diablo predator
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
diablo predator
Je viens d'effectuer le download du programme du diablo predator. Pour ceux qui ont des doutes, la difference est definitivement notable. J'ai d'abord mis le programme performance et dans un deuxieme temps modifie le temps de passage des vitesses et dans les deux cas une serieuse difference!!! J'avais des doutes a l'achat, je n'en ai plus!!!
Hein ? .... quoi ???..... comment ??....
Mais qu'est-ce qui dit lui ?
Pfff hey...... !. ho do you speak french ??
Je présume que tous le monde ici sait ce qu'est un diablo predator ?
hein !
Mais bien sûr !!
Et un tricerator devilesque ?, un vracoliduraton tricural ? hein !! aussi !
Trop balèze ces mecs !
Bon sans dec'... tu peux préciser ce que c'est à quoi ça sert, et combien ça coûte et tout le tralala ?
Merci
Mais qu'est-ce qui dit lui ?
Pfff hey...... !. ho do you speak french ??
Je présume que tous le monde ici sait ce qu'est un diablo predator ?
hein !
Mais bien sûr !!
Et un tricerator devilesque ?, un vracoliduraton tricural ? hein !! aussi !
Trop balèze ces mecs !
Bon sans dec'... tu peux préciser ce que c'est à quoi ça sert, et combien ça coûte et tout le tralala ?
Merci

bon, faut sortir le dimanche!!!!!
predator diablo c'est un boitier pour programmer l'ordinateur de la c5 ou C6.
http://www.westcoastcorvette.com/pc-448 ... ammer.aspx
c'est comme une programmation haute performance du boitier et tu peux changer les ratios d'air d'essence, du programme de boite de vitesse si boite auto...... je l'ai eu pour 377 dollars chez west coast corvette a los angeles. J'avais lu plein de forums aux US et j'avais des doutes mais WCC m'a confirme avant achat de serieux changements. J'ai ete gentil au niveau des modifs sur la boite, j'ai pas envie de l'exploser mais la difference est enorme.
Voila, si tu veux plus d'infos n'hesite pas!!!!!
predator diablo c'est un boitier pour programmer l'ordinateur de la c5 ou C6.
http://www.westcoastcorvette.com/pc-448 ... ammer.aspx
c'est comme une programmation haute performance du boitier et tu peux changer les ratios d'air d'essence, du programme de boite de vitesse si boite auto...... je l'ai eu pour 377 dollars chez west coast corvette a los angeles. J'avais lu plein de forums aux US et j'avais des doutes mais WCC m'a confirme avant achat de serieux changements. J'ai ete gentil au niveau des modifs sur la boite, j'ai pas envie de l'exploser mais la difference est enorme.
Voila, si tu veux plus d'infos n'hesite pas!!!!!
- blackorsaire
- blue flame
je l'ai achete chez west coast corvette a los angeles, j'etais dans leur magasin et ils l'utilisent, et ce ne sont pas des bricoleurs, j'ai vu certaines de leurs preparations et ils rigolent pas, C5 Z06 avec 700CV et je t'en passe!!!!!
Les gars chez WCC ne te vendent pas des trucs qui ne servent a rien ou qui ne marchent pas car ils te remboursent ou te reprennent les pieces. Le diablo predator peut etre renvoye sous trent jours si tu n'es pas satisfait, c'est quand meme une preuve de confiance.
Les gars chez WCC ne te vendent pas des trucs qui ne servent a rien ou qui ne marchent pas car ils te remboursent ou te reprennent les pieces. Le diablo predator peut etre renvoye sous trent jours si tu n'es pas satisfait, c'est quand meme une preuve de confiance.
..........................COMME LE DIT LA SIGNATURE DE DENIS :
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! (je dirais même plus , j'ai rien dis !!!!!!!!!!!!!! )
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! (je dirais même plus , j'ai rien dis !!!!!!!!!!!!!! )
Last edited by l'invité on 30 Jul 2006 1:56, edited 3 times in total.