Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Qui peu me donner une réponse..........SVP!!!!....
Voila, comme vous pourrez le voir sur la photo jointe.
Pourquoi ma Corvette de 1992 LT1 Cab n'est pas catalysée d'origine?
Elle est stock US.
Si vous avez la BONNE réponse et explication, ce que j'espère de tout c?ur.
Qu'est ce que cela implique sur nos Vettes comme la mienne?
C'est à dire, puissance, couple, conso, etc....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Si, est ce qu'un ou des autres personnes sont dans le mm cas que moi avec leur Vette?
@+
Pat
Pourquoi ma Corvette de 1992 LT1 Cab n'est pas catalysée d'origine?
Elle est stock US.
Si vous avez la BONNE réponse et explication, ce que j'espère de tout c?ur.
Qu'est ce que cela implique sur nos Vettes comme la mienne?
C'est à dire, puissance, couple, conso, etc....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Si, est ce qu'un ou des autres personnes sont dans le mm cas que moi avec leur Vette?
@+
Pat
- Attachments
-
- DSC00009.JPG (117.15 KiB) Viewed 8718 times
-
- DSC00007.JPG (99.18 KiB) Viewed 8715 times
Salut Rey,reynald wrote:pour repondre a ta question ,il faudrait la liste des RPO afin de voir pour quel pays elle a ete commander ou quel utre option particuliere peut faire quel n'est pas catalysée
Cette liste se trouve collée sous le couvercle de la console centrale, c'est bien cela?
Je l'avais prise en photo, mais pas nette.
Je vais voir si je peu faire des macro avec autrement me débrouillerai pour de les donner.ok
Merci d'avance
Pat
Salut,CHEVY14 wrote:Comme je t'avait dis il y a déja quelque tmps : ' Illogique Mr Spoke '....
Oui, peu etre et surement, mais la voiture est l'a, roule bien et l'étiquette est d'origine, etc.....
Alors, mystere et boulle de gomme..
C'est bien pour cela que je vous demande à tous si vous avez une réponse voir si d'autre on une Vette dans ce cas.
Salut
Pat
j'ai pose la question sur corvette forum des que j'ai une reponse je te la donne.
sinon pour ceux ui lise l'anglais:
http://forums.corvetteforum.com/showthr ... 1551168891
Pascal.
"burn rubber not your soul"
Salut Smoke,Smoke wrote:j'ai pose la question sur corvette forum des que j'ai une reponse je te la donne.
Merci d'avoir déposé cette question sur le forum, tres sympa de ta part.
@+
Pat
CHEVY14 wrote:& au fait Pat avec tes silencieux 100% 'vide' & donc aucun cata & précatas, ça fait pas trop de bruit ???
Salut,
Non, j'ai un super beau bruit. Je vais essayé de faire une vidéo avec mon apareil photo numerique pour que vous ayez le son.
Il est rauque à souhait pour grouder un peu plus en montant dans les tours pour devenir presque silencieux lorque tu roules à une vitesse contente. Tu peu demander à Greg (V8) . Je lui ai prété pour faire un tour.
Il es tombé fou amoureux du bruit et voudrait que je vois si mon copain peu lui faire la mm ligne.
En fait, j'ai les deux catas (droite et gauche) vident d'origine, d'ou ce sujet, puis un petit absortion centrale et plus rien du tout jusqu'aux sorties.
Ecoute, sincerement, non, pas plus de bruit que cela, j'ai un beau bruit d'Américaine.CHEVY14 wrote:Bizarre que ça fasse pas plus de bruit que ça...
J'avais fait tourner mon ex 85 avec juste le Ypipe avant ben ça faisait dragster sevère....
Etonnant aussi que t'ai pas de résonnance du aux catas vidés...
Les raisonnances, pas........inconnue ces trucs..........
J'ai peu etre du bol.
Pour unr fois
Salut.Bon week
Pat
Salut Smoke,Smoke wrote:Pat,
toutes les reponses sur Corvette forum mentionnent que cela n'existe pas.
Sur la 2eme photos j'ai pu lire. "For export only".
cette Vette n'a jamais roule aux US et devait etre un modele destine au middle east
Déja, merci pour tout,..........et poutant elle excite, je l'ai dans mon garage!!!!!..C'est bien pour cela que je voudrais , savoir, connaitre , etc...le pourquoi du comment.
C'est quoi " middle east "?.....................C'est bien les U.S.A?........Non.
Explique moi, je ne comprends plus rien du tout

Autrement, tu as pu avoir d'autre infos sur ce que cela impliquait, cette non cata. d'origine?
@+
desole "middle east" c'est moyen orient en francais.
ce que je dit c'est que ta vette n'a jamais pu etre immatricule au USA.
c'est un modele export.
Par contre elle a pu etre re-importe et revendu en exportation.
Mais je ne vois pas comment elle pourrait passer l'emission test avec cette plaque dans le moteur.
Si tu ecrit a GM avec son numero de serie il devrait te dire ou elle a ete vendu la premiere fois.
c'est un modele export.
Mais je ne vois pas comment elle pourrait passer l'emission test avec cette plaque dans le moteur.
Si tu ecrit a GM avec son numero de serie il devrait te dire ou elle a ete vendu la premiere fois.
Pascal.
Salut Smoke,Smoke wrote:desole "middle east" c'est moyen orient en francais.
c'est un modele export.
Merci pour la traduction, l'anglais et moi, ça fait deux!!..
Je pense que je vais passer chez G.M à Strasbourg pour voir s'il trouve quelque chose dans un 1° temps puis apres je verrai.
Quel drole de parcourt.....par contre elle est équipée comme les U.S!!!!...
De plus je vois personne sur le forum ayant noté en avoir une.
Elle n'est tout de mm la seule!!...
Tu as des nouvelles sur ce point sur le forum U.S,merci?
Salutations
Pat
Salut Chevy,CHEVY14 wrote:Oui mais ce qui est très bizarre c que par ex même les 84 exports étaient équipées du cata....
Ta remarque est juste et/ou bonne, c'est bien pour ça que je cherche le pourquoi du comment de ma Vette et si d'autre sont comme cela avec les caractéristiques techniques que ce fait implique.
Voir si elle a d'autre copine comme elle, etc..
Salut
Pat
Salut Chevy,CHEVY14 wrote:Y'a aussi même aux states des choses bizarres... Par ex pr les 86-96 toutes ont des précatas sauf les 90...
Oui, tu as tout à fait raison sur le "bordel" organisé?. mais le fait est, que même les Vettes que tu nomes sont catalysées!!!!!....Alors pourquoi pas la mienne.
Comme écrit Smoke, si elle était pour le moyen orient, chez eux, ils ne catalysent pas les voitures ?
Ont-elles la même puissance ?
Ont-elles des pièces et réglages différents ?
@+
Pat