Ma 1ere corvette - une C5 !! (edit: une C6)

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Chesterfly
Newbie
Posts: 25
Joined: 25 Jan 2006 1:25

Post by Chesterfly » 28 Jan 2006 21:01

blackorsaire wrote:Chesterfly, la mienne possède une couleur rare, enfin je veux dire que je n'en ai jamais vu une autre de cette couleur: pewter, difficile à expliquer, genre couleur champagne, beige un peu foncé, bizarre nest ce pas, au moins nous sommes 2 avec quelqu'un d'autre sur ce forum à avoir des couleurs exotiques :wink:

regarde dans le dernier sport auto il y en a chez saw mais c'est au dessus du prix que tu t'es fixé

pourquoi ne pas prendre la 98 si elle est dans tes prix? 54MKm pour 1 V8 de cette trempe c'est peanut
Ah bah voilà !! c'est bien ce que je pensais, j en avais vu une sur ebay usa avec cette couleur "champagne" elle avait la capote beige en +, j'etais tombé amoureux. c'est la + belle couleur que j'ai vu pour la C5 avec le jaune (mais pas trop discret pour la France). C'est une couleur d'origine ? ou c'est un carossier qui l'a faite ?

Superbe !

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Post by blackorsaire » 28 Jan 2006 21:15

couleur d'origine. Elle fait l'unanimité
V8 jusqu'à la dernière goutte

Chesterfly
Newbie
Posts: 25
Joined: 25 Jan 2006 1:25

Post by Chesterfly » 28 Jan 2006 23:02

18? par mois de + dans le credit pour garantir le moteur la boite et le pont ca vaut le coup pour un modele 98 ? sachant qu'elle à peu roulé kan meme pour l'année.

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Post by blackorsaire » 30 Jan 2006 22:35

imagien qu'on te dise pas la peine de prendre l'assurance; tu l'achètes , ne prend pas l'assurance et tu as un problème!

c'est difficile à conseiller ce truc là; voilà pourquoi je pense personne ne se hasarde à te répondre.

Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ceci dit, au vu des données que tu affiches, km etc, moi je prendrais le risque de ne pas prendre cette option, voilà je me lance.
V8 jusqu'à la dernière goutte

Chesterfly
Newbie
Posts: 25
Joined: 25 Jan 2006 1:25

Post by Chesterfly » 31 Jan 2006 1:54

Ok , merci pour ton avis ;) et de votre aide à tous. mais virement de situation ici :

http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... php?t=1463

Post Reply