Où achetez 1 rétro neuf européen?
Posted: 10 Nov 2009 20:55
Voilà, je vais faire remplacer mon rétroviseur porte conducteur par l'assurance suite à son bris mais où commander (en france si possible) un rétro européen?
Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette
http://www.corvette-online.net/forum/
http://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=6284
J'ai pas osé la sortir celle là... !!!gipelo wrote:demande a Djairol voir il veux pas te vendre les siens
Elle a mis du temps à venir celle-là !WHIZZHOT wrote:J'ai pas osé la sortir celle là... !!!gipelo wrote:demande a Djairol voir il veux pas te vendre les siens![]()
C'est tout ce que tu trouves à dire en ayant la chance d'avoir internet de ton trou du bout du monde ?gipelo wrote:demande a Djairol voir il veux pas te vendre les siens
Ben, p't'être qu'il est comme toi et qu'il vénère ces "magnifiques" rétros eurôpéens au look imbattable et à l'aérodynamisme parfait...Djairol wrote:Au fait, pourquoi ne pas en profiter pour mettre des rétros US ?
c'est ça ou compter les tatas et les vaches sacrés.... alors bon le choix est vite faitBanditB2 wrote:C'est tout ce que tu trouves à dire en ayant la chance d'avoir internet de ton trou du bout du monde ?gipelo wrote:demande a Djairol voir il veux pas te vendre les siens
Je dois avouer que j'aurais fait pareil si j'étais tombé sur ce post plus tôt
C'est pas pour son passage à la DRIREDjairol wrote:Au fait, pourquoi ne pas en profiter pour mettre des rétros US ?
Bonne réponse, le mien coté conducteur est HS et comme mon assurance marche en bris de glace pour les rétros, j'ai fait 1 déclaration.vette69avus wrote:C'est pas pour son passage à la DRIREDjairol wrote:Au fait, pourquoi ne pas en profiter pour mettre des rétros US ?![]()
Je m'en doutais un peu, mais est-ce que la DRIRE impose réellement ce type de rétros ?VESTI81 wrote:Bonne réponse, le mien coté conducteur est HS et comme mon assurance marche en bris de glace pour les rétros, j'ai fait 1 déclaration.vette69avus wrote:C'est pas pour son passage à la DRIREDjairol wrote:Au fait, pourquoi ne pas en profiter pour mettre des rétros US ?![]()
Donc je cherche 1 rétro neuf pour le carrossier.
OuiDjairol wrote: Je m'en doutais un peu, mais est-ce que la DRIRE impose réellement ce type de rétros ?
oui et par vent arriere ca fait gagner en consommationDjairol wrote:
Moi je les garde mes rétros Europe, sinon on ne va plus me reconnaître !
C'est pas fauxgipelo wrote:oui et puis mickey mouse sans ses oreilles ce n'est plus mickey mouse non ?????
Il vaut mieux rester en modèle européen pour le moment car je ne veux pas tenter le diable!Dom LT1 wrote:La Drire demande une dérogation pour les retro d'origine ainsi que pour les vitres et les ceintures...
Donc nos souci pour installer des originaux (360 $ pièce chez eckler's hors transport et douane)
Tu as contacté le gars sur l'annonce ?VESTI81 wrote:ET sinon qq'1 aurait 1 idée pour mes rétros européens![]()