Un problème et une question

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
jdandonn
Newbie
Posts: 75
Joined: 10 Nov 2005 11:26
Location: Essonne

Un problème et une question

Post by jdandonn » 06 Oct 2008 18:36

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis ma visite chez Hummer France. Mes phares éclairaient trop haut donc je n'ai pas eu le contrôle technique et donc j'ai du les faire régler. Hummer m'a indiqué l'avoir fait, mais désormais le phare droit ne remonte pas aussi haut que le gauche, donc je ne vois rien en feux de croisement la nuit, avez vous déjà eu ce problème ??
Sinon je voulais vous demander à quelle valeur devait être la pression d'huile ... Une personne m'a dit que si la pression ne montait pas à plus de 4 en accélérant le moteur était pas bon, c'est vrai ?
Merci d'avance et bonne journée.
Jean.

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: Un problème et une question

Post by WHIZZHOT » 06 Oct 2008 22:52

jdandonn wrote:Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis ma visite chez Hummer France. Mes phares éclairaient trop haut donc je n'ai pas eu le contrôle technique et donc j'ai du les faire régler. Hummer m'a indiqué l'avoir fait, mais désormais le phare droit ne remonte pas aussi haut que le gauche, donc je ne vois rien en feux de croisement la nuit, avez vous déjà eu ce problème ??
Le "headlight gear "(je ne sais comment le dire en français :? ) de ton phare D doit avoir perdu des dents... :(

Regardes ici :
http://forums.corvetteforum.com/showthr ... ?t=2150972

Et ici, tu trouveras un how to pour le changer si ça correspond à ton problème:
http://forums.corvetteforum.com/showthr ... =headlight
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

jdandonn
Newbie
Posts: 75
Joined: 10 Nov 2005 11:26
Location: Essonne

Re: Un problème et une question

Post by jdandonn » 06 Nov 2008 9:15

Bonjour,

De retour de vacances j'ai la solution : c'est un axe qui tient le phare en position haute qui était sorti de sa position, parce que la goupille n'existait plus ... Hummer France a été très sympa parce qu'ils me l'ont réparer sans rien me demander alors qu'objectivement ils n'y étaient pour rien ...
Il faut donc démonter les deux caches du phare et remettre en place cet axe si jamais cela vous arrive, mais si la goupille est bien là ce n'est pas possible !
Bonne journée.
Jean.

Post Reply