utilisation corvette

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
TWIX
Newbie
Posts: 18
Joined: 02 Jun 2011 8:32
Votre type de corvette: C3

utilisation corvette

Post by TWIX » 06 Jun 2011 10:14

Bonjour a tous,

Je vai chercher ma corvette C4 de 1990 le 18 juin. Je suis donc à la recherche d'info pour connaitre le fonctionnement de la boite auto: la difference entre D et OD ?, a quoi ser le 1 et 2 ?, peut ton changer de mode en roulage ? Oui ca fai beaucoup de questions, mais du coup cette boite auto va un peu me changer de celle de ma vectra ou jai juste D R N P, lol.
La derniere chose, la planche de bord, wouaa c quoi tous c boutons :cyclopsani: , peut on trouver sur le net ou sur le fofo, les explications de toutes c fonctions ?

Voili voilou, jai cherché sur le fofo si je trouvai les infos mais po trouvé, bon je suis nouveau et peut etre pas regardé là ou il fallait.

En espérant avoir une ame charitable pour me repondre :wink:

Corvettement :P

Twix boulet

User avatar
Loony
Newbie
Posts: 57
Joined: 30 Jul 2010 11:37
Corvette: C4 1987 BVA
Location: Fontainebleau (77)

Re: utilisation corvette

Post by Loony » 06 Jun 2011 16:11

Salut,
Félicitations pour ton achat ;)

Pour la boite:
- "OD" diffère de "D" car il enclenche l'overdrive (sorte de vitesse supplémentaire) à partir de 65 km/h à peu près, donc mode à utiliser en condition de roulage normal. "D" ca sert surtout en ville je crois.
- 1 et 2...bah vitesses 1 et 2, à utiliser lors de grosses pentes/montées.

Pour les boutons, sur le tableau de bord 1984-1990, ca sert à afficher les différentes infos (température huile, pression...), mais sur le modèle post restylage je saurai pas te dire :idea: mais tu pourras trouver ça dans le manuel.

TWIX
Newbie
Posts: 18
Joined: 02 Jun 2011 8:32
Votre type de corvette: C3

Re: utilisation corvette

Post by TWIX » 06 Jun 2011 20:25

Merci Loony simpa de m avoir repondu ;-)

User avatar
gipelo
Site Admin
Posts: 3358
Joined: 15 Dec 2003 20:47
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: Isére
Contact:

Re: utilisation corvette

Post by gipelo » 08 Jun 2011 22:38

niveau bouton, ceux juste a coté du compteur c'est pour l'affichage de la conso, KMh/mph, l'autonomie etc....
au niveau de la console centrale verticale tu as les reglage de la clim et au dessous le poste radio.
sur la console centrale suivant options tu as le reglage des sieges electriques et le reglage de la suspension.


d'autres questions LOL cheers

User avatar
SP59
Newbie
Posts: 244
Joined: 14 Mar 2009 16:12
Corvette: C4 puis CAM SS
Location: NORD

Re: utilisation corvette

Post by SP59 » 09 Jun 2011 7:56

le lien pour le manuel d'utilisation d'une 93 , pour le TB et beaucoup de choses ,c'est pareil :

http://carburetor-manual.com/libro/Corv ... Owners.pdf


cheers
une corvette C4 cab avant ,maintenant drogué à la cam ss cab

Post Reply