Si oui, j'ai pas l'impression qu'ils soient opérationnels.
J'ai beau passer ma main devant, rester à l'interieur et bouger, alarme activée, hormis ouvrir une porte, rien ne la fait gueuler !!!

une idée ?

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
c'est pas d'origine ca?cougar wrote:effectivement gipelo, je pense que cette detection est sur mini, voir sur off, mais où se trouve le boitier pour règler sa sensibilté ?gipelo wrote:Bien souvent sur les alarmes capricieuse cette détection est réglé au plus bas voir déconnecté.
merci d'avance
normalement ma C5 a toute les options exceptes :cougar wrote:tu sous entends smoke que les capteurs sont "désactivés " d'origine ?
je suis a peu pres du meme avis ca c'est pas d'origine.gipelo wrote:vu la tête du kiki, je suis a 99.9% sur que c'est pas d'origine.
tu va rigoler (ou plutot peut etre pas)cougar wrote:j'ai la solution à mon problème après m'être rendu au garage GM à puget sur argens, des gens formidables et très serviables !
en fait, c'est effectivement une texalarm, reconnaissable à la télécommande en galet noire avec 4 touches grises clair.
les capteurs ne servent pas à la volumétrie mais à la detection d'onde de choc !!!!!!
un simple test : gonfler un ballon d'air et le faire exploser à l'interieur et ça devrait suffir pour la faire gueuler.![]()
cette alarme ne possède pas de réglage de sensibilité.
un carte au format carte de crédit est livrée avec où se trouve un code.
ce code sert dans le cas suivant :
vous perdez, explosez votre telecommande :
vous regarder les chiffres inscrits sur la carte (ex : 35124)
vous surveillez dans un premier temps le voyant rouge de l'alarme placé à l'interieur de l'habitacle.
vous mettez le contact et surveillez le nombre de clignotement du voyant, c'est à dire dans mon exemple d'abord "3" et vous coupez le contact aussitôt.
vous remettez le contact, comptez 5 clignotements et vous coupez le contact et ainsi de suite jusqu'au chiffre 4 de mon exemple.
apres avoir coupé le contact après les "4" derniers clignotements correspondants au dernier chiffre du code alarme inscrit sur la carte, le nouveau tour de clé est alors autorisé à démarrer le véhicule !!!!![]()
Je crois que c'est bon à savoir et à se rappeler si ça nous arrive !![]()
fait le chez toi, c'est tout.cougar wrote:ça donne envie de tester la manip après ton vécu !!!!!!![]()
![]()