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code 21 22 32 33 44 45

Posted: 04 Oct 2009 20:12
by ricotilly
salut a tous

c est grave docteur je m explique
je me suis absenter durant 4 mois et donc ma belle de 90 s est reposer avec le reservoir plein durant mon absence a mon retour vite vite demarrage et ecouter ronronner le v8 et ensuite ballede et la sapin de noel le service engine soon qui s affole plus de drole de symptome du style les vitesse qui passe parfois parfois mal suivant la position de la pedale d accelerateur elle a plus de peche j ectrase et la le compte tours descend et je n avance pas le check engin s eteint et la tout va bienma conso instantanner s affole meme conso qu a froid avec le starter auto aie le cruise marche une fois sur deux je rentre a la maison vite voir la bible et la elle me sort les codes 21 22 32 33 44 45 a bon lecteur merci a vous j espere pouvoir faire la sortie dimanche prochain

merci a vous

Re: code 21 22 32 33 44 45

Posted: 05 Oct 2009 19:44
by vette69avus
Je pense que tout est lié :roll: mais l'avis d'un pro serait plus précieux :?

Je ne sais pas si tu l'as déjà mais sinon tu aura la signification des codes : http://www.corvetteactioncenter.com/kb/ ... +ECM+Codes

@+

Re: code 21 22 32 33 44 45

Posted: 06 Oct 2009 16:59
by VETTE_30
tu n'aurez pas une masse de défectueuse avec tous ces codes ?

Re: code 21 22 32 33 44 45

Posted: 06 Oct 2009 17:43
by ricotilly
salut vette 30 je nen sais rien j ai toucher a toutes cosses et a prori tout va bien sauf le code 22 qui reviens

Re: code 21 22 32 33 44 45

Posted: 06 Oct 2009 18:26
by VETTE_30
essaye de nettoyer les connecteurs des prises avec du produit pour contact électrique .
No C4 ont souvent ce genre de problème quant on ne les utilisent pas l'humidité s'installe dans les divers prises de capteur tout simplement

Re: code 21 22 32 33 44 45

Posted: 09 Oct 2009 17:03
by reynald
code 22 attend voir , heu , c'est pas celui la : code 22 démerde toi comme tu peux!!!

non serieusement si ca marchais bien avant et que tu te tape tout ces codes , en meme temps , y surment un probleme de masse , et par hazard tu n'aurai pas touché au capteur de position des gazs? ou est il mal serré ? tu dois avoir entre borne A et B (les 2 du haut) 0.524Volts contact mit
si ce n'est pas le cas , il faudrat le regler