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J'ai trop envie...
Posted: 30 Oct 2007 23:34
by l'invité
Posted: 30 Oct 2007 23:37
by l'invité
Posted: 30 Oct 2007 23:41
by Jaco53
Que d'émotions

Elle a l'air de bien marcher, beau boulot.

Posted: 31 Oct 2007 0:25
by kooper
Beau boulot

chapeau bas Me burner

Posted: 31 Oct 2007 4:05
by Smoke
Ca demenage
t'as 450 cv aux roues et tu me dit que ta modif est gentille.
t'as plus de cv aux roues qu'une C6 Z06?
ca doit ratatouiller aux ralenti? non
Posted: 31 Oct 2007 4:09
by Smoke
Pardon j'avais mal lu.
t'as 450 au moteur
par contre tu l'as fait en 5eme et en fait il faut le faire en 4eme c'est la ou ton rapport est de 1 et donc ou tu as le moins de perte sur la transmission. A moins que tu ai change le rapport de pont de 3.43.
une corvette en MN6 perds 15% en 4 eme et un peu plus en 5eme.
tu aurais surement trouve un peu plus de cv en 4eme aux roues
Posted: 31 Oct 2007 9:37
by Jean-MANCHESECK
Ca me rassure. J'avais pas osé parler de la 4eme pour avoir un rapport de 1, j'avais peur de passer encore pour un rabat joie....

Posted: 31 Oct 2007 10:37
by Vince
joli
ça doit marcher pas mal effectivement.
combien pour le passage au banc ?
...
Posted: 31 Oct 2007 10:44
by Brice
effectivement ... c'est pour ca qu'il a 19% de perte au lieu de 15-16% (avec le volant alu en plus).
Bien joué Burner !
Posted: 31 Oct 2007 13:03
by l'invité
Vince wrote:joli
ça doit marcher pas mal effectivement.
combien pour le passage au banc ?
combien ? tu veux parlé euros ? 90 euros
Posted: 31 Oct 2007 13:27
by maxv8power
pas de mesure capot ouvert ????,
Posted: 31 Oct 2007 15:28
by l'invité
maxv8power wrote:pas de mesure capot ouvert ????,
pourquoi faire ? je ne roule pas le capot ouvert sur l'autoroute

Posted: 31 Oct 2007 18:01
by maxv8power
Burner wrote:maxv8power wrote:pas de mesure capot ouvert ????,
pourquoi faire ? je ne roule pas le capot ouvert sur l'autoroute

oui bah sa te fausse les donner
Posted: 31 Oct 2007 19:27
by redspeed
Il faisait 17° dehors ???
En Alsace 9°....
Félicitations pour ton travail ...

Posted: 31 Oct 2007 23:58
by Vince
Burner wrote:combien ? tu veux parlé euros ? 90 euros
c'était bien l'objet de ma question

vivement que j'en sois là aussi.
et si je reviens avec un résultat comme le tien, je serais satisfait aussi (sauf que dans mon cas, ça représentera un gain de 260hp sur l'origine !).
en tout cas, beau boulot !
Posted: 01 Nov 2007 5:05
by Smoke
on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Posted: 01 Nov 2007 10:54
by Vince
pour ceux qui ont déjà vu des dyno de LS1 stock, c'est quel régime pour la pointe de puissance ?
je pensais que ça prenait déjà 6000rpm d'origine !?
Posted: 01 Nov 2007 12:56
by WHIZZHOT
Vince wrote:pour ceux qui ont déjà vu des dyno de LS1 stock, c'est quel régime pour la pointe de puissance ?
je pensais que ça prenait déjà 6000rpm d'origine !?
Pour un LS1 stock (avant 2001) c'est 345ch à 5600tr il me semble
Pour 2001 et après c'est 350ch à 5200tr.
Sur les C5 LS1 stock la redline est à 6000 et le fuel cut off est à 6200
Posted: 01 Nov 2007 17:52
by John Wayne
Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
Posted: 01 Nov 2007 18:02
by l'invité
John Wayne wrote:Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
il est allé jusqu'a 6200 sans la rupture
regarde bien la vidéo Gilles
http://fr.youtube.com/watch?v=oieZccKSv0Q