Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
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Smoke
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by Smoke » 13 May 2007 20:35
ZD wrote:ce sont les detecteurs de cliquetis
les bouchons noir sont juste enfoncé ,ensuite c'est un connecteurs electrique ,ensuite les detecteurs sont vissés dans le block
en fait je n'arrivais pas a enlever le connecteur electrique.
une fois le moteur par terre j'ai tout de suite vue qu'il suffisait d'appuyer de chaque cote.
Pascal.
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maxv8power
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by maxv8power » 13 May 2007 20:37
bo boulot tu fais le reve americain plein de personne aimerais faire toi tu le contraitise chapeau bas a toi !!!!
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philou
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by philou » 15 May 2007 20:04
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by l'invité » 15 May 2007 22:06
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by Smoke » 16 May 2007 21:00
je change ou modifie pratiquement tout sauf les bielles.
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by cougar » 16 May 2007 21:07
chapeau smoke, idem pour burner !
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by Smoke » 17 May 2007 1:19
En fait j'ai pris enormement de plaisir a demonter et plus j'en enlevais plus j'avais envie d'aller plus loin.
je vais avoir fait presque tout ce que je voulais.
la seul chose que je n'aurais pas faite c'est changer le block pour un dry sump LS7.
Ca m'a tenter mais en fait le prix et quelques problemes d'aptation du faisceau m'y ont fait renoncer.
si les CV sont la ou je pense qu'ils vont etre je devrais en avoir assez.
Acheter une Z06 me tentais mais en cherchant pour l'instant il y a pas beaucoup de pieces courses disponible ou a des prix ridicules.
De plus pour ceux qui connaissent la voiture me relancer dans cette longue liste de modifs sur une Z!!!!!
Mes fils m'ont convaincu de continuer.
Pascal.
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by ZD » 17 May 2007 11:33
il existe des carter sec ,pompe a etage et baches a huiles pour moteur LSx
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
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by jonner » 17 May 2007 19:08
comme dab "chapeau bas" comme dit "max" .... je ne dit rien ... et j'admire ... ahhh siii !!! un jour je vous ferait des "tartes flambées" avec un bon tit blanc ...hein max ? ca ne vaut pas la salade de culbuteurs mais ça ca comprime les joints ventraux ...
alain
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by Smoke » 18 May 2007 1:06
ZD wrote:il existe des carter sec ,pompe a etage et baches a huiles pour moteur LSx
ce que je voulais dire c'est que monter un LS7 entraine pas mal de modif.
de plus le block d'origine n'est pas si performant que cela.
un 427 compettion fait 650 a 700cv
Pascal.
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