
La fin d'un rêve....
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
La fin d'un rêve....
1500£ c'est le prix max en effet mais tu peu toujours à la limite avec l'aide d'un pote si tu ne bricole, pas en faire le plus possible, le devis est a la carte, frapper les numéros, faire une plaque et la fixer, adapter un relais sur les clignotants et tu reduis le devis d'un bon tiers, de plus sur les modéles récents y a t'il autant de modif à apporter ??? 

Re: La fin d'un rêve....
Plaquettes, pneus, OK mais y'a de la 'marchandise'...Burner wrote: Tout a un prix ! ( les plaquettes bas de gamme , les bons pneus..........)si tu ne veux pas de soucis et la rapidité Part' plus c'est bien un ami l'a fait pour une C5 U.S
KOOPER nous dis que sur les 1500 ? y'a 500 ? de main d'oeuvre pr la francisation 'physique' de la voiture, alors les 1000 ? qui restent ils correspondent à quoi ???
Si c le prix de 2-3 formulaires remplis & d'un aller retour à la DRIRE (car c marrant eux y z'ont jamais besoin de passer à l'UTAC de Monthléry pr des tests) moi ça me parrait grave exagéré comme prestation, pas toi

Ou alors j'ai bien une idée du pourquoi mais je ne peut l'exprimer 'ss preuves' & faire risquer au forum d'éventuels ennuis pour diffamation...

Cherche pas tout est là ! peut-être une partie des 1000 euros, on en saura jamais rien.(car c marrant eux y z'ont jamais besoin de passer à l'UTAC de Monthléry pr des tests)
Si tu veux pas être emmerdé comme le dit Burner... ça se paye. t'accepte ou pas, c'est ton choix.

[mode financier/on]
Sur 1000 euros de gagné, Part + va payer 333 à l'état, probablement 200 en frais de personnel charges comprises, puis environ 150 en dépenses diverses de fonctionnement. Reste au final 317 euros.
Sur les 1500 au départ, c'est pas beaucoup ! (21%) je ne suis pas sûr que Part + fasse des centaines de millier de francisation non plus. Son buisness vient des pièces vendues et des heures de garage. A mon humble avis.
[mode financier/off]


- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green
& encore si tt n'était qu'à 19.6 % (bon je parle de la boufe qui incroyable est à 5.5 %) mais le pire c les clops, l'alcool, & les carburants qui tripent, quadradruple voir + à causes des taxes !!!DENIS wrote: Rien que la moindre chose que tu achètes, 20% du prix de vente vont à l'état !!
Sinon pr PARTS + je doute que ce soit 'l' Etat ' qui se sucrent sur le passage à la DRIRE, même en cas de passage à l'UTAC Montlhéry c ds les 300 ? le test & y'en a rarement plus de 3 !!!!
De surcroit les caisses immatriculées par Parts + ne passent jamais par Monthléry...
Salut a tous
Le 6 septembre je part em allemagne 1 semaine voir ma copine, je vais en profiter pour allez voir des C6...
Suposons que j' achete une C6 em allemagne (modele europeen)
pour l' imatriculer elle n'aura pas besoin de subir des modifications??
Les 1500 euros que vous m parlez, c est le prix pour l la franchisation, mais se la C6 est deja homologue, combien ça va me couter juste pour l' immatriculer???
Merci a tous pour votre aide.
Le 6 septembre je part em allemagne 1 semaine voir ma copine, je vais en profiter pour allez voir des C6...
Suposons que j' achete une C6 em allemagne (modele europeen)
pour l' imatriculer elle n'aura pas besoin de subir des modifications??
Les 1500 euros que vous m parlez, c est le prix pour l la franchisation, mais se la C6 est deja homologue, combien ça va me couter juste pour l' immatriculer???
Merci a tous pour votre aide.

- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green
Alors des news
Bonjour,
je suis ce poste depuis un petit moment, mais une question qui reste sans réponse.....
Quel Prix l'assurance de donne telle pour la C5????????????????
je suis ce poste depuis un petit moment, mais une question qui reste sans réponse.....
Quel Prix l'assurance de donne telle pour la C5????????????????
Je n est pas encore de réponse au sujet de la valeur qu il vont me donner,
je vien d arriver d allemagne, et j ets éte voir um importeur de véhicule Us,
Dies-moi, une C6 coupe ou Z06 version US, avec TUF Alemand, est-ce facile d´imatriculer???
l importeur avait beaucoup de mustand dont une Mustang Shelby Cobra GT 500, serait il plus facile d imatriculer une mustang q une corvette?
je vien d arriver d allemagne, et j ets éte voir um importeur de véhicule Us,
Dies-moi, une C6 coupe ou Z06 version US, avec TUF Alemand, est-ce facile d´imatriculer???
l importeur avait beaucoup de mustand dont une Mustang Shelby Cobra GT 500, serait il plus facile d imatriculer une mustang q une corvette?

- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green