diablo predator
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- blackorsaire
- blue flame
salut rene
j'ai bien les smilies mais ils ne s'affichent qu'avec des points et des barres!!!!
Bon si je peux me permettre, je m'excuse vis a vis de dennis, j'ai blague et il l'a mal pris, 100% ma faute, pas la peine que ca degenere!!!!
Derniere info sur le predator, j'ai sorti l'engin ce matin et c'est un monde de difference, investissement 150% valable!!!!!
Pour info j'avais une C4 jusqu'a l'an dernier 1991 l98 achetee neuve aux US et garde 14 ans!!!!!!!
j'ai bien les smilies mais ils ne s'affichent qu'avec des points et des barres!!!!
Bon si je peux me permettre, je m'excuse vis a vis de dennis, j'ai blague et il l'a mal pris, 100% ma faute, pas la peine que ca degenere!!!!
Derniere info sur le predator, j'ai sorti l'engin ce matin et c'est un monde de difference, investissement 150% valable!!!!!
Pour info j'avais une C4 jusqu'a l'an dernier 1991 l98 achetee neuve aux US et garde 14 ans!!!!!!!
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
a mon avis tu as pris la mouche un poil vite.... !DENIS wrote: Désolé René ! Mais autant je pratique l'auto-dérision, autant je n'aime pas que quelqu'un me fasse passer pour ce que je ne suis pas !!
Surtout de la manière à Burner. Car pour tout nouveau venu il va me prendre pour le crétin du coin !
Tu aimerais toi, que je mette: "de toute façon René sait rien faire de ses 10 doigts !" Je présume que non. On sait tous que ce n'est pas vrai. Mais pour le visiteur, tu auras une image de simplet fini !!

de toute maniere on le sait depuis longtemps que t'es un cretin

eh c'est de l'humooooouuuur Denis .................

bon bref ....reglez vos comptes ailleurs ....
au fait j'ai pas besoin de 10 doigts pour quelque chose de bien........

- blackorsaire
- blue flame
marc du forum du CCF a eu un ptit souci avec son predator ........
http://corvetteclubfrance.forumactif.co ... c&start=25
http://corvetteclubfrance.forumactif.co ... c&start=25
j'avais hesite avant de l'acheter en raison des feedbacks sur les forums US mais confirmation de chez WCC a los angeles que pas de probs!!!
Les probs arrivent en general avec les chutes de tension ou be batteries faibles, enfin hier je me suis ammuse comme un fou, j'avais l'impression d'avoir une nouvelle voiture!!!!!!
Les probs arrivent en general avec les chutes de tension ou be batteries faibles, enfin hier je me suis ammuse comme un fou, j'avais l'impression d'avoir une nouvelle voiture!!!!!!