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[quote="Smoke"]oui rouler sans plaque ca craint.
comme la voiture est pas vraiment legale si il m'arrette il pourront m'en rajouter a la pelle. Hauteur de caisse, bruit, les vitres, les suspensions, etc...
Qui a une idee comment trouver la fuite d'huile????[/quote]
la mettre sur un pont et la faire tourner !!
comme la voiture est pas vraiment legale si il m'arrette il pourront m'en rajouter a la pelle. Hauteur de caisse, bruit, les vitres, les suspensions, etc...
Qui a une idee comment trouver la fuite d'huile????[/quote]
la mettre sur un pont et la faire tourner !!
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Je pense quand même que les flics chez toi sont moins sévères que chez nous sur les modifs.Smoke wrote:oui rouler sans plaque ca craint.
comme la voiture est pas vraiment legale si il m'arrette il pourront m'en rajouter a la pelle. Hauteur de caisse, bruit, les vitres, les suspensions, etc...
Qui a une idee comment trouver la fuite d'huile????
Quand à ta fuite d'huile : c'est de l'huile moteur?? Ca fuit même quand tu ne roules pas (t'en as par terre dans le garage?). Ca fuit beaucoup??
A mon avis, commences déjà par nettoyer, degraisser (avec une bombe type nettoyant freins, puis un coup de souflette pour secher tout), et si ça fuit sans rouler, tu verras peut être mieux.
Sinon si tu ne trouves pas comme ça, après avoir dégraissé, il existe des bombes de révélateur blanc qui seche après vaporisation (type ardrox je crois, mais pas sur). Ce revelateur jaunit en presence d'huile.
Espérant t'avoir aidé un peu
J'ai pas de pont moi???Burner wrote: la mettre sur un pont et la faire tourner !!
Ici on doit payer chaque annee une sorte de vignette qui varie en fonction du prix de la voiture et est degressif avec son age.CHEVY14 wrote:
Je comprend pas la...
Quel rapport entre ton permis & les plaques ?
Les plaques sont 'données' av leur sorte de CT je crois, c de ça que tu veut parler ?
Ce sont deux petits autocollant qui sont de chaque cote en bas des plaques. un est le mois l'autre l'annee. de plus il change de couleur tous les ans. Comme ca les flics voient de suite ceux qui n'ont pas la bonne couleur.
Au bout de 5 ans puis tous les 2 ans ta voiture doit passer a un controle anti pollution. To obtiens alors le droit de pouvoir acheter des 2 petits ecussons qui se collent sur les plaques. Si ta voiture est refuse tu ne peux pas racheter tes ecussons "plaques"
Comme la voiture etant demonte je n'ai pu renoulever "mes plaques" (Passer a L'EMISSION TEST et payer la note et recevoir les ecussons qui se collent sur les plaques) donc mes plaques ont expires.
De ce fait j'ai ete demander un "permis provisoire" valable 15 jours et non renouvelable
Le controle anti pollution est une sorte de banc ou il mettent le moteur en charge et ils mesurent tes emissions au echappement
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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Donc en fait la tu es un peu dans le caca & si je comprend bien tu n'as pas interet à te faire gauler qd tu retournera passer le test sauf si tu prend le plateau...Smoke wrote: Ici on doit payer chaque annee une sorte de vignette qui varie en fonction du prix de la voiture et est degressif avec son age.
Ce sont deux petits autocollant qui sont de chaque cote en bas des plaques. un est le mois l'autre l'annee. de plus il change de couleur tous les ans. Comme ca les flics voient de suite ceux qui n'ont pas la bonne couleur.
Au bout de 5 ans puis tous les 2 ans ta voiture doit passer a un controle anti pollution. To obtiens alors le droit de pouvoir acheter des 2 petits ecussons qui se collent sur les plaques. Si ta voiture est refuse tu ne peux pas racheter tes ecussons "plaques"
Comme la voiture etant demonte je n'ai pu renoulever "mes plaques" (Passer a L'EMISSION TEST et payer la note et recevoir les ecussons qui se collent sur les plaques) donc mes plaques ont expires.
De ce fait j'ai ete demander un "permis provisoire" valable 15 jours et non renouvelable
Petite question : Au bout des 5 ans tu as donc l'emmission test à passer ts les 2 ans mais y a t'il encore la taxe à payer sur la valeur de l'auto ?
Euhhh si pr l'instant (& ça risque de pas durer) on est mieux niveau vignette mais pr le CT c bcp + drastique chez ns comparé aux States...kooper wrote:Putain et on ce plaint en France mais bon avec notre nouveau president, n'en doutons pas il va faire ce qu'il faut pour nous mettre au niveau des US
au niveau controle ca depends des etats.
chaque etats a ses propres lois.
La californie le pire de tous. Meme l'europe est cool a cote.
Le colorado fait plutot partie des etats "vert" mais bon c'est encore acceptable.
pour la taxe au debut ca faisait mal $1200 dollars par an.
a ce jour ce n'est plus que $300
chaque etats a ses propres lois.
La californie le pire de tous. Meme l'europe est cool a cote.
Le colorado fait plutot partie des etats "vert" mais bon c'est encore acceptable.
pour la taxe au debut ca faisait mal $1200 dollars par an.
a ce jour ce n'est plus que $300
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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Bon les gars presque que des bonnes nouvelles.
la fuite est a l'avant sur le "front main bearing" le joint a levre a l'avant du villebrequin.
donc la direction a demonter, le damper, et puis je crois quil faut que je tombe le radiateur et tout ce qui va gener.
La vette a ete tune mais sans essaye d'aller au bout ("emission test" oblige)
464RWHP a 6350 et 442Lbft a 4700 sur un mustang
j'irai refaire un dynojet pour voir la difference apparement 6 a 7%
ca pousse bien. meme tres tres bien.
c'etait le dernier jour ou je pouvais rouler donc demain je demonte et regle ce probleme de fuite d'huile.
le ralenti est bon a 950tr/mn
je vous ferais une video
la fuite est a l'avant sur le "front main bearing" le joint a levre a l'avant du villebrequin.
donc la direction a demonter, le damper, et puis je crois quil faut que je tombe le radiateur et tout ce qui va gener.
donc merci le coup de main n'est pas de refu.jonner wrote:Smoke !! cette histoire nous tient en haleine ... un feuilleton qui parle de gras ... rien ne vaut une bonne huile de friture que voir de l'huile sous la tuture ...
Courage !! ... sommes avec toi ... :cyclops:
alain
La vette a ete tune mais sans essaye d'aller au bout ("emission test" oblige)
464RWHP a 6350 et 442Lbft a 4700 sur un mustang
j'irai refaire un dynojet pour voir la difference apparement 6 a 7%
ca pousse bien. meme tres tres bien.
c'etait le dernier jour ou je pouvais rouler donc demain je demonte et regle ce probleme de fuite d'huile.
le ralenti est bon a 950tr/mn
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Pascal.
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464RWHP a 6350 et 442Lbft a 4700 sur un mustang
464rwhp ça fait plus qu'une C6 Z06
sur la tienne ou un Mustang ???
y a des bancs dimensionné pour (avec plus de génératrices) ....sinon certains utilisent des logiciels pour extrapoler la puissanceEt comment font les gars qui sortent 800hp pour passer ce test ??
En France le plus gros fait dans les 650 Hp je crois
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Smoke wrote:Bon les gars presque que des bonnes nouvelles.
la fuite est a l'avant sur le "front main bearing" le joint a levre a l'avant du villebrequin.
donc la direction a demonter, le damper, et puis je crois quil faut que je tombe le radiateur et tout ce qui va gener.[quote=
La vette a ete tune mais sans essaye d'aller au bout ("emission test" oblige)
464RWHP a 6350 et 442Lbft a 4700 sur un mustang
j'irai refaire un dynojet pour voir la difference apparement 6 a 7%
ca pousse bien. meme tres tres bien.
c'etait le dernier jour ou je pouvais rouler donc demain je demonte et regle ce probleme de fuite d'huile.
le ralenti est bon a 950tr/mn
je vous ferais une video
C'est le même mal que moi ? Ton damper tourne t'il rond ? as tu huilé ton joint spi au montage ?
Sinon , je suis un ptit joueur avec mes 372 RWHP
ce qu'il faut c'est que l'emission de C02 ne depasse pas les limites.WHIZZHOT wrote:464rwhp ça fait plus qu'une C6 Z06
Concernant vos emissions test, la question que je me pose, c'est sur quelle base une voiture passe ou pas le test. En plus tu n'a plus les catas si je ne me trompe pas. Et comment font les gars qui sortent 800hp pour passer ce test ??
beaucoup regle pour passer l'emission puis re regle pour avoir les chevaux.
et pui ca depends aussi des etats en californie un moteur comme j'ai aujourd'hui ne passerai pas.
et j'ai remis les cats sinon tu ne passe pas. ils ont un mirroir et regardent
Pascal.
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Je me suis mal exprimé. Ma question était : comment font les gars qui sortent 800 HP pour passer le test d'emissions.VetteSpeed wrote:y a des bancs dimensionné pour (avec plus de génératrices) ....sinon certains utilisent des logiciels pour extrapoler la puissanceEt comment font les gars qui sortent 800hp pour passer ce test ??
En France le plus gros fait dans les 650 Hp je crois
Pour les bancs de puissance, ça je savais
Ils prennent les emissions CO2 du modele serie dans ce cas, c'est ça ??Smoke wrote:ce qu'il faut c'est que l'emission de C02 ne depasse pas les limites.WHIZZHOT wrote:464rwhp ça fait plus qu'une C6 Z06
Concernant vos emissions test, la question que je me pose, c'est sur quelle base une voiture passe ou pas le test. En plus tu n'a plus les catas si je ne me trompe pas. Et comment font les gars qui sortent 800hp pour passer ce test ??
beaucoup regle pour passer l'emission puis re regle pour avoir les chevaux.
et pui ca depends aussi des etats en californie un moteur comme j'ai aujourd'hui ne passerai pas.
et j'ai remis les cats sinon tu ne passe pas. ils ont un mirroir et regardent
Et même avec une grosse prépa, tu passes quand même ?? Je suis surpris
je suis pas sur.CHEVY14 wrote: De tte façon sans cata le résultat du banc marquerait trop de polution, non ?
Certain dise qu une voiture bien regle en melange air essence brule tout le Co.
les cats sont la pour finir la combustion de gaz imbrules.
a mon avis les cats servent surtout avec un moteur froid ou la combustion n'est pas encore parfaite
Pascal.
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la voiture sur le banc.
ca c'est le jour ou il se sont apercus qu'il s'etait fait vole l'ordi et tous les cables
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