Problème de lève vitre côté passager
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Problème de lève vitre côté passager
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur du C5 rouge. Ayant déménagé récemment, je ne l'ai pas utilisée pendant presque 4 semaines, elle était dans le garage clos. Le redémarrage n'a pas été facile, mais ça a été quand même. Le problème est que la vitre électrique côté passager ne fonctionne plus. Elle a fonctionné une fois 3 minutes avant le premier démarrage et plus rien depuis ... Quand j'appuie sur le bouton j'entends un clic mais c'est tout et la lumière sur le panneau de commande baisse. De plus hier matin quand j'ai redémarré la consommation moyenne avait été remise à 0 et je me demande si tout ça n'est pas lié à un problème de batterie. A votre avis si je débranche et rebranche la batterie est que ça peut changer quelque chose ? Merci pour votre aide et bonne journée.
Jean.
Je suis l'heureux possesseur du C5 rouge. Ayant déménagé récemment, je ne l'ai pas utilisée pendant presque 4 semaines, elle était dans le garage clos. Le redémarrage n'a pas été facile, mais ça a été quand même. Le problème est que la vitre électrique côté passager ne fonctionne plus. Elle a fonctionné une fois 3 minutes avant le premier démarrage et plus rien depuis ... Quand j'appuie sur le bouton j'entends un clic mais c'est tout et la lumière sur le panneau de commande baisse. De plus hier matin quand j'ai redémarré la consommation moyenne avait été remise à 0 et je me demande si tout ça n'est pas lié à un problème de batterie. A votre avis si je débranche et rebranche la batterie est que ça peut changer quelque chose ? Merci pour votre aide et bonne journée.
Jean.
- V8
- blue flame
- Corvette: C5 2001 BVA
Re: Problème de lève vitre côté passager
Hello,
Ton problème de vitre côté passager est connu sur la C5, sur la mienne c'est la même chose. Des fois elle est mal lunée et du coup la vitre gauche n'en fait qu'à sa tête.
Le remède : La Fonzi Touch...Une petit coup de poing bien placé, c'est à dire sur la garniture intérieure de la portière passager, en bas à droite, légerement au dessus à droite de l'enceinte afin de decoincé le relais...Chez moi ça marche
Et n'oublie pas le : Wouhow (à la Fonzi)
bonne chance
Greg
Ton problème de vitre côté passager est connu sur la C5, sur la mienne c'est la même chose. Des fois elle est mal lunée et du coup la vitre gauche n'en fait qu'à sa tête.
Le remède : La Fonzi Touch...Une petit coup de poing bien placé, c'est à dire sur la garniture intérieure de la portière passager, en bas à droite, légerement au dessus à droite de l'enceinte afin de decoincé le relais...Chez moi ça marche
Et n'oublie pas le : Wouhow (à la Fonzi)

bonne chance
Greg
C5 2001 LS1 Auto
Si tu polishes ta caisse, elle brille...
Et avec un flic coincé qui veux rien comprendre ca marche aussiV8 wrote:Hello,
Et n'oublie pas le : Wouhow (à la Fonzi)![]()
bonne chance
Greg

- V8
- blue flame
Qu'est ce qui fout coincé la le flic ? 

C5 2001 LS1 Auto
Salut Greg,
Va pour la Fonzie touch, encore que je ressemble plus à Pozzie qu'à Fonzie !
J'essaie ça ce soir et si ça marche pas, on verra !
Bonne journée.
Jean.
Va pour la Fonzie touch, encore que je ressemble plus à Pozzie qu'à Fonzie !
J'essaie ça ce soir et si ça marche pas, on verra !
Bonne journée.
Jean.
j'parlais de la facilité qu'il n'ont pas à faire preuve de discernement et par la meme d'etre completement ''coincé''V8 wrote:Qu'est ce qui fout coincé la le flic ?

- V8
- blue flame
Ok j'avais pas fais le rapprochement pour le flic coincé
Tu peux toujours essayer, je ne suis pas sur que ça marche...

C5 2001 LS1 Auto