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lg pro long tube headers

Posted: 09 Jun 2006 11:05
by david_lulu
Bonjour tout le monde !

Où trouver les LG Pro Long Tube headers (avec cats) au tarif le moins cher ?

Oui, je sais, je n'ai pas de C5? :lol:

Re: lg pro long tube headers

Posted: 09 Jun 2006 11:40
by ZD
david_lulu wrote:
Oui, je sais, je n'ai pas de C5? :lol:
ou tu nous a pas encore dit que tu en a une :wink:

Posted: 09 Jun 2006 22:38
by david_lulu
En fait j'ai plusieurs C5 (coupé et découvrable), une Viper RT10 rouge, une 993 mais ...


mon fils est en train de les massacrer :lol:

Il a commencé à arracher les sièges et à bouffer les pneus :roll:


Plus sérieusement, et à une autre échelle, je posais la question car j'ai des remises chez LG ...

Posted: 09 Jun 2006 23:03
by l'invité
moi mssieu , je suis interessé par les prix que tu peux avoir :P

Posted: 10 Jun 2006 11:26
by david_lulu
Exemple avec Corvette Garage :
1995$ + 10% droits de douane + 19,6% TVA = 2625 $

En passant par moi :
1735$ + 10% droits de douane + 15% TVA = 2195 $

Sachant qu'ensuite je réexpédie en QPack+ sur la France (estimation 40 euros pour un ensemble complet).

Pour C6 : même prix.

Pour C6 Z06 : même prix + 100 $

Note : je ne peins pas les pots en orange :lol:

...

Posted: 10 Jun 2006 14:02
by Brice
40 euros de port???

:shock:

en tout?

Posted: 11 Jun 2006 12:46
by DENIS
je crois que les 40 ? c'est juste la ré-expédition en France.... pas le trajet from USA. :?

Posted: 11 Jun 2006 16:43
by david_lulu
Oui Denis, pardon Brice de l'imprecision.

Sauf que je vous avais donné les coûts d'expédition sur l'Italie. Pour la France, cela coûte 19,75 euros pour la réexpédition (Mea culpa) et non 40 comme indiqué.

J'attends encore des infos pour les coûts d'import (transport US => Lux), je vais mettre en ligne un pdf demain avec les infos précises.

Posted: 11 Jun 2006 20:08
by Smoke
Lou fait soubvent des speciales sur Corvette forum pour des achats grouppes..
j'ai eu les miens livres pour $1195.
j'avais en plus les tubes que tu mets a la place des Cats.

maintenat vos frais de transport seront un peu plus eleves et vous aurez des frais de douane.

Pour info la pacquet fait a peu pres 2 m par 1,3m par 30cm.
le gain de puissance et de couple est phenomenal.
par copntre le montage est tres long et il faut lever la voiture d'au moins 50cm

Posted: 11 Jun 2006 20:28
by Smoke
a propos je conseille vivement de les faire emailler. et de monter des boucliers thermiques
ca chauffe beaucoup

Posted: 11 Jun 2006 22:29
by roveri
le taux de tva 15% via le lux OK, mais c'est seulement 3% de droit d'importation et il semblerait que ces 3% disparaissent tres prochainement.

Posted: 11 Jun 2006 23:02
by david_lulu
roveri wrote:le taux de tva 15% via le lux OK, mais c'est seulement 3% de droit d'importation et il semblerait que ces 3% disparaissent tres prochainement.
Merci Roveri de mettre le doigt là dessus. En fait c'est pire que ça ... j'ai une ressorti une facture de 2005 à 3.4% (frais d'entrée) et une autre de cette année à ... 0%. Les 10% c'est pour les véhicules, apparement pas pour les pièces. Il faut dire que ça change tout le temps ...

Je vais donner un coup de fil à la douane demain pour savoir ce qu'il en est et j'ajusterai en conséquence ...

Posted: 11 Jun 2006 23:12
by david_lulu
Smoke wrote:Lou fait soubvent des speciales sur Corvette forum pour des achats groupes... j'ai eu les miens livres pour $1195.
A ce prix là, Pascal je ne crois pas qu'on parle des mêmes pots. Tu as les Pro Street, pas les Pro "tout court" je pense ...
Smoke wrote:j'avais en plus les tubes que tu mets a la place des Cats.
idem.

Smoke wrote:maintenat vos frais de transport seront un peu plus eleves et vous aurez des frais de douane.
300$ mini de port ...
Smoke wrote:Pour info la pacquet fait a peu pres 2 m par 1,3m par 30cm. Le gain de puissance et de couple est phenomenal.
par contre le montage est tres long et il faut lever la voiture d'au moins 50cm
(comme toujours) c'est intéressant ce que tu dis Pascal car les LG sont pourtant réputés pour se monter facilement (par rapport à la concurrence). edit: pour être clair donc, je ne remets pas du tout en cause ce que dit Smoke, je veux dire qu'avec les produits concurrents c'est encore pire ... :| ... au secours !

Posted: 11 Jun 2006 23:13
by david_lulu
Smoke wrote:a propos je conseille vivement de les faire emailler (...)
:mrgreen:

Posted: 12 Jun 2006 8:55
by david_lulu
Après m'être fait peur, j'ai appelé l'agence qui s'était occupé de ma ZR1 pour son passage en douane (Arthur Welter à Gasperich). réponse : 0% de droits de douane :shock: pour des échappements fabriqués aux US d'un véhicule essence. :roll: pardon pour la confusion donc ...

Posted: 12 Jun 2006 21:16
by roveri
tu habite ou au lux?? je suis a la frontiere francaise a cote d'esch

Posted: 17 Mar 2007 15:41
by l'invité

Posted: 15 Apr 2007 4:34
by Smoke
Burner wrote:THREAD : c'est plus simple :wink:

http://corvetteclubfrance.forumactif.co ... -t1708.htm
salut les gars.
ca fait longtemps je n'ai pas eu beaucoup de temps dernierement.
mais ca devrais se calmer.
fais les emailles. je vais suremnt demontes les miens et le faire.

Posted: 15 Apr 2007 23:03
by John Wayne
Salut Smoke. Je suis content que tu réapparaisses.

J'ai monté un Vararam VR B2 d'ou quelques questions :

T'as aussi plus de bruit moteur qui sort par les orifices?
Des problemes sous la pluie?
Une adresse pour des filtres KN pour Vararam?

Posted: 23 Apr 2007 2:12
by Smoke
le bruit a l'avant jamais fait attention mais elle fait tellement de bruit derriere (j'ai des LG headers plus de cats et des tubes directes )que tu ne peux pas entendre l'avant
la pluie ici il pleut pratiquement jamais.
je n'ai roule qu'une fois sur la pluie et n'ai pas eu de probleme.
j'ai entendu dire sur corvette frorum qu'un (1 seul et 1) gars avait casse son moteur car il avait admis de l'eau et donc fait de l'hydrolock.
depuis 2 ans les filtres KN n'existe plus tous les filtres sont les memes.
cette mousse ou tu ajoute de l'huile comme sur les motos cross