J'ai trop envie...

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

J'ai trop envie...

Post by l'invité » 30 Oct 2007 23:34

Voila fini le boulot sur ma vette et maintenant .....................

http://fr.youtube.com/watch?v=g9MVgrkbqqE

http://fr.youtube.com/watch?v=oieZccKSv0Q
Last edited by l'invité on 30 Oct 2007 23:40, edited 1 time in total.

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 30 Oct 2007 23:37

Image

User avatar
Jaco53
blue flame
Posts: 547
Joined: 27 Aug 2007 20:54
Corvette: J'aimerais bien
Location: 76 Yébleron
Contact:

Post by Jaco53 » 30 Oct 2007 23:41

Que d'émotions :bounce: Elle a l'air de bien marcher, beau boulot. :thebest:
A quand ma corvette grandeur réelle???

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 31 Oct 2007 0:25

Beau boulot :wink: chapeau bas Me burner :lol:

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 31 Oct 2007 4:05

Ca demenage

t'as 450 cv aux roues et tu me dit que ta modif est gentille. :shock: :shock:

t'as plus de cv aux roues qu'une C6 Z06?

ca doit ratatouiller aux ralenti? non
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 31 Oct 2007 4:09

Pardon j'avais mal lu.
t'as 450 au moteur
par contre tu l'as fait en 5eme et en fait il faut le faire en 4eme c'est la ou ton rapport est de 1 et donc ou tu as le moins de perte sur la transmission. A moins que tu ai change le rapport de pont de 3.43.
une corvette en MN6 perds 15% en 4 eme et un peu plus en 5eme.
tu aurais surement trouve un peu plus de cv en 4eme aux roues
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 31 Oct 2007 9:37

Ca me rassure. J'avais pas osé parler de la 4eme pour avoir un rapport de 1, j'avais peur de passer encore pour un rabat joie.... :(
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 31 Oct 2007 10:37

joli :shock:
ça doit marcher pas mal effectivement.

combien pour le passage au banc ?

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

...

Post by Brice » 31 Oct 2007 10:44

effectivement ... c'est pour ca qu'il a 19% de perte au lieu de 15-16% (avec le volant alu en plus).

Bien joué Burner !

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 31 Oct 2007 13:03

Vince wrote:joli :shock:
ça doit marcher pas mal effectivement.

combien pour le passage au banc ?

combien ? tu veux parlé euros ? 90 euros

User avatar
maxv8power
Small block
Posts: 1038
Joined: 06 Mar 2007 18:13
Corvette: c4 85 Z51
Location: corvette drive dans le pays de bade

Post by maxv8power » 31 Oct 2007 13:27

pas de mesure capot ouvert ????,

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 31 Oct 2007 15:28

maxv8power wrote:pas de mesure capot ouvert ????,
pourquoi faire ? je ne roule pas le capot ouvert sur l'autoroute :lol2:

User avatar
maxv8power
Small block
Posts: 1038
Joined: 06 Mar 2007 18:13
Corvette: c4 85 Z51
Location: corvette drive dans le pays de bade

Post by maxv8power » 31 Oct 2007 18:01

Burner wrote:
maxv8power wrote:pas de mesure capot ouvert ????,
pourquoi faire ? je ne roule pas le capot ouvert sur l'autoroute :lol2:
oui bah sa te fausse les donner

User avatar
redspeed
blue flame
Posts: 432
Joined: 25 May 2007 21:37
Location: Alsace

Post by redspeed » 31 Oct 2007 19:27

Il faisait 17° dehors ??? :shock:
En Alsace 9°....
Félicitations pour ton travail ... :thumright:

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 31 Oct 2007 23:58

Burner wrote:combien ? tu veux parlé euros ? 90 euros
c'était bien l'objet de ma question ;-)
vivement que j'en sois là aussi.

et si je reviens avec un résultat comme le tien, je serais satisfait aussi (sauf que dans mon cas, ça représentera un gain de 260hp sur l'origine !).

en tout cas, beau boulot !

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 01 Nov 2007 5:05

on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 01 Nov 2007 10:54

pour ceux qui ont déjà vu des dyno de LS1 stock, c'est quel régime pour la pointe de puissance ?

je pensais que ça prenait déjà 6000rpm d'origine !?

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Post by WHIZZHOT » 01 Nov 2007 12:56

Vince wrote:pour ceux qui ont déjà vu des dyno de LS1 stock, c'est quel régime pour la pointe de puissance ?

je pensais que ça prenait déjà 6000rpm d'origine !?
Pour un LS1 stock (avant 2001) c'est 345ch à 5600tr il me semble
Pour 2001 et après c'est 350ch à 5200tr.
Sur les C5 LS1 stock la redline est à 6000 et le fuel cut off est à 6200

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Post by John Wayne » 01 Nov 2007 17:52

Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
C5 2003 MN6

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 01 Nov 2007 18:02

John Wayne wrote:
Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
il est allé jusqu'a 6200 sans la rupture :wink:

regarde bien la vidéo Gilles

http://fr.youtube.com/watch?v=oieZccKSv0Q

Post Reply