C5 jaune Cab de Pat
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Bonjour le forum...............Simple question.
Les 2004 n'ont certainement plus aucun souci coté blocage de colonne de direction?
Oui ou Non?
@+ bon week-end.
Les 2004 n'ont certainement plus aucun souci coté blocage de colonne de direction?
Oui ou Non?
@+ bon week-end.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Ah il me plait bien ton spot lol
Peut on rfaire une programmation moteur avec un tuner. On gagne combien 20 hp ?
Peut on rfaire une programmation moteur avec un tuner. On gagne combien 20 hp ?
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
KOJACK wrote:Ah il me plait bien ton spot lol
Peut on rfaire une programmation moteur avec un tuner. On gagne combien 20 hp ?
Salut,
Je n'ais aucune compétence dans ce domaine pour t'avancer des chiffres.
Perso, je change le filtre, enfin, tt le systeme pour celui qui est donné comme le meuilleur :
Callaway Honker Air Induction
monté avec cela:
ARH LongTube 1-3/4 304-SS Headers with cats and x-pipe
Elle sera reprogrammée ensuite.
Normalement elle devrait approcher les 400 ch.
Je ne peux que te dire cela et rien de plus.
Salut.
Patrick
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
l'ideal av tout et de la passer au banc d'essai stock,
Et apres ta prepa pour vraiment etre certain du gain de puissance gagné.
Et apres ta prepa pour vraiment etre certain du gain de puissance gagné.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
KOJACK wrote:l'ideal av tout et de la passer au banc d'essai stock,
Et apres ta prepa pour vraiment etre certain du gain de puissance gagné.
Salut,
Je ne cours pas après la puissance, donc pas à un cheval près de gagné.
@+
Pat
PS: As-tu ouvert ton MP?
- WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Rien ne le garantit malheureusement.Pat wrote:Bonjour le forum...............Simple question.
Les 2004 n'ont certainement plus aucun souci coté blocage de colonne de direction?
Oui ou Non?
@+ bon week-end.
D'ailleurs, le problème subsiste même sur les C6 de 2005 uniquement. Le pb, c'est que sur C6 le bypass n'existe même pas




- Ray
- Small block
- Posts: 1093
- Joined: 27 Feb 2007 10:52
- Corvette: Camaro 2SS BM6
- Location: Tignes ou au pied de la Chartreuse !!!
- Contact:
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Hey sans vouloir te contraié cher Whizzhot, les C6 de 2009 et même la ZR1 de Chy à eu le pb !!!
See you !!!


See you !!!


moi j'adore qd un plan se déroule sans accrocs !!!
Mes ex:
http://www.corvette-online.net/Vosautos ... PHPSESSID=
http://corvetteonline.free.fr/Vosautos/ ... PHPSESSID=
- WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Donc c'est la merde pour les C6 




- Ray
- Small block
- Posts: 1093
- Joined: 27 Feb 2007 10:52
- Corvette: Camaro 2SS BM6
- Location: Tignes ou au pied de la Chartreuse !!!
- Contact:
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Je crois que l'on pourrait presque dire cela ... ceci dit j'en connais qui n'ont jamais eu le pb du tout ...
N'empêche que qd cela t'arrive et que ta caisse n'a pas 5000 kms au compteur ça doit vraiment énnerver !!!
A priori il y aurait un lien de cause à effet avec le fait que les voitures restent en plein cagnard plusieures heures ... un pb d'électro aimant ... cela reste vague comme explication ... le concessionnaire n'est pas vraiment sûr de son coup mais en tous états de cause ils changent la pièce et le tour est joué ... jusqu'à la prochaine ... à ne pas espérer bien évidement !!!
Voilou ...
See you,


N'empêche que qd cela t'arrive et que ta caisse n'a pas 5000 kms au compteur ça doit vraiment énnerver !!!

A priori il y aurait un lien de cause à effet avec le fait que les voitures restent en plein cagnard plusieures heures ... un pb d'électro aimant ... cela reste vague comme explication ... le concessionnaire n'est pas vraiment sûr de son coup mais en tous états de cause ils changent la pièce et le tour est joué ... jusqu'à la prochaine ... à ne pas espérer bien évidement !!!

Voilou ...
See you,


moi j'adore qd un plan se déroule sans accrocs !!!
Mes ex:
http://www.corvette-online.net/Vosautos ... PHPSESSID=
http://corvetteonline.free.fr/Vosautos/ ... PHPSESSID=
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
sur les C6 le problème n'est pas identique il s'agit d'un problème de batterie déchargée qui amène un blocage Normal à la mise sous tension la première opération est la libération de ce verrou si batterie à plat pas de fonctionnement et le peu d'énergie fait allumer ce message
La Corvette que du plaisir
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Une question pour les pros,
Quelle épaisseur de cale faut-il à l’AV & à l’ AR avec des jantes d’origines pour mettre les roues affleurantes avec les bords de tombée des ailes ?
Je compte conserver qqs pièces suite à la modif. de la mienne, si vous etes intéressés.
J’aurai les cuirs noirs des sièges, soufflet de frein à main & levier de vitesse, poignée de porte, le tout comme neuf (16 000 miles)
Collecteur d’origine
Filtre à air complet d’origine
Capot moteur d’origine.
Quel valeur peuvent valoir ces pièces ?.................Prix pour Corvettiste et non voleur.
Plus tard, mes 4 jantes vraiment comme neuves chromées ou polies...........j’sais pas.........année 2004.
Merci.
Quelle épaisseur de cale faut-il à l’AV & à l’ AR avec des jantes d’origines pour mettre les roues affleurantes avec les bords de tombée des ailes ?
Je compte conserver qqs pièces suite à la modif. de la mienne, si vous etes intéressés.
J’aurai les cuirs noirs des sièges, soufflet de frein à main & levier de vitesse, poignée de porte, le tout comme neuf (16 000 miles)
Collecteur d’origine
Filtre à air complet d’origine
Capot moteur d’origine.
Quel valeur peuvent valoir ces pièces ?.................Prix pour Corvettiste et non voleur.
Plus tard, mes 4 jantes vraiment comme neuves chromées ou polies...........j’sais pas.........année 2004.
Merci.
- vette69avus
- Big block
- Posts: 3415
- Joined: 04 Oct 2007 13:34
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
- Location: Cro-Magnon Land
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Salut Pat
J'espère que tu vas bien. J'ai pas bien suivi, tu l'as acheté et tu la fait modifier là-bas ou bien elle est ici ?
Si elle est là-bas comment vas-tu faire pour l'homologation une fois ici
Ou j'ai raté un truc
Amitiés

J'espère que tu vas bien. J'ai pas bien suivi, tu l'as acheté et tu la fait modifier là-bas ou bien elle est ici ?

Si elle est là-bas comment vas-tu faire pour l'homologation une fois ici

Ou j'ai raté un truc

Amitiés

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Salut TOI,vette69avus wrote:Salut Pat![]()
J'espère que tu vas bien. J'ai pas bien suivi, tu l'as acheté et tu la fait modifier là-bas ou bien elle est ici ?![]()
Si elle est là-bas comment vas-tu faire pour l'homologation une fois ici![]()
Ou j'ai raté un truc![]()
Amitiés
Oui, je ne vais pas trop mal, je te remercie. Il faut dire que j’ai passé presque un mois sous le soleil du midi et que depuis notre retour, ici, en Alsace, il fait chaud et sec. Donc, les douleurs sont moindres à supportables. Mais je crains le retour du froid et surtout l’humidité dans qqs jours !!! Bonjour les dégâts.
J’espère que toi tu ne souffres pas trop ?
Alors, revenons à nos Corvettes. Oui, je l’ai acheté le 20 juillet dans le Maryland. Elle est en Californie à cette heure.
Au départ, elle devait être modifiée pour une partie en Amérique (sièges, poignées, etc...........voir peinture) histoire de limiter les frais de douane etc.........Sans gêner pour son homologation en France. Car il y a déjà beaucoup de chose à modifier dessus, entre autre, mes silencieux d’origine que je laisserai à RPM’s Zone puisqu’ils pourrons resservir à l’homologation d’autre C5 plus tard.
Mais si semblerait que tout se fera en France dans les locaux de RPM’s Zone. Ne me demande pas pourquoi, j’ai pas le bonne réponse !! Ce que je sais c’est que cela devrait me coûter encore un peu plus cher...........sniff sniff.
C’est bien pour cette raison que j’ai haussé le ton avec Bruno mardi soir au téléphone. Lui disant que vu la somme astronomique de mon projet. Je le voulais parfait de plus que parfait. Autrement, il me la laissait stock à son arrivée en France et que je montais la chercher une fois les plaques FR obtenues........point.
Voila, tu sais tout et j’espère avoir répondu à tes question.
@+ mon Pat...............prend soins de toi.
- vette69avus
- Big block
- Posts: 3415
- Joined: 04 Oct 2007 13:34
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
- Location: Cro-Magnon Land
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Merci pour ta réponse mon ami
La santé c'est pas top depuis un mois et les douleurs s'amplifient mais ça va s'arranger
Pour ta Vette, c'est clair qu'il faudra des modifs au top de la qualité et te connaissant un peu
Contrat et conditions écrites car comme le dit le vieil adage latin : "Verba volante, scripta manent"
et moi la confiance en business
Tiens nous au jus et porte toi bien

La santé c'est pas top depuis un mois et les douleurs s'amplifient mais ça va s'arranger

Pour ta Vette, c'est clair qu'il faudra des modifs au top de la qualité et te connaissant un peu

Contrat et conditions écrites car comme le dit le vieil adage latin : "Verba volante, scripta manent"



Tiens nous au jus et porte toi bien

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Salut Ray,
Oui , je suis entièrement de ton avis, surtout qu’elle peu s’arrêter plus vite que prévue !!!!!
Perso, j’ai préféré qu’elle me coûte plus chère mais je n’aurais pas pu rouler avec ces verrues au cul...........C’est peu con, mais que veux-tu, chacun ces défauts.
Tu as su trouver une solution, c’est déjà bien............mais son beau cul bien lisse, c’est plus beau.
Salut............@+
Oui , je suis entièrement de ton avis, surtout qu’elle peu s’arrêter plus vite que prévue !!!!!
Perso, j’ai préféré qu’elle me coûte plus chère mais je n’aurais pas pu rouler avec ces verrues au cul...........C’est peu con, mais que veux-tu, chacun ces défauts.
Tu as su trouver une solution, c’est déjà bien............mais son beau cul bien lisse, c’est plus beau.
Salut............@+
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Quelques nouvelles de la Miss.
Au dernières nouvelles, jeudi 20 janvier 2011, Bruno, le boss de chez RPM's Zone me confirmais avoir reçu mon "putain de papier de merde" ainsi que ceux des deux autres acheteurs de voiture.........des Corvettes aussi.
Vendredi 21, il allait en douane faire les démarches afin que les trois Corvettes prennent le large le plus rapidement possible puisque tout est prêt depuis bien longtemps pour la mienne qui hiberne dans un hangar de Miami depuis plus de trois mois maintenant !!!
Perso, il m'aura fallu presque 3 mois pour avoir cette précieuse signature!!! Et plus de 150 Euros de frais au final !!!!
Oui, vous ne rêvez pas 3 mois!!! Alors que d'autres l'auront eu dans la journée! gratuitement.....Merci l'Alsace.
J’ai du passer par le consulat Américain à Strasbourg qui à bien voulu me recevoir le 17 décembre 2010 après qqs reports de leur part, pour que le consul en personne me paraphe mon document et le matrice..............entre nous, 50 Dollars la signature et matriçage à l'effigie Américaine!!.........fait « chier »........surtout lorsque partout en France, tous l'on gratuitement.
Je me retenais de lui demander de me matricer une feuille blanche pour conserver l’emblème Américaine.............c’est super beau comme rendu, mais j’ai crains qu’il me demande aussi 50 Dollars, alors, j’ai tenu ma langue.
Vous connaissez l’avancement de mon projet à ce jour. Dès l’arrivée de la voiture en France, je vous tiendrai au courant.
Pour sa prépa, tout est bouclé, devis finalisé, validé, pièces achetées pour la plus part le pense, sauf peu être les spacers. N’ayant pas la cote d’épaisseur et Bruno, me semble-t-il prévoyait pas assez de décalage à mon goût (8mm) pour correspondre à mes attentes. Nous allons certainement en rediscuter dans les prochains jours. Les pièces devraient voyager avec les Corvettes, normalement.
A cette heure avec l’équipe de chez RPM’s Zone tout roule bien, toujours un très bon contact, un bon suivi et retour d’info, que du bonheur.............pourvu que cela dure...................encore qqs mois avant de voir le résultat final.
@+
Au dernières nouvelles, jeudi 20 janvier 2011, Bruno, le boss de chez RPM's Zone me confirmais avoir reçu mon "putain de papier de merde" ainsi que ceux des deux autres acheteurs de voiture.........des Corvettes aussi.
Vendredi 21, il allait en douane faire les démarches afin que les trois Corvettes prennent le large le plus rapidement possible puisque tout est prêt depuis bien longtemps pour la mienne qui hiberne dans un hangar de Miami depuis plus de trois mois maintenant !!!
Perso, il m'aura fallu presque 3 mois pour avoir cette précieuse signature!!! Et plus de 150 Euros de frais au final !!!!
Oui, vous ne rêvez pas 3 mois!!! Alors que d'autres l'auront eu dans la journée! gratuitement.....Merci l'Alsace.
J’ai du passer par le consulat Américain à Strasbourg qui à bien voulu me recevoir le 17 décembre 2010 après qqs reports de leur part, pour que le consul en personne me paraphe mon document et le matrice..............entre nous, 50 Dollars la signature et matriçage à l'effigie Américaine!!.........fait « chier »........surtout lorsque partout en France, tous l'on gratuitement.
Je me retenais de lui demander de me matricer une feuille blanche pour conserver l’emblème Américaine.............c’est super beau comme rendu, mais j’ai crains qu’il me demande aussi 50 Dollars, alors, j’ai tenu ma langue.
Vous connaissez l’avancement de mon projet à ce jour. Dès l’arrivée de la voiture en France, je vous tiendrai au courant.
Pour sa prépa, tout est bouclé, devis finalisé, validé, pièces achetées pour la plus part le pense, sauf peu être les spacers. N’ayant pas la cote d’épaisseur et Bruno, me semble-t-il prévoyait pas assez de décalage à mon goût (8mm) pour correspondre à mes attentes. Nous allons certainement en rediscuter dans les prochains jours. Les pièces devraient voyager avec les Corvettes, normalement.
A cette heure avec l’équipe de chez RPM’s Zone tout roule bien, toujours un très bon contact, un bon suivi et retour d’info, que du bonheur.............pourvu que cela dure...................encore qqs mois avant de voir le résultat final.
@+
- BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Bonnes nouvelles malgré les désagréments
On est impatients pour toi
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- barry
- Newbie
- Posts: 94
- Joined: 15 May 2007 12:23
- Corvette: C5 2002 BVA
- Location: gironde, entre ville et océan
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
And...........on the road again 

c5 2002 BVA black, halltech stinger, BBK shorty headers, X pipe, B&B PRT, diablo prédator.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Merci à vous deux................bientot, bientot...............j'espere.
@+
@+
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
super Pat
Heureux pour toi
nous nous languissons de la voir en juillet et de faire la route avec vous vers Prague
Heureux pour toi
nous nous languissons de la voir en juillet et de faire la route avec vous vers Prague
La Corvette que du plaisir