No Fading
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
il y a une grosse discussion la dessus sur les forums.
Je ne suis pas sur que cela soit vraiment neccessaire.
les freins qui chauffent beaucoup sont les avant.
donc il vaut mieux ca
http://www.dougrippie.com/
et va sur brake component
Je ne suis pas sur que cela soit vraiment neccessaire.
les freins qui chauffent beaucoup sont les avant.
donc il vaut mieux ca
http://www.dougrippie.com/
et va sur brake component
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
Une question me vient en voyant les photos !
Apparement Burner à dirigé l'air sur la surface du disque de frein.
Est-ce la meilleure solution ou vaut-il mieux orienter l'air vers la surface frontale du disque, pour que l'air entre dans les rainures prévues à cet effet ??
Je pencherais pour la deuxième soluce mais je ne suis pas expert !
Apparement Burner à dirigé l'air sur la surface du disque de frein.
Est-ce la meilleure solution ou vaut-il mieux orienter l'air vers la surface frontale du disque, pour que l'air entre dans les rainures prévues à cet effet ??
Je pencherais pour la deuxième soluce mais je ne suis pas expert !
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
burner a pris cette photo comme un pied
l'air rentre au milieu du disques et ressort par lles ventilations du disques vers l'exterieur
fait nous une belle photo burner
l'air rentre au milieu du disques et ressort par lles ventilations du disques vers l'exterieur
fait nous une belle photo burner
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
il faut amener l'air a l;interieur car en tournant le disque aspire l'air a l'interieur et le crache a l'exterieur.
il faut que l'air arrive par en bas dirige vers l'interieur et l'arriere pour refroidir le plus possible les etriers.
pour info j'ai fait la connerie d'aller sur circuit en Novembre avec mes jantes noires et j'ai oublies d'enlever les capuchons. Ils ont fondus et j'ai ete obliges d'en recommander.
il faut que l'air arrive par en bas dirige vers l'interieur et l'arriere pour refroidir le plus possible les etriers.
pour info j'ai fait la connerie d'aller sur circuit en Novembre avec mes jantes noires et j'ai oublies d'enlever les capuchons. Ils ont fondus et j'ai ete obliges d'en recommander.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"