J'avoue que c'est assez bizarre car c'est marque carte grise etrangere a passer au mines et le prix est etonnament basDjairol wrote:Pourquoi elle a des plaques françaises alors ?
back in black (aide et avis bienvenue)
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
La z06 bleue est en cours d'homologation mais sur le sphotos se ne sont pas les bonnes plaques
Il y celle la qui me plait bien avec le moteur lingelfelter
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Mais je comprend pas tous en allemand et faut la repasser a la drire et a l'utac une fois en france ??
Il y celle la qui me plait bien avec le moteur lingelfelter
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Mais je comprend pas tous en allemand et faut la repasser a la drire et a l'utac une fois en france ??
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
J'hallucine il y aun truc nan?? C'est pas homologue et sans taxe, nan parce que a ce prix la elle vient direct dans mon garage
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=9
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=9
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- Djairol
- Small block
- Posts: 1547
- Joined: 21 Mar 2006 23:41
- Corvette: C4 LT1 BVA 1993
- Location: Annecy (74)
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Si c'est un modèle US, il faut se taper la DRIRE et l'UTAC + la mise en conformité.
La Z06 est un modèle US apparemment...
La Z06 est un modèle US apparemment...
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Pour la Z06 bleu l'homologation etant en cours (rdv utac 6 semaine) puis je l'acheter en cours d'homologation??
En sachant que le gars est passe par un pro et qu'il a deja paye 1500€ de frais qu'il abandonne au nouvel acheteur.
Et puis je rouler avec cette voiture en attendant??
Merci pour vos reponses
En sachant que le gars est passe par un pro et qu'il a deja paye 1500€ de frais qu'il abandonne au nouvel acheteur.
Et puis je rouler avec cette voiture en attendant??
Merci pour vos reponses
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- Korriged
- Newbie
- Posts: 239
- Joined: 18 Jul 2005 14:45
- Corvette: MX-5 NBFL 1,8
- Location: Rennes & Kemper, Breizh
- Contact:
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Ouah, et tu as eu des touches à ce prix-là ?CORVETTE78 wrote:Tu vends deja ta Vette !!!
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20462
La cote La Centrale (la plus juste) est <23 k€ (qui plus est pour une 50th Anniversary).
Fan de Corvettes depuis des années ... en MX-5 NBFL en attendant .
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Korriged wrote:Ouah, et tu as eu des touches à ce prix-là ?CORVETTE78 wrote:Tu vends deja ta Vette !!!
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20462
La cote La Centrale (la plus juste) est <23 k€ (qui plus est pour une 50th Anniversary).
Ouai mais bon la cote la centrale est loin d'etre le reflet du marche, et une phase 2 avec le cuir clair+le Z51 en boite manu il y en a pas enormement
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Le prix est bas effectivement Il vaudrait mieux l'inspecter au peigne fin pour vérifier que ce n'est pas une ancienne salvage title aux USA par exempleyellowvette wrote:J'avoue que c'est assez bizarre car c'est marque carte grise etrangere a passer au mines et le prix est etonnament basDjairol wrote:Pourquoi elle a des plaques françaises alors ?
Pour la C4 lingenfelter, il faudra passer par la case RTI, et avec la prépa lingenfelter, je te souhaite sacrément du courageyellowvette wrote:La z06 bleue est en cours d'homologation mais sur le sphotos se ne sont pas les bonnes plaques
Il y celle la qui me plait bien avec le moteur lingelfelter
Mais je comprend pas tous en allemand et faut la repasser a la drire et a l'utac une fois en france ??
Cette C6 Z06 est un modèle US, donc RTI assurée en Franceyellowvette wrote:J'hallucine il y aun truc nan?? C'est pas homologue et sans taxe, nan parce que a ce prix la elle vient direct dans mon garage
Non attend que la RTI soit terminée et la CG délivrée, c'est bien plus sur !!yellowvette wrote:Pour la Z06 bleu l'homologation etant en cours (rdv utac 6 semaine) puis je l'acheter en cours d'homologation??
En sachant que le gars est passe par un pro et qu'il a deja paye 1500€ de frais qu'il abandonne au nouvel acheteur.
Et puis je rouler avec cette voiture en attendant??
Merci pour vos reponses
Tu cherches quoi finalement, parce que tu parlais il y a 3 semaines de Viper, et là les 3 annonces que tu présentes n'ont strictement rien à voir entres elles... J'ai un peu de mal à suivre perso
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
1996 Grand Sport #883
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Bon alors voila j'hesite entre 2 vette
La performance
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20071
Et le fun (le cab a gilles est vraiment tres beau)*
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=19782
Que faire ??
La performance
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20071
Et le fun (le cab a gilles est vraiment tres beau)*
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=19782
Que faire ??
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
WHIZZHOT wrote:Le prix est bas effectivement Il vaudrait mieux l'inspecter au peigne fin pour vérifier que ce n'est pas une ancienne salvage title aux USA par exempleyellowvette wrote:J'avoue que c'est assez bizarre car c'est marque carte grise etrangere a passer au mines et le prix est etonnament basDjairol wrote:Pourquoi elle a des plaques françaises alors ?
Pour la C4 lingenfelter, il faudra passer par la case RTI, et avec la prépa lingenfelter, je te souhaite sacrément du courageyellowvette wrote:La z06 bleue est en cours d'homologation mais sur le sphotos se ne sont pas les bonnes plaques
Il y celle la qui me plait bien avec le moteur lingelfelter
Mais je comprend pas tous en allemand et faut la repasser a la drire et a l'utac une fois en france ??
Cette C6 Z06 est un modèle US, donc RTI assurée en Franceyellowvette wrote:J'hallucine il y aun truc nan?? C'est pas homologue et sans taxe, nan parce que a ce prix la elle vient direct dans mon garage
Non attend que la RTI soit terminée et la CG délivrée, c'est bien plus sur !!yellowvette wrote:Pour la Z06 bleu l'homologation etant en cours (rdv utac 6 semaine) puis je l'acheter en cours d'homologation??
En sachant que le gars est passe par un pro et qu'il a deja paye 1500€ de frais qu'il abandonne au nouvel acheteur.
Et puis je rouler avec cette voiture en attendant??
Merci pour vos reponses
Tu cherches quoi finalement, parce que tu parlais il y a 3 semaines de Viper, et là les 3 annonces que tu présentes n'ont strictement rien à voir entres elles... J'ai un peu de mal à suivre perso
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Tiens, on est sur la même longueur d'onde whizzhot....WHIZZHOT wrote: Tu cherches quoi finalement, parce que tu parlais il y a 3 semaines de Viper, et là les 3 annonces que tu présentes n'ont strictement rien à voir entres elles... J'ai un peu de mal à suivre perso
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Jean-MANCHESECK wrote:Tiens, on est sur la même longueur d'onde whizzhot....WHIZZHOT wrote: Tu cherches quoi finalement, parce que tu parlais il y a 3 semaines de Viper, et là les 3 annonces que tu présentes n'ont strictement rien à voir entres elles... J'ai un peu de mal à suivre perso
J'aime bien le changement frequent mais la viper c'est pas le meme budget et je reste fidele a corvette
Donc ce sera celle ci
La Z06 http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20071
Ou le cab du faussaire http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=19782
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
et tu la garde combien de temps?2heures?une journée?
C5 US BM6 1998 LS1
- Korriged
- Newbie
- Posts: 239
- Joined: 18 Jul 2005 14:45
- Corvette: MX-5 NBFL 1,8
- Location: Rennes & Kemper, Breizh
- Contact:
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
En général si, justement (notamment car mise à jour suite aux info. des vendeurs, réel prix de vente)... mais peut-être pas pour les Corvette.yellowvette wrote:la cote la centrale est loin d'etre le reflet du marche
Ben en 2002 c'est normal, et jusqu'à la fin des C5.yellowvette wrote:une phase 2
Comme toutes les C5 françaises (ou alors option suspensions pilotées).yellowvette wrote:le Z51
Ca c'est plus rare... mais a priori demandé uniquement par quelques passionnés (la preuve : option peu prisée).yellowvette wrote:en boite manu
Et donc, tu as eu des touches ?
Fan de Corvettes depuis des années ... en MX-5 NBFL en attendant .
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Un peu plus que des touche, normalement elle s'en va samedi ou en debut de semaine prochaine
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- Korriged
- Newbie
- Posts: 239
- Joined: 18 Jul 2005 14:45
- Corvette: MX-5 NBFL 1,8
- Location: Rennes & Kemper, Breizh
- Contact:
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Merci pour l'info !yellowvette wrote:Un peu plus que des touche, normalement elle s'en va samedi ou en debut de semaine prochaine
Et content pour toi . La vente de grosses voitures n'est pas forcément si simple en ce moment .
N'oublie pas de donner l'@ de ce forum à l'acheteur...
Fan de Corvettes depuis des années ... en MX-5 NBFL en attendant .
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
N'ayant toujours pas de nouvelle du pseudo acheteur de ma vette je lui est achete ceci trouve sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/56459823.htm?ca=11_s
Mais sa s'attache comment, parce que dans l'annonce il est question de velcro
http://www.leboncoin.fr/vi/56459823.htm?ca=11_s
Mais sa s'attache comment, parce que dans l'annonce il est question de velcro
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Alors sa y est les black out kit sont commande et le mec qui devait la prendre n'est jamais venu la chercher donc elle reste en vente jusqu'a aout et apres si pas vendu je la garde et profiterait de mes vacances pour la modifier
Au programme:
-Tous feux teintes noir
-vitres teintes noirs
-jantes repeinte en noir liseré rouge
-echappement modifie
-suppression de la baguette laterale (comment faire??si vous pouviez m'eclairer sur la methode )
Au programme:
-Tous feux teintes noir
-vitres teintes noirs
-jantes repeinte en noir liseré rouge
-echappement modifie
-suppression de la baguette laterale (comment faire??si vous pouviez m'eclairer sur la methode )
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
- yellowvette
- Newbie
- Posts: 213
- Joined: 03 Oct 2007 17:39
- Corvette: C4 1984-C5 2002
- Location: 76 rouen
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Ben alors personne pour m'aider?? C'est devenu plus mou que le CCF ici
Jeune permis C4 1984 Z51 L83 Crossfire injection+ C5 BM6 2002
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Salut,yellowvette wrote:.................-suppression de la baguette laterale (comment faire??si vous pouviez m'eclairer sur la methode )
Je ne suis pas du tout sur de ce que je vais te dire concernant la suppression des bagues, mais me sentant concerné, vu que mon C5, en recherche, ne devra pas les avoir, pour ne pas en arriver à ce que tu souhaites faire. Je te laisse cette "info"
Si ces bagues sont fixées comme sur les C4. Je ne vois pas pourquoi il changerait de montage d'ailleurs!!.
Tu devras déshabiller l'a ou les baquettes sont fixées car sur les C4, elles sont tenues en place par vissage à travers les portes et mm le petit bout arrière est visées.
Ce qui implique pas mal de carrosserie et mise en peinture après.
Déshabille une porte ou un flan via un par-boue, si c'est possible, toujours pareil, aucune connaissance de cette voiture.....pour le moment et tu seras fixé si c'est visé ou coller au double face.
@+
Pat
Re....................je viens de regarder sur la doc usine de la C5.
C'est bien fixé par vis, donc , bouchage des trous et peinture.
Je ne peux pas faire de copier/coller de cete page le fichier pdf est vérouillé.
Last edited by Pat on 11 Jul 2009 16:41, edited 1 time in total.