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collecteurs
Posted: 12 Aug 2006 8:24
by roveri
quelqu'un a deja mis des collecteurs courts sur une C5??? galere ou pas??
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Posted: 18 Aug 2006 9:58
by Brice
quel est l'interet???
met des longs!
avec des courts tu vas rien gagner.
Par contre fais gaffe à ton année en commandant (ce ne sont les memes modeles suivant les années)
Posted: 18 Aug 2006 9:59
by roveri
le prob des longs c'est apres la connection avec les cats?? je suis pas sur comment ca ce connecte!!!!!
les courts font 7-10cv
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Posted: 18 Aug 2006 10:03
by Brice
Dans les longs tu as un x-pipe qui remplace le h-pipe (intermédiaire)
et tu peux choisir si tu veux des catas (perfos) ou non
Lg Long Header : +30cv
+40 avec reprog
(ma prochaine modif quand j'aurais payé mes impots)
Posted: 18 Aug 2006 10:04
by roveri
j'ai deja UN X PIPE et une reprog avec echappements B&B prt
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Posted: 18 Aug 2006 10:08
by Brice
c'est quoi ta reprog?
De toute facon il sera a refaire.
Tant qu'a changer les collecteurs, revend le x pipe et prends toi des vrais.
Car pour 10cv, c'est vraiment du temps et de l'argent en l'air (juste mon avis)
Pour le meme prix, tu peux acheter et te faire intaller un arbre à came par exemple
Posted: 18 Aug 2006 10:29
by roveri
reprog est p[ar diablo predator
qui va m'acheter un x pipe!!!!!! de plus j'essaie de vendre ma c5 pour une c6 z06, donc j'essaie de limiter les frais!!!!!
Posted: 18 Aug 2006 10:44
by Brice
roveri wrote:reprog est p[ar diablo predator
qui va m'acheter un x pipe!!!!!! de plus j'essaie de vendre ma c5 pour une c6 z06, donc j'essaie de limiter les frais!!!!!
Quelqu'un qui a un catback et qui le trouve trop fort.
D'un autre coté ca vaut $200 un xpipe, soit 2 pleins d'essence c'est pas la mort. (et une goutte d'eau par rapport la C6 Z06).
Je serais toi : prends des longs ou economise pour la Z!
Posted: 18 Aug 2006 10:57
by roveri
les gens qui veulent un x pipe courrent pas les rues!!!!
une z06 c'est quand meme 20.000 eur de moins qu'une porsche!!!!!
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Posted: 18 Aug 2006 11:06
by Brice
et 20000 euros, ca fait 200 x pipes !!! (mais je vois pas le rapport)
Bon je vais arreter la.
Donc si je comprends bien, tu veux savoir si c'est facile de monter des shorts headers.
La reponse est non c'est pas tres dur a monter , mais il faut du temps et de la patience.
Tu gagneras un peu de cv et un son un peu plus rauque. 1500 euros
Pour 2000 avec les longs tu gagnes reellement en puissance et en son... mais tu balances ton x pipe (et tu le vends 100, 200 euros, tu trouveras preneur)
c'est toi qui voit
Posted: 18 Aug 2006 11:11
by roveri
tu sais exactement ce qui'il faut demonter?
je suis sur du cache batterie, de l'aternateur, il faut enlever plus????
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Posted: 18 Aug 2006 11:21
by Brice
Posted: 18 Aug 2006 11:23
by roveri
pouvait pas recevoir mieux!!!! merci mille fois!!!!!!