Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
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l'invité
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by l'invité » 30 Oct 2007 23:34
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by l'invité » 30 Oct 2007 23:37
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Jaco53
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by Jaco53 » 30 Oct 2007 23:41
Que d'émotions

Elle a l'air de bien marcher, beau boulot.

A quand ma corvette grandeur réelle???
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kooper
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by kooper » 31 Oct 2007 0:25
Beau boulot

chapeau bas Me burner

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by Smoke » 31 Oct 2007 4:05
Ca demenage
t'as 450 cv aux roues et tu me dit que ta modif est gentille.
t'as plus de cv aux roues qu'une C6 Z06?
ca doit ratatouiller aux ralenti? non
Pascal.
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by Smoke » 31 Oct 2007 4:09
Pardon j'avais mal lu.
t'as 450 au moteur
par contre tu l'as fait en 5eme et en fait il faut le faire en 4eme c'est la ou ton rapport est de 1 et donc ou tu as le moins de perte sur la transmission. A moins que tu ai change le rapport de pont de 3.43.
une corvette en MN6 perds 15% en 4 eme et un peu plus en 5eme.
tu aurais surement trouve un peu plus de cv en 4eme aux roues
Pascal.
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by Jean-MANCHESECK » 31 Oct 2007 9:37
Ca me rassure. J'avais pas osé parler de la 4eme pour avoir un rapport de 1, j'avais peur de passer encore pour un rabat joie....


LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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by Vince » 31 Oct 2007 10:37
joli
ça doit marcher pas mal effectivement.
combien pour le passage au banc ?
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by Brice » 31 Oct 2007 10:44
effectivement ... c'est pour ca qu'il a 19% de perte au lieu de 15-16% (avec le volant alu en plus).
Bien joué Burner !
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by l'invité » 31 Oct 2007 13:03
Vince wrote:joli
ça doit marcher pas mal effectivement.
combien pour le passage au banc ?
combien ? tu veux parlé euros ? 90 euros
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maxv8power
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by maxv8power » 31 Oct 2007 13:27
pas de mesure capot ouvert ????,
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by l'invité » 31 Oct 2007 15:28
maxv8power wrote:pas de mesure capot ouvert ????,
pourquoi faire ? je ne roule pas le capot ouvert sur l'autoroute

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maxv8power
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by maxv8power » 31 Oct 2007 18:01
Burner wrote:maxv8power wrote:pas de mesure capot ouvert ????,
pourquoi faire ? je ne roule pas le capot ouvert sur l'autoroute

oui bah sa te fausse les donner
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by redspeed » 31 Oct 2007 19:27
Il faisait 17° dehors ???
En Alsace 9°....
Félicitations pour ton travail ...

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by Vince » 31 Oct 2007 23:58
Burner wrote:combien ? tu veux parlé euros ? 90 euros
c'était bien l'objet de ma question

vivement que j'en sois là aussi.
et si je reviens avec un résultat comme le tien, je serais satisfait aussi (sauf que dans mon cas, ça représentera un gain de 260hp sur l'origine !).
en tout cas, beau boulot !
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by Smoke » 01 Nov 2007 5:05
on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Pascal.
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by Vince » 01 Nov 2007 10:54
pour ceux qui ont déjà vu des dyno de LS1 stock, c'est quel régime pour la pointe de puissance ?
je pensais que ça prenait déjà 6000rpm d'origine !?
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WHIZZHOT
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by WHIZZHOT » 01 Nov 2007 12:56
Vince wrote:pour ceux qui ont déjà vu des dyno de LS1 stock, c'est quel régime pour la pointe de puissance ?
je pensais que ça prenait déjà 6000rpm d'origine !?
Pour un LS1 stock (avant 2001) c'est 345ch à 5600tr il me semble
Pour 2001 et après c'est 350ch à 5200tr.
Sur les C5 LS1 stock la redline est à 6000 et le fuel cut off est à 6200
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John Wayne
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by John Wayne » 01 Nov 2007 17:52
Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
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by l'invité » 01 Nov 2007 18:02
John Wayne wrote:Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
il est allé jusqu'a 6200 sans la rupture
regarde bien la vidéo Gilles
http://fr.youtube.com/watch?v=oieZccKSv0Q