Augmentation HP et couple sur 1 Crossfire

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Re: Augmentation HP et couple sur 1 Crossfire

Post by Vince » 05 Jun 2011 11:14

Tarzag wrote:hypertech thermomaster ou Jet Chips
Apparement sur pas mal de forum parlant du crossfire il semble que cela apporte un plus
ne faut t'il pas mieux adopter la solution d'un eeprom ?
si tu es intéressé, il doit me rester 2 puces (hypertech et plus rare ADS Superchip) pour le calculo de 82.
Image
V8 Spirit
Le site des V8 américains des 70's
http://www.v8spirit.com/

User avatar
Tarzag
Newbie
Posts: 242
Joined: 28 Apr 2011 14:24
Corvette: C4 Grand Picas
Votre type de corvette: C2
Location: Boulogne S/Mer

Re: Augmentation HP et couple sur 1 Crossfire

Post by Tarzag » 05 Jun 2011 21:06

Bonsoir Vince

A première vue je serais plus partant pour l'EBL, vu que j'ai l'intention de prépare le moteur pour une puissance d'env 300CV bon pas au niveau ou tu en ai arrivé qd meme
Ce qui me fait peur dans cette histoire et même si tu dois avoir le record de durée pour une resto c'est de commencer à toucher à la vette et pas savoir qd tu rouleras à nouveau avec :mrgreen:
Force est de constater qu'il me manque 6 mois pour la CGC et que ma BVA est probablement HS donc ca vas finir en décoquage and co et faut que les finances remontent nu peu également rien que la réfection/préparatin de la BVA, le kit stéroid, le kit hydrobosst, la refectino oring des freins, les joints à refaire ainsi que mes deux portes), tous les silents blocks à changer ... cha vas faire mal ^^
Vais lister tout ça dans mon topic dédié

thomas95
Newbie
Posts: 156
Joined: 24 Dec 2007 1:35
Corvette: C4 1984 BVA
Location: cergy (95)

Re: Augmentation HP et couple sur 1 Crossfire

Post by thomas95 » 19 Jun 2011 17:06

L' EBL est-il intéressant pour 1 crossfire sans trop de modifs ou le 1227747 suffit-il largement?

Post Reply