Prix consommable
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Prix consommable
Bjour,
voila j'ai pris un rdv pour la vidange moteur et boite de ma C5, seulement mon garagiste se voit proposer la crépine de boite à 120 euros, je suis par radin mais j'aime pas payer plus cher que le prix?
a votre avis combien cela coute en france auprés d'un garage pro?
Tant qu'on y est quel est le prix du filtre à huile?
Merci
voila j'ai pris un rdv pour la vidange moteur et boite de ma C5, seulement mon garagiste se voit proposer la crépine de boite à 120 euros, je suis par radin mais j'aime pas payer plus cher que le prix?
a votre avis combien cela coute en france auprés d'un garage pro?
Tant qu'on y est quel est le prix du filtre à huile?
Merci
5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
Je ne sais pas quelle boite il s'agit sur les C5, mais pour mon ancienne TH700R4 j'avais payer le kit de vidange bva chez un pro Français +- 45 ? (Passion Voitures dans le 63
un mec sérieux et compétent aux prix bien correctes par rapport à d'autres "pros" français
)
a+

a+
merci JB 
j'ai trouvé la crépine pour 42 euros et le filtre à huile AC delco pour 10,80 chez Parts Plus.
A mon avis prix plus que correct, du coup j'ai pasé commande et je les fournis au garagiste.

j'ai trouvé la crépine pour 42 euros et le filtre à huile AC delco pour 10,80 chez Parts Plus.
A mon avis prix plus que correct, du coup j'ai pasé commande et je les fournis au garagiste.
5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
T'aurais eu à l'aise les mêmes pièces en doubles & pr le même price en les cdant chez ROCKAUTO...nostalgia wrote:merci JB
On vient de se faire echauder par les frais de douanes!!! arrivés 2 mois aprés la livraisonCHEVY14 wrote:
T'aurais eu à l'aise les mêmes pièces en doubles & pr le même price en les cdant chez ROCKAUTO...

5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
Re: Prix consommable
8 à 10 ? HT suivant la concessionnostalgia wrote: Tant qu'on y est quel est le prix du filtre à huile?
Même en les payant (ce qui je suis sur à 99% n'auraity pas été le cas) cela serait revenu moins cher....nostalgia wrote:On vient de se faire echauder par les frais de douanes!!! arrivés 2 mois aprés la livraisonCHEVY14 wrote:
T'aurais eu à l'aise les mêmes pièces en doubles & pr le même price en les cdant chez ROCKAUTO...