Problème d'alarme

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
User avatar
V8
blue flame
Posts: 392
Joined: 27 Jan 2004 13:17
Corvette: C5 2001 BVA
Location: Du mauvais côté de l'Atlantique...

Problème d'alarme

Post by V8 » 12 Feb 2008 13:15

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème: Des fois lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande celle ci ne se verrouille pas, seule l'alarme s'arme en fait. Du coup on peut ouvrir la voiture mais l'alarme se déclenche...D'où vient le fait que la porte ne se verrouille pas?
C5 2001 LS1 Auto
Si tu polishes ta caisse, elle brille...

User avatar
jonner
blue flame
Posts: 403
Joined: 04 Jan 2007 11:57
Location: Colmar haut Rhin

Re: Problème d'alarme

Post by jonner » 12 Feb 2008 22:35

salut V8 ! c'est pas une histoire de réinitialisation ? c'est pas suite au changement de ta batterie ? c'est un bordel ..ma 2e clef ne fonctionne pas non plus .. il y a un mode opératoire bien particulier qui doit se trouver sur le forum ..rien que pour la fermeture tu as une dizaine de solutions ( fermeture avec ou sans bip ) ( avec clignotant ou pas ) ( les deux en m temps ) ( alarme sonore ) etc... de toute façon il faut passer par les reset tb j'imagine ...
alain

User avatar
V8
blue flame
Posts: 392
Joined: 27 Jan 2004 13:17
Corvette: C5 2001 BVA
Location: Du mauvais côté de l'Atlantique...

Re: Problème d'alarme

Post by V8 » 13 Feb 2008 0:03

Salut Alain,

Après le changement de batterie j'ai effectivement du reconfigurer la voiture par le biais des options mais là ça me l'a fait ce matin...

Je rentrais dans la voiture et sans faire gaffe j'avais pas désarmé l'alarme...du coup j'ai eu droit au klaxon et tout le tin-touin :shock:
C5 2001 LS1 Auto
Si tu polishes ta caisse, elle brille...

Post Reply