Je me décide à rechanger ma batterie en espérant que tous mes problèmes de démarrage viennent de là.
Permettez moi de vous posez encore une fois la question "quelle batterie choisir" ou plutôt vs demandez si un de vous avez des problèmes de codes, contact défaillant, et autres soucis qu'il a résolu en changeant la batterie ( ce qui semble être arrivé à nombreux d'entre nous puisque j'ai lu que 80% des soucis sur une C5 st dû à la batterie...).
Sur le site "jackcellere", j'ai lu que l'optima redtop serait peut être la meilleure malgré ses 44 ou 50 Ah annoncés au lieu de 75 AH d'origine: quelqu'un a-t-il une optima sur sa C5 et a-t-il eu des problèmes ensuite? J'ai trouvé une optima redtop F4.2 50Ah-815a à 200 euros.J'hésite avec une Buffalo 75 Ah-615a à 125 euros.
Ce n'est pas ue question de prix car j'aimerais pouvoir partir sereinement en voyage sans la peur de ne pas démarrer à plusieurs bornes de chez moi. Ma seule crainte est ce 50Ah pr l'Optima au lieu de 75Ah car même si elle donne 815a au démarrage, j'ai peur quelle ne sois pas assez forte pour gérer tous nos composants et quelle se décharge prématurément, donc encore des soucis d'électronique...
J'attends de vous (comme dit la chanson) pas du Peep Show mais du vêcu

Merci d'avance
A+