( résolu)Phare type Le Mans
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( résolu)Phare type Le Mans
Bonjour le forum,
Je recherche pour un ami possedant une C5 ce type de phare ( voir photo)
J'ai bien trouvé sur Eckler's un type de phare fixe, mais pas à l'identique, sans bossage. Il me faudrait lui trouvé les mm que ceux-ci, type le Mans.
Auriez-vous un lien, une adressse etc...?
Je vous remercie d'avance.
Pat
Je recherche pour un ami possedant une C5 ce type de phare ( voir photo)
J'ai bien trouvé sur Eckler's un type de phare fixe, mais pas à l'identique, sans bossage. Il me faudrait lui trouvé les mm que ceux-ci, type le Mans.
Auriez-vous un lien, une adressse etc...?
Je vous remercie d'avance.
Pat
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Last edited by Pat on 07 Mar 2007 11:04, edited 1 time in total.
salut Pat !! çà m'a l'air sympa .. c'est hella qui fait çà ! très bonne marque ! j'avais des rallye 2000 en pointe 100 watts à l'époque et éclairait en point jusquà 2000 mètres !!! hallucinant ! mon épouse à vendu mes phares sur un marché aux puces à 20 euros les deux alors qu'un seul valait 200 !! pour ce qui est de ces nouveaux phares la solution n'est pas mauvaise sur le plan du desing ... çà lui va bien je trouve .. faut s'habituer .. mais la sécurité nocturne est accrue !! on ne voit rien avec les phares escamotables !! une vraie horreur la nuit par temps de pluie .. la c5 est très mal placée de ce côté ... je retiens donc cette idée pour le futur .. merci pour ta et vos recherches ...
bonne journée ! je m'en vais grignoter un morceau de .............. hummm
alain
bonne journée ! je m'en vais grignoter un morceau de .............. hummm
alain
c'est pas parce que il y a un autocollant hello que c'est des hella...jonner wrote:salut Pat !! çà m'a l'air sympa .. c'est hella qui fait çà ! très bonne marque ! j'avais des rallye 2000 en pointe 100 watts à l'époque et éclairait en point jusquà 2000 mètres !!! hallucinant ! mon épouse à vendu mes phares sur un marché aux puces à 20 euros les deux alors qu'un seul valait 200 !! pour ce qui est de ces nouveaux phares la solution n'est pas mauvaise sur le plan du desing ... çà lui va bien je trouve .. faut s'habituer .. mais la sécurité nocturne est accrue !! on ne voit rien avec les phares escamotables !! une vraie horreur la nuit par temps de pluie .. la c5 est très mal placée de ce côté ... je retiens donc cette idée pour le futur .. merci pour ta et vos recherches ...
bonne journée ! je m'en vais grignoter un morceau de .............. hummm
alain
y'a aussi un autocollant elf...
et j'ai vu une 3.16i avec un sticker V8...
installe des ampoules 80/100w et tu verras la différence.jonner wrote:on ne voit rien avec les phares escamotables !! une vraie horreur la nuit par temps de pluie .. la c5 est très mal placée de ce côté ...
c'est passé au contrôle technique.
ça fait un an que je les ai installé et aucune gène pour ceux que je croise
- John Wayne
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+1cougar wrote:installe des ampoules 80/100w et tu verras la différence.jonner wrote:on ne voit rien avec les phares escamotables !! une vraie horreur la nuit par temps de pluie .. la c5 est très mal placée de ce côté ...
c'est passé au contrôle technique.
ça fait un an que je les ai installé et aucune gène pour ceux que je croise
marque Phillips, efficace mais pas donné (de mémoire dans les 15? piece)
C5 2003 MN6
tu as des 80/100 et 90/100 chez autoback à auchan bretigny et mm boutique au nord est de paris.
peut être as tu la même enseigne chez toi.
1ier prix en 80/100 : 6,95 l'unité et 19,9 en 90/100W philips l'unité !
ce sont des H4, changement très aisé.
Il suffit de :
-dévisser les 3 vis du cache noir,
-puis les 4 du cache en fibre de verre couleur carrosserie,
-de débrancher la cosse branchée derrière le culot de l'ampoule pour dégager le caoutchou d'étanchéité
-et decliper l'ampoule.
10mn max par optique !
peut être as tu la même enseigne chez toi.
1ier prix en 80/100 : 6,95 l'unité et 19,9 en 90/100W philips l'unité !
ce sont des H4, changement très aisé.
Il suffit de :
-dévisser les 3 vis du cache noir,
-puis les 4 du cache en fibre de verre couleur carrosserie,
-de débrancher la cosse branchée derrière le culot de l'ampoule pour dégager le caoutchou d'étanchéité
-et decliper l'ampoule.
10mn max par optique !
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