Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
-
ninja
- Newbie
- Corvette: C5 1985 4+3
Je sais pas si t'as essayé,mais en ce qui me concerne, j'en ai acheté un, mais maintenant il traine dans l'atelier car il na servait à rien, si je roulais pas une semaine elle démarrait mal et apres 2 semaines... que dalle.
Enfin bref, je n'ai remarqué aucune différence notoire entre le " avec " et le " sans "...
-
CHEVY14
- Big block
ninja wrote: Je sais pas si t'as essayé,mais en ce qui me concerne, j'en ai acheté un, mais maintenant il traine dans l'atelier car il na servait à rien, si je roulais pas une semaine elle démarrait mal et apres 2 semaines... que dalle.
Enfin bref, je n'ai remarqué aucune différence notoire entre le " avec " et le " sans "...
Nan pas essayé...
Mais je pense que le tiens était HS si tu n'a vu absolument aucune diff...
Même s'il avait été insufisant t'aurait du gagner au moins un chouia + d'autonomie de temps. Logique...

-
Vince
- Big block
-
en même temps, vu la puissance annoncée, je ne vois pas comment ça pourrait maintenir la batterie chargée.
bien souvent, ça ne suffit même pas à couvrir la conso des accessoires en veille (GPS/alarme/ecm).
tout au plus, ça permet de gagner un peu d'autonomie, mais ça ne doit pas être flagrant ailleurs que dans le sud

-
ninja
- Newbie
- Corvette: C5 1985 4+3
CHEVY14 wrote:ninja wrote: Je sais pas si t'as essayé,mais en ce qui me concerne, j'en ai acheté un, mais maintenant il traine dans l'atelier car il na servait à rien, si je roulais pas une semaine elle démarrait mal et apres 2 semaines... que dalle.
Nan pas essayé...
Mais je pense que le tiens était HS si tu n'a vu absolument aucune diff...
Même s'il avait été insufisant t'aurait du gagner au moins un chouia + d'autonomie de temps. Logique...

Je n'ai pas dit " aucune différence", mais "pas de différence notoire" en effet, il y avait un tout petit, mais alors vraiment tout petit gain... Je sais juste que pour pres de 100,- Eur, vu le résultat, ça m'avait fouttu les boules quand même...
Je viens d'acheter le Maintac3 ( voir en haut ) et ça, pour l'instant c'est nickel...
-
CHEVY14
- Big block
Vince wrote:en même temps, vu la puissance annoncée, je ne vois pas comment ça pourrait maintenir la batterie chargée.
bien souvent, ça ne suffit même pas à couvrir la conso des accessoires en veille (GPS/alarme/ecm).
tout au plus, ça permet de gagner un peu d'autonomie, mais ça ne doit pas être flagrant ailleurs que dans le sud

Normalement les panneaux même sans soleil marchent, la luminosité ambiante suffit...
La il est indiqué 400 mAh donc si on prend un temps moyen de 12h00 d'éclairage par jour ça fait une moyenne de 200 mAh...
Et les accessoires bouffent + de 200 mAh ???
Cela dit les infos indiquées sont peut être erronées & auquel cas c du vol manifeste sur ce produit...