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C 4 1984 ne demarre pas
Posted: 01 Sep 2012 22:36
by yami64
salut a tous !
ma C 4 ne demarre pas
je tourne la clef elle fait gn gn gn gn mais rien
y a de l'essence
y a de l'éteincelle sur les bougies
y a de la batterie
rien rien comme si il y avait un coup circuit !!!
quelqu'un à t il une idée ?
yami64 "pau 64" cross fire 1984
Re: C 4 1984 ne demarre pas
Posted: 02 Sep 2012 10:53
by Althaz
Salut Yami,
Quand tu dis ya de l'essence, c'est que les injecteurs injectent ? Tu as vérifié si t'as de la pression dans le circuit ?
Re: C 4 1984 ne demarre pas
Posted: 06 Sep 2012 13:23
by vette69avus
Le démarreur tourne ? Sinon j'aurai pensé au VATS mais là

Re: C 4 1984 ne demarre pas
Posted: 16 Sep 2012 11:40
by speed5
commence par vérifier le fonctionnement de la pompe à essence
pour cela un truc mais faut être 2
tu ouvres le bouchon tu colles ton oreille au réservoir et tu fais mettre le contact à qq un d'autre
si tu entends un bourdonnement de 10 secondes c'est bon ça ne vient pas de la .... il faut vérifier que l'essence arrive bien à l'injection mais sur le cross fire je ne sais pas comment c'est foutu
si tu n'entends rien enleve la protection en caoutchouc sous la goulotte tu auras accés au branchements
regarde si tu as du jus et que les cosses ne soient pas trop oxydées
si pas de jus soit le fusible soit le relais le relais est sous le moteur d'essuie glace et c'est du AC Delco made in china c'est dire la merde que c'est
tu peux essayer (perso je me suis dépanné ainsi sur l'autoroute et j'ai roulé 15 jours comme ça le temps que le relais arrive) tu piques le 12 Volts sur l'éclaireur de plaque et tu alimentes ainsi la pompe faut mettre les veilleuses pour rouler mais ça dépanne trés bien
Re: C 4 1984 ne demarre pas
Posted: 25 Sep 2012 21:51
by reynald
avant toutes choses / as tu ton voyant service engine soon qui fonctionne ?si oui : regarde la procédure pour sortir les codes , si pas de code on avisera
tiens nous au jus
Re: C 4 1984 ne demarre pas
Posted: 12 Apr 2014 19:22
by yami64
desolé trop en retard
probleme résolu c'était la sonde de devant derriere la courroie sonde temperature ecm fils cramé défectueux
merci les gars