui jointe avec le truc..... On ne comprend pas forcément de quoi vous causez !

A moins de connaitre parfaitement le fonctionnement d'une boite auto, la fonction de chaque éléments présentés... ben... outch... c'est un post pour les "boitoteur" avertis ! :wink:

Tu vois si t'avais pas seché les cours pour aller courir les fifilles maintenant tu saurai :lol: :lol: :lol:

Post Reply