Première sortie avec ma femme dans la crevette, j'ai arrangé le témoin d'esp moi même, une petite recherche sur le net et hop plus d'erreur

(code C1291 - Open Brake Lamp Switch Contacts During Deceleration, c'est lui qui faisait allumer le voyant d'esp, problème du switch de la pédale de frein apparement)
Petite pointe à 150km/h sur l'autoroute, c'est une voiture géniale, on est sur la voie d'accélération à 50km/h et 5 secondes plus tard on est sur la voie de gauche à 130km/h et on ne ressent vraiment pas la vitesse.
J'ai encore fait descendre la conso (13.1l/100km) et complèté le plein (510km d'autonomie pour le moment, ca va surement augmenter)
Désolé pas de photos aujourd'hui, par contre tout le monde se retournait dans la rue
Et je m'amuse avec les BMW, en sortie de rond point j'accélère jusqu'à 70km/h quand j'en ai une au cul un petit coup d'accélérateur et je lui ai mis 200 m, c'est pas bien ce que je fait
Par contre je confime la vibration du levier de vitesse et de petits bruits ponctuels dont je ne connais pas la provenance