Page 9 of 10

Posted: 15 Nov 2007 0:03
by ZD
oui mais avant de redemonter pour le huiler il m'a dit
" tu crois que c'est vraiment utile ???"
j'aurais du lui dire que ça servait a rien :lol2:

Posted: 15 Nov 2007 1:48
by l'invité
ZD wrote:oui mais avant de redemonter pour le huiler il m'a dit
" tu crois que c'est vraiment utile ???"
j'aurais du lui dire que ça servait a rien :lol2:

Alors la !!! tu déconnes grave mon keum ( mec en verlan ( à l'envers ) ) je sais très bien que tu dois huiler tous joint , et je l'ai peut etre dit , mais tu n'as vraisemblabement pas compris le second degrés ......Genre je vais faire comme si ........ :lol:

Posted: 15 Nov 2007 13:59
by ZD
Burner wrote:
ZD wrote:oui mais avant de redemonter pour le huiler il m'a dit
" tu crois que c'est vraiment utile ???"
j'aurais du lui dire que ça servait a rien :lol2:

Alors la !!! tu déconnes grave mon keum ( mec en verlan ( à l'envers ) ) je sais très bien que tu dois huiler tous joint , et je l'ai peut etre dit , mais tu n'as vraisemblabement pas compris le second degrés ......Genre je vais faire comme si ........ :lol:
quelle pirouette
faire croire que c'etait du second degré :roll:
bien joué burner ,mais je te crois pas

Posted: 15 Nov 2007 21:46
by l'invité
ne pourris pas le post de Smoke :cry:

Posted: 15 Nov 2007 21:50
by ZD
je pense que ces complements d'informations vont au contraire l'interessé :wink:

Posted: 16 Nov 2007 21:37
by Smoke
enormement et cela me redonne le sourire apres une tres grande deception (voir plus bas)
Quand tu mets le joint il te faut un outil pour etre sur que la levre ne se retourne pas. si la levre n'est pas bien mis ca fuit?
mais Mr Burner ne doit pas savoir puisqu'il fait tout faire a son mecano (ZD) boulet
et tu m'as dit ton joint a ete brule le gars chez Chevy me dit ton joint n'est pas brule?
qui vais je croire :bagarre2: :bagarre1: :42rocket: :42rocket:

Posted: 16 Nov 2007 21:43
by Smoke
fuite d'huile repare, ralenti ajuste, "check engine" light reprogramme.

Donc direction l'emission test.

il ne peuvent pas voir mes "cats"
ok je mets la voiture au dessus d'un caniveau comme ca il ne peut passer son miroir et les voir.
ok ou sont les O2 sensors il doit y en avoir 4 :twisted:
en plus il casse sont miroir..

Je vais remttre les pots d'origine ca attirera moins l'attention et aller dans un autre centre de test.
sinon j'ai plus qu'a souder des faux 02sensors

Posted: 17 Nov 2007 5:01
by CHEVY14
Smoke wrote: il ne peuvent pas voir mes "cats"
ok je mets la voiture au dessus d'un caniveau comme ca il ne peut passer son miroir et les voir.
Fallait dire au gars que c'était pas ton blème s'ils avaient pas de pont & que le gars n'avait qu'a mettre la main pr les sentir... :lol: :lol:

Posted: 17 Nov 2007 6:05
by Smoke
bon voila une video en allant a plein regime.
les passages de rapport sont plutot lent car il faut que je recentre ma grille (ca accroche)

http://www.youtube.com/watch?v=KKbk1EdwWBQ

Posted: 17 Nov 2007 8:55
by l'invité
Smoke wrote:bon voila une video en allant a plein regime.
les passages de rapport sont plutot lent car il faut que je recentre ma grille (ca accroche)

http://www.youtube.com/watch?v=KKbk1EdwWBQ

les essais toujours de nuit comme un voleur :lol: , ça pousse ! ça pousse ! c'est toi qui le dit ! :o elle ne va qu'à 200 au compteur ? :roll:

Posted: 17 Nov 2007 13:21
by BanditB2
Y'a pas à dire : les 4 feux rouges qui s'éloignent dans la nuit avec cette fabuleuse musique de V8, ça déchire :D :D :D

Posted: 17 Nov 2007 17:14
by Smoke
Burner wrote: les essais toujours de nuit comme un voleur
je travaille moi la journee. je ne prends pas des excuses bidons du genre "y avait trop d'embouteillage alors je suis rentre a la maison"
donc quand je rentre il fait nuit :salut:
Burner wrote: , ça pousse ! ça pousse ! c'est toi qui le dit ! :o elle ne va qu'à 200 au compteur ?
200 ca suffit deja en plus je viens de voir des videos de corvette sur un circuit quelque part en france le week end dernier ou meme si il avait installe un compteur de 4L ne l'aurait pas bloquer :rolling: :rolling:

emission test le retour

Posted: 18 Nov 2007 3:28
by Smoke
bon hier soir j'ai remis les pots d'origine et aujourd'hui direction "l'emission test "

j'ai fait briller la voiture ca en jette un peu plus
je tombe sur une nana, j'essaye d'etre tres souriant, je lui montre les cats, elle ne voit que 2 des O2 sensors mais je lui explique que les 2 autres sont tres durs a voir ( :wink: )
tout marche, l'embrayage commence a etre roder et le gars ne cale que 2 fois.
Tout va bien.
et puis le verdict tombe
au dela des limites toleres pour les HC (hydrocarbure) imbrules :bagarre1:

l'apres midi j'ai des ete voir des potes de potes qui ont HP tuner sur un laptop et on est parti rouler pour scanner le programme.
c'est tout bon les chiffres sont meme plutot bon.

Apres reflexion ils me disent que ce sont les "cats" haut debit de LGM.
ils sont hauts debits, et ils sont loin en arriere. resultat il ne s'allume pas.

Je vais les envelopper dans de la fibre ceramique. je pense que ca devrait marcher. j'espere simplement que comme ils ont valider tout le reste il ne vont pas tout reverifier avant.

ils me reste plus qu'une semaine apres la voiture ne roulera plus sur la route. je devrais tout faire en remorque.

sinon je fais faire un montage avec des brides pour remonter les cats d'origine.
sinon ca va veut dire les cats LGM ce n'est pas la peine de les acheter si les voitures ne passent pas aux controle avec autant faire un montage avec les cats d'origine et un by-pass pour le circuit

Posted: 20 Nov 2007 13:34
by Smoke
Lundi matin 4eme essai a l'emission test avec les pots catalytiques isoles pour qu'ils soient bien chaud et brules les hydrocarbure restant.

Echec :shock:

Ils me restent plus qu'a remonter les catalyseurs d'origine.
Anuler le week end de thanksgiving au ski pour bosser sur la voiture et essayer de la repasser samedi matin

Posted: 20 Nov 2007 13:54
by ZD
courage
remonter tous ce bazar pour le virer aussitot :roll:

Posted: 20 Nov 2007 14:37
by kooper
Je t'admire Smoke :wink: parceque monter demonter passer des heures carrées pour rien il y a de quoi peter les plombs :bagarre1: :42rocket:

Posted: 20 Nov 2007 14:50
by jonner
je ne sait plus quoi dire .... :shaking: quelle galère pour du plaisir ... heureusement que je ne sait rien faire .... :oops: bravo à toi Smoke ! on te fera un bon gâteau en forme de jante arrosé de champ dès que ces horreurs se terminent ...
alain qui compatit :(

Posted: 22 Nov 2007 1:03
by Smoke
Ici c'est thanksgiving et donc j'ai 5 jours devant moi.
Malheuresement Premiere journee d'hiver. (et oui c'est denver on passe de 27 lundi a un coup de neige hier soir)
donc je vais attendre que ca se rechauffe pour me glisser dessous. :clown:

je sais je deviens frileux et alors (je le dit avant que Burner n'en rajoute)
je sais que le soleil va revenir pourquoi me geler les cacahuetes demain

Posted: 22 Nov 2007 12:57
by l'invité
Smoke wrote:Ici c'est thanksgiving et donc j'ai 5 jours devant moi.
Malheuresement Premiere journee d'hiver. (et oui c'est denver on passe de 27 lundi a un coup de neige hier soir)
donc je vais attendre que ca se rechauffe pour me glisser dessous. :clown:

je sais je deviens frileux et alors (je le dit avant que Burner n'en rajoute)
je sais que le soleil va revenir pourquoi me geler les cacahuetes demain
c'est pas mon genre :lol: ! en tous les cas courage

Posted: 24 Nov 2007 21:11
by Smoke
Avant hier j'ai demonte ma ligne LGM sauf les headers.
5 heures a bosse car il m'a fallu 3 plombes pour sortir les cats des X pipes. 1.5 par cote a tape au marteau.
j'ai tout essaye le chalumeau, le WD40 etc... rien a faire
le collier en serrant deforme legerement le tube inox et apres bonjour.
enfin en fin de journee tout etait demonte les cats d'origine soudes sur du tube 3" prete a etre remonter.
Hier il faisait tres froid (-4 la journee et pas de soleil) mais il fallait finir.
j'ai chauffe le garage car il fallait absolument que je finisse.
ce matin tout etait pret et je lui retourner a l'emission avec les cats d'origine.
Les mecs ont ete cools ils ont essaye pendant une demi heure.
et ca passe toujours pas je suis plus tres loin mais j'ai encore trop de gaz imbrules.
mardi j'emmene la voiture a celui qui m'a vendu toutyes les pieces et fait le tuning et ils se debrouillent pour la passer.

Honnetement la j'en ai marre.