koivousendites ?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené
koivousendites ?
C6 2007 LS7 BVM
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Re: koivousendites ?
Je dois vraiment être un intégriste de la Corvette...
Je n'arrive pas à trouver leurs modifs de carrosserie un tant sois peu sympa. Pas possible, désolé
bref, je trouve ça moche, pas terrible...
Sans compter la greluche blonde à pose lascive qui a le don de m'énerver.... "belles" carrosseries donc belles gonzesses.... pfffff, le cliché machiste à mort
Bon, chuis énervé, chuis fatigué, je vais me coucher (mais comptez quand même pas sur moi pour revenir sur mon avis demain )
Je n'arrive pas à trouver leurs modifs de carrosserie un tant sois peu sympa. Pas possible, désolé
bref, je trouve ça moche, pas terrible...
Sans compter la greluche blonde à pose lascive qui a le don de m'énerver.... "belles" carrosseries donc belles gonzesses.... pfffff, le cliché machiste à mort
Bon, chuis énervé, chuis fatigué, je vais me coucher (mais comptez quand même pas sur moi pour revenir sur mon avis demain )
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Oui, reste à savoir si la carrosserie est assez solide pour c......r la fille sans l'endommager (la carrosserie bien sûr )
Je fait un peu comme Bandit sur le coup, sans doute mon côté "intégriste de la Vette" sans doute mais d'un autre côté, à part le logo latéral type Ferrari , elle fait un peu moins "frustré des ferrouzes" que les autres
Mais c'est curieux sur les C6 ce besoin de faire des Ferraris c'est une Vette un point c'est tout
La Corvette pour toujours
Je fait un peu comme Bandit sur le coup, sans doute mon côté "intégriste de la Vette" sans doute mais d'un autre côté, à part le logo latéral type Ferrari , elle fait un peu moins "frustré des ferrouzes" que les autres
Mais c'est curieux sur les C6 ce besoin de faire des Ferraris c'est une Vette un point c'est tout
La Corvette pour toujours
Last edited by vette69avus on 18 Sep 2009 16:45, edited 1 time in total.
- stingray1972
- blue flame
- Corvette: Corvette 1972
Tous les gouts sont dans la nature!
Pour ma part je n'aime pas du tout; quitte à acheter une ferrouze, il vaut mieux acheter la vraie et non pas une copie!
Pour ma part je n'aime pas du tout; quitte à acheter une ferrouze, il vaut mieux acheter la vraie et non pas une copie!
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Je dirais meme plus.... C'EST TRES MOCHE
J'y ai meme pas vue une idée a retenir.....
J'y ai meme pas vue une idée a retenir.....
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Ca va encore, je trouve... surtout l'intérieur, je le trouve très joli !
Dans le genre 'copiage de Ferrari', j'avais vu ce machin, l'autre jour : C6 ft. 612
Dans le genre 'copiage de Ferrari', j'avais vu ce machin, l'autre jour : C6 ft. 612
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
C'est un AR de chez GeigerLloyd wrote:Ca va encore, je trouve... surtout l'intérieur, je le trouve très joli !
Bof effectivement
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
1996 Grand Sport #883
-
- Newbie
Haaa ces rondeurs, ce galbe, cette ligne...la robe.... je kiffe à mort !!!!
Par contre la caisse derrière ...y font la même pour homme?
Oki je sors
Par contre la caisse derrière ...y font la même pour homme?
Oki je sors
-
- blue flame
- Corvette: C4 1985 BVA
tiens j avais loupé ca !
la caisse ... perso j aime assez les feux arrière futuriste ..
l'intérieur par contre
enfin les gouts et les couleurs ... !
et la blonde .... si ca l'ennuie a se point de montrer ses cuisses faut changer de métier ...
j aurai préféré une plus moche .. plus habillée plus brune ..plus je sais pas quoi ... mais qui fait un sourire !
la caisse ... perso j aime assez les feux arrière futuriste ..
l'intérieur par contre
enfin les gouts et les couleurs ... !
et la blonde .... si ca l'ennuie a se point de montrer ses cuisses faut changer de métier ...
j aurai préféré une plus moche .. plus habillée plus brune ..plus je sais pas quoi ... mais qui fait un sourire !
C4 - BA - 1985