Interieur de porte
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Interieur de porte
Salut tout le monde je recherche un petit cache plastique se se place derrière la poignée de porte intérieur pour ma corvette C5,soit il n'y était pas quand je l'ai acheter(je pense que je l aurais vu) soit il ne tenais pas beaucoup et il est tomber!!
Du coup ça fait pas top quelqu'un aurais il cette pièce d'occas ou peux m'aiguiller pour en acheter une neuve?
Du coup ça fait pas top quelqu'un aurais il cette pièce d'occas ou peux m'aiguiller pour en acheter une neuve?
Re: Interieur de porte
Salut, tu trouveras cette piece chez Eckler's
"door panel access plug"
numero catalogue: 1997-04
Prix +/- US $4.00
Page 65 de leur catalogue
Le seul probleme c'est que le flet coutera plus cher, mais quand on aime sa corvette....rien n'est trop beau
"door panel access plug"
numero catalogue: 1997-04
Prix +/- US $4.00
Page 65 de leur catalogue
Le seul probleme c'est que le flet coutera plus cher, mais quand on aime sa corvette....rien n'est trop beau

- Althaz
- blue flame
- Corvette: C4 1992 LT1 BVM
lol, oui, connaissant Ecklers ça te fera un envoi FEDEX à 60€ avec 20€ de frais de dossier des douanes à payer en sus à l'arrivée
Vaut mieux attendre la prochaine commande pour autre chose.

Resistance is futile.
Ok merci je vais allez voir ça et dans ces cas là je vais faire un tour complet voir s il ne me faut pas une ou deux autre bricoles afin d amortir les frais de port!!
il suffit simplement de leur dire"not ship by fedex please"et c'est bon!!parecontre c'est un peu plus long!Althaz wrote:lol, oui, connaissant Ecklers ça te fera un envoi FEDEX à 60€ avec 20€ de frais de dossier des douanes à payer en sus à l'arrivée![]()

C5 US BM6 1998 LS1
Sans maitrise la puissance n'est rien