Burn de noel

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Burn de noel

Post by Brice » 27 Dec 2006 17:17

http://www.pougnon.com/video/burn_de_noel.wmv

Je commande des pneus pour noel !

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 27 Dec 2006 18:38

:super:

essaye en seconde pour voir si tu arrives à ne pas emplafonner le rupteur :D

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 27 Dec 2006 20:25

Y'a même pas de son... :?

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 27 Dec 2006 20:31

si.

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 27 Dec 2006 20:36

OUi suis con... j'avais pas allumé l'ampli :oops: :oops: :oops:

User avatar
Yoann
Newbie
Posts: 12
Joined: 19 Nov 2005 17:31
Location: Loiret (45)
Contact:

Post by Yoann » 27 Dec 2006 21:55

Sacré Brice, décidément on te voit partout !!! :wink:
Ford F-150 SVT Lightning 5.4L Sueprcharged 380ch '99
Image

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Post by Brice » 28 Dec 2006 10:45

Vince wrote::super:

essaye en seconde pour voir si tu arrives à ne pas emplafonner le rupteur :D
c'est ce que j'ai fait apres....mais bon pas evident de resister à mon coté grosse mule

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Post by reynald » 28 Dec 2006 11:36

Brice wrote:
Vince wrote::super:

essaye en seconde pour voir si tu arrives à ne pas emplafonner le rupteur :D
c'est ce que j'ai fait apres....mais bon pas evident de resister à mon coté grosse mule
ouai moi aussi j'ai tenté ca(1ere + over drive ca fait un rapport un peu plus elevé que la 2eme) ,mais j'y ai laissé mon embrayage,et quand je l'ai demonté il n'etait pas usé,mais brulé ,idem pour le volant :? depuis je regarde les Burns un peu differement :wink:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Post by Brice » 28 Dec 2006 15:38

reynald wrote:
Brice wrote:
Vince wrote::super:

essaye en seconde pour voir si tu arrives à ne pas emplafonner le rupteur :D
c'est ce que j'ai fait apres....mais bon pas evident de resister à mon coté grosse mule
ouai moi aussi j'ai tenté ca(1ere + over drive ca fait un rapport un peu plus elevé que la 2eme) ,mais j'y ai laissé mon embrayage,et quand je l'ai demonté il n'etait pas usé,mais brulé ,idem pour le volant :? depuis je regarde les Burns un peu differement :wink:

bah faut embrayer direct sinon c'est clair il y passe.

Burn = presque rupteur + relacher l'embrayage d'un coup + appuyer sur le frein

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Post by reynald » 28 Dec 2006 15:44

ok avec toi Brice mais sur la mienne en 1ere + OD c'est l'ambrayage qui ne supporte pas la charge et il se met a patiner et ca ne fume pas qu'a hauteur des pneu mais aussi sous la voiture (my clutch is over heating :lol: )donc chez moi on peut dire que ce ne sont pas que mes burn qui fument :oops:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 28 Dec 2006 19:16

faut monter un vrai disque d'embrayage alors Reynald (ou raccourcir ta jambe gauche, c'est toi qui voit :D)

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 10 May 2007 5:28

le probleme c'est que:
il faut deconnnecter le control antipatinage qui freine les roues.
si tu deconnecte tous tu fais 10 tours et tu controle juste avec l'accelerateur sans aller au rupteur.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Post Reply