portière relevable
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
portière relevable
Je vous transmets pour information les réponses d'un vendeur sur ebay du kit de relevage de porte le moins cher, soit 400$ +150$ de transport :
1) Le kit est conçu pour la C5 Corvette, mais peut s'adapter à d'autres.
Notre kit Universel de 90 Degrés s'adaptera à tous les véhicules.
2) Le kit n'exigera aucune modification à la voiture.
3) L'installant prend d'habitude entre 3-6 heures.
4) Oui les portes peuvent toujours s'ouvrir horizontalement à Max 35 Degrés je crois.
5) La porte peut s'ouvrir à n'importe quelle hauteur. De 0 à 105 Degrés.
6) La force de soulevant exigée pour ouvrir les portes est faible car les verins font la plupart du travail.
7) Le kit est fait pour aligner parfaitement la porte à la carrosserie .
8 ) La porte ferme et scelle parfaitement, peu importe à quelle vitesse vous roulez.
9) La porte ne vibrera pas en conduisant.
10) Les Câbles dans la porte peuvent devoir être prolongés, cependant les extensions sont livrés avec le kit.
11) Le port pour la france est de 150 $ parce que les charnières sont assez grandes et l'ensemble pèse 60lbs et le coût dans ce cas est un forfait de cette somme.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-C5-C ... 5453QQrdZ1
1) Le kit est conçu pour la C5 Corvette, mais peut s'adapter à d'autres.
Notre kit Universel de 90 Degrés s'adaptera à tous les véhicules.
2) Le kit n'exigera aucune modification à la voiture.
3) L'installant prend d'habitude entre 3-6 heures.
4) Oui les portes peuvent toujours s'ouvrir horizontalement à Max 35 Degrés je crois.
5) La porte peut s'ouvrir à n'importe quelle hauteur. De 0 à 105 Degrés.
6) La force de soulevant exigée pour ouvrir les portes est faible car les verins font la plupart du travail.
7) Le kit est fait pour aligner parfaitement la porte à la carrosserie .
8 ) La porte ferme et scelle parfaitement, peu importe à quelle vitesse vous roulez.
9) La porte ne vibrera pas en conduisant.
10) Les Câbles dans la porte peuvent devoir être prolongés, cependant les extensions sont livrés avec le kit.
11) Le port pour la france est de 150 $ parce que les charnières sont assez grandes et l'ensemble pèse 60lbs et le coût dans ce cas est un forfait de cette somme.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-C5-C ... 5453QQrdZ1
- BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Mouais
Techniquement, c'est bien, esthétiquement beaucoup moins...
Pourquoi dénaturer ainsi un véhicule ?
A t on idée de faire s'ouvrir à l'horizontale des portes de Countach ou de Diablo ? Ou des portes coulissantes à une Jaguar Type "E" ?
Bref, je vote contre
Techniquement, c'est bien, esthétiquement beaucoup moins...
Pourquoi dénaturer ainsi un véhicule ?
A t on idée de faire s'ouvrir à l'horizontale des portes de Countach ou de Diablo ? Ou des portes coulissantes à une Jaguar Type "E" ?
Bref, je vote contre
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
je ne me prononcerais pas sur le côté esthétique. il en faut pour tous les gouts.
par contre, le vendeur, je ne lui enverrais pas d'argent vu son profil...
Feedback Score: 2
Positive Feedback: 75.0%
Member: since Oct-16-06 in Canada
et plus généralement, j'évite d'acheter des pièces au Canada. le port coute plus cher que depuis les US (en tout cas par la poste).
par contre, le vendeur, je ne lui enverrais pas d'argent vu son profil...
Feedback Score: 2
Positive Feedback: 75.0%
Member: since Oct-16-06 in Canada
et plus généralement, j'évite d'acheter des pièces au Canada. le port coute plus cher que depuis les US (en tout cas par la poste).
merci pour tous vos avis et également le tien vinceVince wrote:je ne me prononcerais pas sur le côté esthétique. il en faut pour tous les gouts.
par contre, le vendeur, je ne lui enverrais pas d'argent vu son profil...
Feedback Score: 2
Positive Feedback: 75.0%
Member: since Oct-16-06 in Canada
et plus généralement, j'évite d'acheter des pièces au Canada. le port coute plus cher que depuis les US (en tout cas par la poste).
j'ai posé des questions également aux acheteurs et j'attends leurs réponses pour deux 3 acheteurs.
quand on regarde son profil, il en a vendu 3 à un même vendeur (night racing) ce qui représente qu'un avis au final, et 1 à 2 acheteurs, dont un a validé positivement son achat et un qui a acheté recemment son kit et n'a peut être pas encore pensé à valider. pour le dernier acquéreur, ebay signale qu'il s'agissait d'un acheteur malhonnête.
Donc rien d'alarmant pour l'instant.
J'attends d'en savoir plus si j'y parviens pour avoir des avis d'utilisateurs qui étayeraient ou pas les promesses paradisiaques du vendeur.
430euros n'est pas une somme trop excessive pour un effet qui m'a toujours tenté, faute de pouvoir rouler en lambo !!!
le plus est tout de même que l'on peut re installer les charnières d'origines si on est pas satisfait et revendre le kit.
J'imagine que quand tu arrives à une concentre, cela doit avoir son petit effet.
L'esthétique de la voiture n'est pas dénaturée, puisqu'une fois la portière fermée, personne ne voit la différence. Le petit coté "original" ne me laisse pas indifférent, mais je trouve la C5 trop sage pour cela. L'esthétique d'une Lambo est beaucoup plus agressif, et donc ça participe à son charme.
L'esthétique de la voiture n'est pas dénaturée, puisqu'une fois la portière fermée, personne ne voit la différence. Le petit coté "original" ne me laisse pas indifférent, mais je trouve la C5 trop sage pour cela. L'esthétique d'une Lambo est beaucoup plus agressif, et donc ça participe à son charme.
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
je te rassure Denis, j'ai pas acheté cette voiture pour faire des concentres !!!DENIS wrote:J'imagine que quand tu arrives à une concentre, cela doit avoir son petit effet.
Je l'ai acheté pour me faire plaisir et tout ce qui peut contribuer à se faire plaisir dans la vie est toujours bon à prendre si on le peux.
Que les autres apprécient ou pas, c'est le niveau bien au dessus pour moi...
Par contre, je suis toujours à l'écoute d'avis judicieux qui nous aident grandement et ne suis pas encore décidé à 100% à monter cet équipement, il n'y a pas le feu au lac, juste le prix qui est assez correct pour oser essayer !
- BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
On commence par vouloir relever les portes et on finit comme ça :
http://www.dailymotion.com/video/xbsac_ ... le-extreme
http://www.dailymotion.com/video/xbsac_ ... le-extreme
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
j'adore le look !!!!!!
par contre ça à l'air galère a installer et il y a un risque que ça touche l'aile en position haute
http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/v ... ght=portes
(avec pourtant un kit haut de gamme)
A+
par contre ça à l'air galère a installer et il y a un risque que ça touche l'aile en position haute
http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/v ... ght=portes
(avec pourtant un kit haut de gamme)
A+
C'est pratique pour vider les cendriers des portières !! Hop un p'tit tour, et on repart !BanditB2 wrote:On commence par vouloir relever les portes et on finit comme ça :
http://www.dailymotion.com/video/xbsac_ ... le-extreme
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
- John Wayne
- blue flame
- Posts: 500
- Joined: 26 Sep 2006 0:01
- Location: 57 et 67
j'ai pas fouillé chez eux mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir un retour d'expérience.
pas de nouvelle de ceux qui ont commandé sur ebay pour l'instant.
j'ai 15j de voyage en fin de mois à financer donc pas le feu au lac !
mais ça me chatouille de plus en plus et sauf avis d'utilisateurs désastreux, je pense tenter ce kit premier prix quand j'aurais l'oportunité financière.
pas de nouvelle de ceux qui ont commandé sur ebay pour l'instant.
j'ai 15j de voyage en fin de mois à financer donc pas le feu au lac !
mais ça me chatouille de plus en plus et sauf avis d'utilisateurs désastreux, je pense tenter ce kit premier prix quand j'aurais l'oportunité financière.
- John Wayne
- blue flame
- Posts: 500
- Joined: 26 Sep 2006 0:01
- Location: 57 et 67
Re: portière relevable
bonjour a tous je suis nouveau
pour les portes lambo
il ne faut pas prendre des universelles impossible a monter comme il faut
il y a des specifiques pour c5
dans tout les cas il faut rectifier .portieres est ailes
.
pour les portes lambo
il ne faut pas prendre des universelles impossible a monter comme il faut
il y a des specifiques pour c5
dans tout les cas il faut rectifier .portieres est ailes
.
- Corvette35
- Small block
- Posts: 1437
- Joined: 18 Jul 2005 22:36
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
- Location: Pas (très) loin de Rennes
- Contact:
Re: portière relevable
Rhoooo, le déterrage de topic
n'oublie pas de faire une petite présentation dans le topic prévu
Olivier
blague à part, bienvenue icifrancois wrote:bonjour a tous je suis nouveau
n'oublie pas de faire une petite présentation dans le topic prévu
Olivier
Last edited by Corvette35 on 08 Sep 2009 21:12, edited 1 time in total.
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!