bon hier soir j'ai remis les pots d'origine et aujourd'hui direction "l'emission test "
j'ai fait briller la voiture ca en jette un peu plus
je tombe sur une nana, j'essaye d'etre tres souriant, je lui montre les cats, elle ne voit que 2 des O2 sensors mais je lui explique que les 2 autres sont tres durs a voir (
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
tout marche, l'embrayage commence a etre roder et le gars ne cale que 2 fois.
Tout va bien.
et puis le verdict tombe
au dela des limites toleres pour les HC (hydrocarbure) imbrules
l'apres midi j'ai des ete voir des potes de potes qui ont HP tuner sur un laptop et on est parti rouler pour scanner le programme.
c'est tout bon les chiffres sont meme plutot bon.
Apres reflexion ils me disent que ce sont les "cats" haut debit de LGM.
ils sont hauts debits, et ils sont loin en arriere. resultat il ne s'allume pas.
Je vais les envelopper dans de la fibre ceramique. je pense que ca devrait marcher. j'espere simplement que comme ils ont valider tout le reste il ne vont pas tout reverifier avant.
ils me reste plus qu'une semaine apres la voiture ne roulera plus sur la route. je devrais tout faire en remorque.
sinon je fais faire un montage avec des brides pour remonter les cats d'origine.
sinon ca va veut dire les cats LGM ce n'est pas la peine de les acheter si les voitures ne passent pas aux controle avec autant faire un montage avec les cats d'origine et un by-pass pour le circuit