Page 1 of 1

Fils pontés

Posted: 04 Jun 2016 21:36
by JeffDuf
Salutatous,

Voilà ce qui m'amène : En remontant les plastiques sous tableau de bord coté conducteur, je vois ça :

Image

Donc en gros on a coupé dedans et ponté un des cotés.

Quelque a une idée de ce que c'est ?

Re: Fils pontés

Posted: 07 Jun 2016 11:22
by reynald
salut c'est le connecteur qui relis le lecteur de" puce" de la clef de contact au module antivol .
si ca été coupé c'est que ca a été ressoudé a l'autre bout en direction du module avec une valeur de resistance qui correspond a la "puce " de ta clef de contact

Re: Fils pontés

Posted: 07 Jun 2016 19:45
by JeffDuf
Ok super grand merci pour ta réponse.

Donc j'imagine que mon lecteur de puce est HS...

Re: Fils pontés

Posted: 08 Jun 2016 12:06
by reynald
le lecteur dans le neimann oui !
si tu refais faire une clef tu peux la prendre sans la "puce"
il est bon tout de meme de savoir ce qui a été fait sur ce systéme anti-démarrage ( boitier de remplacement de la puce , ou simple resistance soudé , ou carrément si un by-pass Vats a été ajouté , bien que cette derniere soluce soit plus rare car plus complexe a mettre en place
bonne recherché :wink:

Re: Fils pontés

Posted: 08 Jun 2016 18:01
by JeffDuf
A vue comme ça je dirais qu'on a soudé une résistance, je ne vois pas de boitier...

Re: Fils pontés

Posted: 09 Jun 2016 14:11
by reynald
ha oui sous le chaterton ! j'avais pas vu sur la photo

Re: Fils pontés

Posted: 09 Jun 2016 20:12
by JeffDuf
A mon avis la résistance est dans la gaine colorée autour du fil blanc.