FEUX ARRIERE

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

FEUX ARRIERE

Post by kooper » 12 Feb 2009 8:57

http://www.mamotorworks.com/corvette-c5 ... -5387.html

Salut à tous

Mon Yankee étant à ras les paquerettes :ane: quelqu'un peut il me dire si avec ce qui semble etre des plaquettes je peu transformer mes feux EU en US :?: meme si je dois jouer de la fraise pour decouper les miens et coller ceux ci à la place :wink: et pourquoi deux n° de serie différent :?:

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: FEUX ARRIERE

Post by Pat » 16 Feb 2009 7:37

Salut Patrick,

Normalement, tu devrais pouvoir les monter sans souci et lieu et place de ceux d'origine, tout en concervant le systeme d'éclairage EU.
Tu as juste les cabauchon rouge.
Perso, achete le vernis rouge translucide chez Nauroto etc etc et vernis de plusieurs de couches des feux EU et tu auras "presque" le meme résultat.
@+

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: FEUX ARRIERE

Post by kooper » 16 Feb 2009 11:52

Salut Pat

Oui je sais qu'il est aisé de les peindre j'ai mon neveu qui est peintre auto qui peu me faire ça, mais je voudrais conserver mes cabochons intacts en cas de soucis avec les flics ou le controle technique ou tout simplement lors de la vente de la voiture, je précise que j'ai désolidarisé les plaquettes des bolcs :wink:
Sur ''MID'' il y a bien sur les gauches et les droits ils n'ont pas la meme ''réf'' par contre ils sont par paire ou à l'unité ????? :wink:

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: FEUX ARRIERE

Post by Pat » 17 Feb 2009 6:59

Salut,

Tu n'auras AUCUN souci avec le C-T etc etc........les miens sont rouge comme bien d'autre sur le forum, mm surC5, regarde ici :http://www.youtube.com/watch?v=tJLo3lva ... annel_page

Tu reconnaitras notre amis du site

@+

User avatar
Ray
Small block
Posts: 1093
Joined: 27 Feb 2007 10:52
Corvette: Camaro 2SS BM6
Location: Tignes ou au pied de la Chartreuse !!!
Contact:

Re: FEUX ARRIERE

Post by Ray » 25 Feb 2009 20:46

Hello les gars,

Kooper, no pb pour CT, la mienne à des feux US!!! :D un peu de barratin suffit !!! :mrgreen:

Sinon concernant le site de vente, je ne vois pas vraiment pourquoi les gauches et droits n'ont pas le même prix mais bon ... :wink:
See you ... :D

Post Reply