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installer un radiateur pour direction assistée
Posted: 13 Jan 2006 7:42
by l'invité
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je recherche des informations sur les radiateurs de direction assistée :
comment effectuer le montage et ou trouver les pieces ?
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" L ' essence du plaisir "
Posted: 13 Jan 2006 8:00
by philou
Heu ton volant chauffe ?

Posted: 13 Jan 2006 8:06
by CHEVY14
philou wrote:Heu ton volant chauffe ?

Non y doit vouloir se mettre une demi-option 'Z51' comme sur les C4

Posted: 13 Jan 2006 11:37
by Nicoo
question certainement tres bete, mais ca sert a quoi un raidateur de DA ?! (jsavais pas qu'une DA ca chauffait ?!)
Posted: 13 Jan 2006 12:10
by ZD
et quand c'est tres chaud ça tourne plus

Posted: 13 Jan 2006 12:24
by CHEVY14
ZD wrote:et quand c'est tres chaud ça tourne plus

Doit falloir qd même qu'il fasse ultra ultra hot...

Posted: 13 Jan 2006 12:25
by ZD
demande a smoke

Posted: 13 Jan 2006 12:57
by CHEVY14
ZD wrote:demande a smoke

Oui la je comprend mieux mais on sort d'une utilisation 'normale'...

Posted: 13 Jan 2006 13:52
by ZD
c'est vrai et burner ne l'a pas precisé
Posted: 13 Jan 2006 14:45
by l'invité
meme burner chauffe , mais dans ce cas , il n'y a rien à faire ..........
ET OUI Nico , dans une voiture tous les liquides montent en temperature peut etre pas l'essence et le liquide de lave glace dans leur réservoir
(
j'm' attends au bonnet d'ane )
Posted: 13 Jan 2006 16:07
by blackorsaire
le bonnet d'âne , on ne te le donne plus, vu que nous avons compris que c'était ta chasse gardée et que tu l'avais A

VIE
Posted: 13 Jan 2006 17:22
by ZD
l'essence chauffe aussi et elle peut etre refroidit
le lave glace c'est pas grave
Posted: 13 Jan 2006 22:30
by l'invité
ZD wrote:l'essence chauffe aussi et elle peut etre refroidit
le lave glace c'est pas grave
je n'en étais pas certain pour l'essence , c'est pour cela que j'ai dit que je risquais le bonnet d'ane
Posted: 13 Jan 2006 22:50
by ZD
d'apres blackorsair tu ne le risque plus , il est dans tes genes

Posted: 13 Jan 2006 22:54
by l'invité
c'est quand meme bien de le savoir NON!

Posted: 14 Jan 2006 1:11
by mulder
1 la ligne droite est le chemin le plus court
2 je croyais que c'était les roues arrières qui servaient pour changer
de direction
3 en cas de surchauffe du liquide tu perdrais l'assistance (problème
si tu manoeuvres c tout)
Posted: 19 Jan 2006 6:30
by Smoke
j'ai achete un radiateur chez pepboy (feu vert chez vous) de transmision pour $30.
ca fait a peu pres 50cm de long par 20 a 25 cm de haut.
il vient avec deux fixations et j'ai achete un bout de durite avec.
tu l'installe sur le circuit retour.
le probleme je n'ai pas trouver les bon raccords donc j'ai coupe le tuyau d'origine et mis deux colliers. ca marche. c'est chiant ca fuit (une goutte par jour mais c'est chiant)
donc il faut que je prenne un outil qui fasse un renflement dans le tuyau et ca marchera.
Les Z06 et Z51 ont un radiateur mais il est trop petit et ils int aussi le probleme.
Voila pourquoi j'ai achete un radiateur chez pepboy car il et plus gros que ceux des Z06.
c'est plutot facile comme modifs et avec le changement de fluide our du 100% synthetique ca chauffe moins. maintenat ca chauffe encore et bouille encore mais ca deborde plus comme avant.
le probleme quand tu boullle c'est que tu degages la cremaillere et la pompe
Posted: 19 Jan 2006 6:33
by CHEVY14
Smoke wrote:chez pepboy (feu vert chez vous)
Ben ici avec un nom pareil ça ciblerai vraiment une clientèle bien spéciale

Posted: 18 Mar 2006 17:36
by l'invité
Posted: 19 Mar 2006 5:26
by CHEVY14
Ben maintenant si la DA est bien refroidie c le moteur qui l'es plus
