corvette c5 import allemange

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: corvette c5 import allemange

Post by WHIZZHOT » 02 Feb 2009 19:28

Jean-MANCHESECK wrote:
WHIZZHOT wrote:D'autant plus que tu ne l'as pas acheté pour la garder, puisque tu cherches à la vendre avant même qu'elle soit homologuée. :shock:
Je ne suis pas du tout négatif à ton égard, j'essaye juste de recoller les morceaux de ton puzzle, et j'ai l'impression qu'il me manque des pièces :roll:

Il te manque le gros billet que le monsieur essai de ce faire whizzhot :roll: mais je peux me tromper :lol:
Ce morceau de puzzle là je l'ai bien (enfin j'y ai pensé aussi), mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Wayne78 s'est inscrit sur des forums Corvette (qui sont sensés rassembler des passionnés), si c'est pour acheter sa C5 et la revendre dans la foulée... avec des histoires d'acompte bizzaroides de surcroit. :roll:
Mais je vois peut être le mal où il n'est pas... !!! :ane:
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

User avatar
wayne78
Newbie
Posts: 8
Joined: 04 Jan 2009 19:35
Corvette: c4 cab 1986+c5

Re: corvette c5 import allemange

Post by wayne78 » 02 Feb 2009 20:11

pour info je souhait rentre dans mes frais et j ai déja un c4 de 86 et a 27 ans je ne suis pas crésus pour pouvoir garde 2 voiture qui plus es je n es pas que ca voila tt je voulais me faire plaisir

je suis un passionner de corvette je ne pense pas avoir de compte a rendre de ce cote la
je suis quand même un peux déçu de ce 1 er contact sur un forum

enfin voila c est peux être moi qui me suis tromper

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: corvette c5 import allemange

Post by Pat » 02 Feb 2009 20:56

Salut Wayne78,

Je ne rentrerai pas dans la polémique de l’achat / vente de ton C5.

Tu voulais te faire plaisir, je le conçois très bien, comme beaucoup de nous tous passionner de Corvette sur ce forum. La Corvette est une vraie passion, un art de vivre, des sacrifices, d’où ce forum pour nous sortir des mauvais pas grâce à l’entraide et connaissance d’autrui.

Maintenant, je pense que tu as mal présenté ton « projet » sur le forum. Tu aurais soit du te présenter avec ton projet d’achat / vente, ainsi, tout était clair pour tout le monde.
Tu aurais certainement eu autant de conseils etc.
Tu as totalement le droit de faire de l’argent avec ce commerce. Tu prends des risques, des frais etc. etc. c’est normal.
Mais l’a ou tu auras fait l’erreur, ce de te présenter en t’en que passionné qui désir une C5 full US……..alors que c’est des affaires que tu veux faire………..mm si tu as déjà une Corvette et certainement un passionné autant que d’autre.

La passion est une chose, le commerce une autre, qui ne vont pas de paire.

Je me permet de réagir car ce forum est vraiment très bien, convial, chaleureux, bourré de gens hyper sympa et très pointu dans leur domaine, toujours prêt à nous donner des solutions, des conseils, sans mm parler des connaisseurs de Corvette avec leur secret qu’il nous font partager.

Honnêtement, tu trouveras d’autres forums sur la toile, mais un aussi cool avec une bonne ambiance allant de paire avec des conseils avertis pour des VRAI passionnés, tu auras du mal.

Ta déception sur ce forum n’est pas justifié, surtout pas. Tu as cru « duper » ces passionnés que nous sommes soit par ignorance ou volontaire, a toi de le nous dire.
C’est pour cette raison que les purs passionnées actifs de ce forum t’on « un peu » rentré dedans.

Maintenant, tu peux toujours inverser cette tendance, tout le monde fait des erreurs, moi le premier sur un autre forum.

A bonne entendeur, salut et surtout courage pour tes ventes et homologation de ta C5

PATRICK

Post Reply