Heads, cams, pistons, embrayage, volant moteur, poulie, ...
Posted: 02 May 2007 6:44
Comme burner je change mes culasses et mon arbre a cames.
j'ai commande mes pieces localement chez Dragon race engineering et je vais les monter moi meme:
http://www.dragonrace.com/
liste des nouvelles pieces:
Culasses Dart pro 1 CNC
soupapes a double ressort avec coupelles en titane.
admission 1.6"
echapement 2.08"
intake port 230cc-64 cc pour la chambre de combustion
l'arbre a came sera de leur fabrication.
LSA (lobe separation angle) 112
ouverture (duration) 238/242
levee .605 et .610
changement des supports des rockers
double chaine de distribution (a cause de l'arbre a cames agressif)
pompe a huile plus haut debit et modiife pour faire place a la double chaine
carter d'admission agrandi pour s'ajuster sur les admissions de la culasse.
Throtle body rectifie (je ne connais pas le mot francais)
Underdirve pulleys 25% pour la principale et 10% sur AC
boulons ARp et joint de culasse plus fin pour augmenter la compression
j'en profiterai aussi pour:
changer mon radiateur de direction
refaire mes freins (eventuellement passer les avant derriere et mettre des gros freins devant).
Je ne vous ai pas fait le detail du demontage en photos car c'est tres bien explique la.
http://www.ls1howto.com/index.php?article=1
j'ai commande mes pieces localement chez Dragon race engineering et je vais les monter moi meme:
http://www.dragonrace.com/
liste des nouvelles pieces:
Culasses Dart pro 1 CNC
soupapes a double ressort avec coupelles en titane.
admission 1.6"
echapement 2.08"
intake port 230cc-64 cc pour la chambre de combustion
l'arbre a came sera de leur fabrication.
LSA (lobe separation angle) 112
ouverture (duration) 238/242
levee .605 et .610
changement des supports des rockers
double chaine de distribution (a cause de l'arbre a cames agressif)
pompe a huile plus haut debit et modiife pour faire place a la double chaine
carter d'admission agrandi pour s'ajuster sur les admissions de la culasse.
Throtle body rectifie (je ne connais pas le mot francais)
Underdirve pulleys 25% pour la principale et 10% sur AC
boulons ARp et joint de culasse plus fin pour augmenter la compression
j'en profiterai aussi pour:
changer mon radiateur de direction
refaire mes freins (eventuellement passer les avant derriere et mettre des gros freins devant).
Je ne vous ai pas fait le detail du demontage en photos car c'est tres bien explique la.
http://www.ls1howto.com/index.php?article=1