Problème ouverture a distance C5 US

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
Mickael67
Posts: 1
Joined: 07 Feb 2017 18:24
Votre type de corvette: C5

Problème ouverture a distance C5 US

Post by Mickael67 » 07 Feb 2017 18:52

Bonjour à tous !!

Moi c'est Mickael du 67 en centre Alsace, je procède ma Corvette C5 manuel depuis bientôt 3 ans, une magnifique Matétique Red équipé de jante C6, j'ai mis un gros freinage Wilwood et quelques truc sympa...

Ma voiture c'est révélé très fiable depuis que je l'ai, mécaniquement RAS, mais par contre depuis que j'ai la voiture je l'ouvre avec la clé car j'ai des bug si j’utilise le la télécommande à distance. La voiture s’ouvre bien avec la clé et se referme (le synchronisation fonctionne bien, j'ai débranché la batterie et essayé plusieurs fois de refaire la synchro mais c'est toujours pareil). Le problème viens quand je ferme la voiture avec la télécommande, au bout de quelques seconde la voiture klaxonne un coup et hop elle s’ouvre toute seule !!!! Du coup je dois la fermer avec le bouton dans la portière pour qu'elle accepte bien de rester verrouillée... (C'est une version US donc en plus elle klaxonne à chaque fois que l'on la verrouille avec la télécommande...)

Quelqu'un a une idée du problème ??

Merci pour votre aide !

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: Problème ouverture a distance C5 US

Post by Pat » 09 Jan 2018 9:01

Salut,

pour le pb de fermeture des portes, comme ça, je ne vois pas. Mais le klaxon à sa fermeture, c'est un paramétrage dans les options

Post Reply