
kit air admission direct sur c5 2001
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Re: kit air admission direct sur c5 2001
Mes commentaires se basent sur de multiples mesures au banc lu sur différents forum us.
Je parle pour une C5 boite meca.
Boite auto, je ne m'y interresse pas.
Il faut savoir que chaque voiture est différentes et que chaque dyno est différent.
Pour preuve, une C5 1999 boite 6 stock (happa de corvetteforum)
RWHP: 311.6 RWTQ: 329.5 (SAE DYNO JET)
puis :
, halltech stinger, borla stinger (comme moi), temps aux 400m : 12'77 avec le même temps de réaction (comme moi)
RWHP: 330.8 RWTQ: 339.9 (SAE DYNO JET) CAI,CB
puis cullasse et arbre à cames (G5x4)
RWHP: 415.2 RWTQ: 398.1 (SAE DYNO JET) in 105 degrees
Des exemples comme ca tu en trouves des centaines sur corvetteforum.com
Je parle pour une C5 boite meca.
Boite auto, je ne m'y interresse pas.
Il faut savoir que chaque voiture est différentes et que chaque dyno est différent.
Pour preuve, une C5 1999 boite 6 stock (happa de corvetteforum)
RWHP: 311.6 RWTQ: 329.5 (SAE DYNO JET)
puis :
, halltech stinger, borla stinger (comme moi), temps aux 400m : 12'77 avec le même temps de réaction (comme moi)
RWHP: 330.8 RWTQ: 339.9 (SAE DYNO JET) CAI,CB
puis cullasse et arbre à cames (G5x4)
RWHP: 415.2 RWTQ: 398.1 (SAE DYNO JET) in 105 degrees
Des exemples comme ca tu en trouves des centaines sur corvetteforum.com
Re: kit air admission direct sur c5 2001
mes impressions pour l'instant ce limite aux bruits!un petit sifflement a l'aspiration et un borla qui chante beaucoup plus mais sur route il faut que j'attende samedi car il y a des travaux dans ma rue et il rebouche les tranchés le vendredi soir, donc pas moyen de sortir la vette et comme tu le dit brice j'espère approcher les 380cv et surtout des montées en régime plus franche
C5 2001 v8 btm 6 vitesses
breizh atao
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Re: kit air admission direct sur c5 2001
n'oublie pas de débrancher la batterie la batterie pendant 24h (ou de retirer le bon fusible, le 22 de mémoire) pour que ton ordinateur de bord se reprogramme en tenant compte des modifs. 

- John Wayne
- blue flame
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- Location: 57 et 67
Re: kit air admission direct sur c5 2001
+1Brice wrote:n'oublie pas de débrancher la batterie la batterie pendant 24h (ou de retirer le bon fusible, le 22 de mémoire) pour que ton ordinateur de bord se reprogramme en tenant compte des modifs.

C5 2003 MN6
Re: kit air admission direct sur c5 2001
dans la notice de montage CALLAWAY tu dois commencer par débrancher le négatif de la batterie avant de démonter et tu rebranches une fois tout terminé,je pense que cela doit etre bon !
C5 2001 v8 btm 6 vitesses
breizh atao
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Re: kit air admission direct sur c5 2001
mes impressions ! 300kms plus tard montées en régime plus franche et en méme temps plus souple et linéaire j'ai envoyé la 3ems la 4 et la 5 a 6000/tours en quelques secondes et le bruit rauque de l'admission direct interviens apres 2500/tours en meme temps il éfface en partie le bruit de l'échappement a l'intérieur de la vette, maintenant a voir a l'accélération avec une autre vette ! mais il y a un + sans probleme 

C5 2001 v8 btm 6 vitesses
breizh atao
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