Bâche pour extérieur

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 14 Jan 2006 1:49

Rien que le frottement de la bache av le vent & la poussière sur la carosserie la peinture devient HS.... Sans compter l'humidité qui reste en dessous...

Donc les baches c bien uniquement si elles sont moltonnées, la voiture propre, stationnée dans un box et moteur arrété depuis au moins 12h00...
Bref en gros ça sert juste à éviter la poussière... & donc de laver la voiture qd on la reprend mais vu qu'il faut laver la bache y'a pas trop de gain :?

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Post by Pat » 14 Jan 2006 8:42

Salut Cougar,
Je suis de l'avis de Chevy. Il serait mieux pour ta Corvette et sa peinture que tu la laisse à l'air libre.
Elle risque bien moins, crois moi, pour ce qu?expliqué Chevy, surtout le vent qui la ferra battre et frotter la peinture.
Je me rappel d'un voisin qui en avait monté une sur sa voiture garée en ext. pour l'hiver.
La bâche avait complète bue et décolorée la peinture.
De plus la tienne ne craint rien avec la lune (ou beaucoup moins) car elle est vernie.
Perso, conseil d'ami, laisse la respirer ta voiture, elle ne s'en portera que mieux.
Bye

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 14 Jan 2006 9:49

Pat wrote:Salut Cougar,
Je suis de l'avis de Chevy. Il serait mieux pour ta Corvette et sa peinture que tu la laisse à l'air libre.
Elle risque bien moins, crois moi, pour ce qu?expliqué Chevy, surtout le vent qui la ferra battre et frotter la peinture.
Je me rappel d'un voisin qui en avait monté une sur sa voiture garée en ext. pour l'hiver.
La bâche avait complète bue et décolorée la peinture.
De plus la tienne ne craint rien avec la lune (ou beaucoup moins) car elle est vernie.
Perso, conseil d'ami, laisse la respirer ta voiture, elle ne s'en portera que mieux.
Bye
Enfin l'idéal serait de trouver un box !
A louer ou mieux : a acheter car de tte façon ça se revends tjrs bien :wink: :wink:

Post Reply