bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
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bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
propriétaire d'une c5 cab de 2000 je voudrai savoir si je mets une admission en T a double cône (photo joint) si il y a un gain de puissance par rapport a l'origine car j'ai entendu tout les sons de cloches : on pert de la puissance, on gagne 5 a 10 cv, on gagne pas on pert pas. Donc merci de me dire si il y en a qui on le même système la vérité car je m'y perd.
merci d'avance
cordialement
merci d'avance
cordialement
Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
En look tu gagnes.
En puissance... franchement on s'en fout !
Si tu gagnes, 5cv sur 350, ça ne fait que 1.5% ! tu ne sentiras pas la différence.
Si tu perds... ben on s'en fout aussi pour les même raisons.
Bien sur ce n'est que mon avis. Des spécialistes C5 te répondrons plus précisément.
En puissance... franchement on s'en fout !
Si tu gagnes, 5cv sur 350, ça ne fait que 1.5% ! tu ne sentiras pas la différence.
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Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
merci de ta réponse denis
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Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
Tu peux te faire plaisir en look
mais ça vaut pas un pelot
Si tu veux du gain, part sur un Callaway Honker ou plus chiant à installer un Varraram
Perso j'ai un Callaway


Si tu veux du gain, part sur un Callaway Honker ou plus chiant à installer un Varraram

Perso j'ai un Callaway

Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
Tout a fait tout ce que tu vas faire c'est aspirer de l'air chaud et avoir des codes erreurs
je me suis fait avoir et j'en ai un tout neuf (jamais monté ) a vendre
ça va sur d'autres voitures mais pas sur nos vettes l'emplacement n'est pas bon , il n'y a pas d'air extérieur et tu respire l'air du compartiment moteur
je me suis fait avoir et j'en ai un tout neuf (jamais monté ) a vendre
ça va sur d'autres voitures mais pas sur nos vettes l'emplacement n'est pas bon , il n'y a pas d'air extérieur et tu respire l'air du compartiment moteur
Sans maitrise la puissance n'est rien
Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
si tu veut faire plus simple ...avec un petit gain et un bruit d aspiration sympa......un kn qui se monte sur le boitier d origine avec un agrandissement des aerateurs d origine..... 

la route est longue...la vie est courte...
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Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
Si tu veux le look, c'est le machin qu'il te faut. Si tu veux de l'efficace, c'est soit Vararam (une grosse merde en terme de qualité de fabrication et donc une grosse galère a installer) soit un Callaway Honker (le plus chère, le mieux fait... le plus simple des Cold air intake à installer et le plus performant)
Compte entre -5/10cv avec ton truc quand il fait chaud et peut etre +5ch par temps frais. Un callaway honker c'est +15cv. c'est pas énorme mais on les sent. C'est plus réactif partout.
Sinon, si tu ne veux pas casser ta tirelire et que le but n'est pas le look mais le résultat, tu as le tie flip. Il faut juste un filtre green ou K&N et tu retourne la boite à air pour la transformer en "honker" pas chère. C'est pas le top, mais c'est + 5 à 10cv tout le temps.... Cold air intake pas chère
Les filtres green pour C5 sont disponible chez Club & Track (http://www.club-track.com) sur demande (info@club-track.com)
Compte entre -5/10cv avec ton truc quand il fait chaud et peut etre +5ch par temps frais. Un callaway honker c'est +15cv. c'est pas énorme mais on les sent. C'est plus réactif partout.
Sinon, si tu ne veux pas casser ta tirelire et que le but n'est pas le look mais le résultat, tu as le tie flip. Il faut juste un filtre green ou K&N et tu retourne la boite à air pour la transformer en "honker" pas chère. C'est pas le top, mais c'est + 5 à 10cv tout le temps.... Cold air intake pas chère
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Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
jean quand tu dit...retourner la boite a air.!!!!je comprends pas trop comment car les fixations ne seront plus bonne j ai eté sur ton site je ne vois pas trop la difference avec celle d origine....Jean-MANCHESECK wrote:Si tu veux le look, c'est le machin qu'il te faut. Si tu veux de l'efficace, c'est soit Vararam (une grosse merde en terme de qualité de fabrication et donc une grosse galère a installer) soit un Callaway Honker (le plus chère, le mieux fait... le plus simple des Cold air intake à installer et le plus performant)
Compte entre -5/10cv avec ton truc quand il fait chaud et peut etre +5ch par temps frais. Un callaway honker c'est +15cv. c'est pas énorme mais on les sent. C'est plus réactif partout.
Sinon, si tu ne veux pas casser ta tirelire et que le but n'est pas le look mais le résultat, tu as le tie flip. Il faut juste un filtre green ou K&N et tu retourne la boite à air pour la transformer en "honker" pas chère. C'est pas le top, mais c'est + 5 à 10cv tout le temps.... Cold air intake pas chère
Les filtres green pour C5 sont disponible chez Club & Track (http://www.club-track.com) sur demande (info@club-track.com)

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Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
Il faut découper le déflecteur pour avoir une arrivée d'air. Ensuite on supprime le couvercle de la boite à air d'origine et un la retourne pour que l'entré du filtre à air débouche dans la découpe du déflecteur. On récupère les lien métallique du couvercle d'origine que l'on adapte pour fixer la boite sur le déflecteur.

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Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
a part ça!t'as des infos pour mon levier?Jean-MANCHESECK wrote:Il faut découper le déflecteur pour avoir une arrivée d'air. Ensuite on supprime le couvercle de la boite à air d'origine et un la retourne pour que l'entré du filtre à air débouche dans la découpe du déflecteur. On récupère les lien métallique du couvercle d'origine que l'on adapte pour fixer la boite sur le déflecteur.

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Re: bonjour a tous demande de renseignement pour filtre a air
Jean-MANCHESECK wrote:Il faut découper le déflecteur pour avoir une arrivée d'air. Ensuite on supprime le couvercle de la boite à air d'origine et un la retourne pour que l'entré du filtre à air débouche dans la découpe du déflecteur. On récupère les lien métallique du couvercle d'origine que l'on adapte pour fixer la boite sur le déflecteur.
ok........merci pour l info..........ta pas des photos etape par etape ça peut servir a d autres qui veulent pas se ruiner.!!!!!

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