Heads, cams, pistons, embrayage, volant moteur, poulie, ...
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
1600km en deux semaines!!! On roule chez les Smoke!
On attends le passage au banc.
On attends le passage au banc.
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
je la prends pour aller au boulot mais comme elle cale a tous les feux je fais le tour par le sud en ne prennant que de l'autoroute.(burner va comprende)
le revetement contrairement a ce que vous croyez n'est pas excellent et il y a de la circulation le matin a 7h30
par contre mon copain (celui de la video qui sort des flammes du pot) m'a dit de ne pas pousser tant que la reprogrammation n'etait pas faite.
J'ai appele dragon race qui m'a confirme que les capteurs et le programme d'origine ne sont pas capables d'aller si loin dans la gestion du melange air/essence donc vu que toute 'admission a ete prevu pour passer un max d'air. en ouvrant a fond je pourrais etre tres pauvre et casser. Il m'a dit les hauts regime oui mais pas plein gaz
du coup je n'ouvre plus et je m'ennui.
le revetement contrairement a ce que vous croyez n'est pas excellent et il y a de la circulation le matin a 7h30
par contre mon copain (celui de la video qui sort des flammes du pot) m'a dit de ne pas pousser tant que la reprogrammation n'etait pas faite.
J'ai appele dragon race qui m'a confirme que les capteurs et le programme d'origine ne sont pas capables d'aller si loin dans la gestion du melange air/essence donc vu que toute 'admission a ete prevu pour passer un max d'air. en ouvrant a fond je pourrais etre tres pauvre et casser. Il m'a dit les hauts regime oui mais pas plein gaz
du coup je n'ouvre plus et je m'ennui.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
sur la mienne avant de mettre l'ECM avec la reprogrammation qu'avait fait
Lingenfelter ,le ralenti à froid etait pendant 5 ou 6 seconde vers les 2500 t et il y avait une baisse de regime pour lancer la voiture en première elle s'etouffait et terriblement creuse jusqu'a 4000 t , maintenant normal au demarrage et vraiment facile a lancer ....
Lingenfelter ,le ralenti à froid etait pendant 5 ou 6 seconde vers les 2500 t et il y avait une baisse de regime pour lancer la voiture en première elle s'etouffait et terriblement creuse jusqu'a 4000 t , maintenant normal au demarrage et vraiment facile a lancer ....
le rodage est finie.
2 vidanges chacune a 500 miles avec de l'huile tres ordinaire 5w30 puis 15w40
donc apres 1000 miles retour a la mobil 1.
je pense que je referais une autre vidange dans 1000 miles pour etre sur que toute l'huile ordinaire est partie.
J'ai rince le moteur avec de la mobil 1 mais sans le faire tourner il reste donc forcement de l'huile ordinaire.
on a fait une petite video ce soir.
on ne passe pas 4000tr/mn et on accelere pas a fond.
ca marche deja l'infiniti avec 280cv ne peut suivre
je tiens a preciser que les limites de vitesse n'ont pas ete depasse
http://youtube.com/watch?v=bMGeBYiu_80
2 vidanges chacune a 500 miles avec de l'huile tres ordinaire 5w30 puis 15w40
donc apres 1000 miles retour a la mobil 1.
je pense que je referais une autre vidange dans 1000 miles pour etre sur que toute l'huile ordinaire est partie.
J'ai rince le moteur avec de la mobil 1 mais sans le faire tourner il reste donc forcement de l'huile ordinaire.
on a fait une petite video ce soir.
on ne passe pas 4000tr/mn et on accelere pas a fond.
ca marche deja l'infiniti avec 280cv ne peut suivre
je tiens a preciser que les limites de vitesse n'ont pas ete depasse
http://youtube.com/watch?v=bMGeBYiu_80
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
Alors ........
Rien du tout.
Mon fils prends la voiture ce matin. Arrive la bas a 9.30
A 10.00 la voiture est sur le banc sanglee.
Tout est pret.
Ils vont chercher l'ordi et les cables.
Ils me rappelle a 10.30 ils ont ete cambriole???????
Les cables l'ordi tout???? $30000 de matos et en plus tous les back up des gars qu'ils ont tunes et qui n'ont pas demandes de sauve garde.
tout est parti.
Bon je l'appelles. Le pauvre il a bien plus de probleme que moi qui doit avoir la voiture finie avant vendredi.
lui c'est son buissness il faut qu'il trouve des solutions rapides.
Les gens qu'il devait tuner cette semaine, le manque a gagner, la police (aucune effraction, donc la personne avait les clefs), racheter rapidement le matos. etc......
Comme mon permis provisoire expire Vendredi je decide d'aller passer l'emission test.
Recale !!!! ca je m'en doutait. Le gars n'arrive pas la demarer!!!
L'embrayage est riade et colle et la voiture ne tient pas le ralenti.
et la cerise sur le gateau apres 5 minutes de tentative quand il y arrive la fuite d'huile produit de la fumee???? il y a surement des gouttes qui vont se coller sur les pots en dessous brulant.
Donc je suis dans la M......
Pu...n, Put..., de Pu.... de me....
Je crois que je vais etre obliger de regler ma fuite avant de repasser.
ce qui veut dire que maintenant tout va se faire en remorque.
et ca c'est galere
Sortir la remorque et mettre la voiture dessus c'est a chaque fois une plombe mini
Rien du tout.
Mon fils prends la voiture ce matin. Arrive la bas a 9.30
A 10.00 la voiture est sur le banc sanglee.
Tout est pret.
Ils vont chercher l'ordi et les cables.
Ils me rappelle a 10.30 ils ont ete cambriole???????
Les cables l'ordi tout???? $30000 de matos et en plus tous les back up des gars qu'ils ont tunes et qui n'ont pas demandes de sauve garde.
tout est parti.
Bon je l'appelles. Le pauvre il a bien plus de probleme que moi qui doit avoir la voiture finie avant vendredi.
lui c'est son buissness il faut qu'il trouve des solutions rapides.
Les gens qu'il devait tuner cette semaine, le manque a gagner, la police (aucune effraction, donc la personne avait les clefs), racheter rapidement le matos. etc......
Comme mon permis provisoire expire Vendredi je decide d'aller passer l'emission test.
Recale !!!! ca je m'en doutait. Le gars n'arrive pas la demarer!!!
L'embrayage est riade et colle et la voiture ne tient pas le ralenti.
et la cerise sur le gateau apres 5 minutes de tentative quand il y arrive la fuite d'huile produit de la fumee???? il y a surement des gouttes qui vont se coller sur les pots en dessous brulant.
Donc je suis dans la M......
Pu...n, Put..., de Pu.... de me....
Je crois que je vais etre obliger de regler ma fuite avant de repasser.
ce qui veut dire que maintenant tout va se faire en remorque.
et ca c'est galere
Sortir la remorque et mettre la voiture dessus c'est a chaque fois une plombe mini
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
OH ! putain !!!!!!!!!!! j'ai le moral à zéro ......vraiment la merde .....
JME REMET LA VIDEO /
http://youtube.com/watch?v=bMGeBYiu_80
JME REMET LA VIDEO /
http://youtube.com/watch?v=bMGeBYiu_80