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back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 16 Mar 2009 20:50
by yellowvette
Bon alors je resume vite fait pour ceux qui n'ont pas tout suivi.
Donc apres ma 84 voila ma belle C5 est arrivé mais va falloir que j'y apporte quelque petite modifs pour qu'elle soit parfaitement a mon gout
voila quelque photos avec la vette completement d'origine (a part les feux fumés a l'avant)
Et l'interieur beige

Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 16 Mar 2009 20:58
by yellowvette
Alors sont au programmes les modifs suivantes:
- kits de feux fumes a l'arrieres
-virer ou teinter les AB arrieres
-teinte de toutes les vitres
-changer le levier de vitesse (j'aime pas la forme)
et on verra aussi a modifie le bruit de l'echappement mais sa se sera pour plus tard
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 17 Mar 2009 11:07
by WHIZZHOT
Bien

et profites en bien
N'oublie pas de changer ta signature

Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 17 Mar 2009 20:24
by yellowvette
Premier souci, j'arrive pas a demonter le pommeau de levier de vitesse, je declipse le cache avec la grille des rapports et la pas de vis juste un bout de metal qui ressemble a un aimant ?? Sa se demonte comment ce bidule
merci
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 17 Mar 2009 23:18
by WHIZZHOT
yellowvette wrote:Premier souci, j'arrive pas a demonter le pommeau de levier de vitesse, je declipse le cache avec la grille des rapports et la pas de vis juste un bout de metal qui ressemble a un aimant ?? Sa se demonte comment ce bidule
merci
Il faut tirer le fameux carré métallique vers le haut. Regarde ici:
http://www.vetteessentials.com/instruct ... stall.html
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 17 Mar 2009 23:34
by yellowvette
WHIZZHOT wrote:yellowvette wrote:Premier souci, j'arrive pas a demonter le pommeau de levier de vitesse, je declipse le cache avec la grille des rapports et la pas de vis juste un bout de metal qui ressemble a un aimant ?? Sa se demonte comment ce bidule
merci
Il faut tirer le fameux carré métallique vers le haut. Regarde ici:
http://www.vetteessentials.com/instruct ... stall.html
Merci je connaissai pas ce site sur les vettes allez hop dans les favoris
je ferais le levier de vitesse jeudi...
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 20 Mar 2009 12:58
by yellowvette
Que pensez vous de ces jantes??? moi sa me parait pas cher
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/19-18-Bl ... 240%3A1318
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 20 Mar 2009 13:02
by yellowvette
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 20 Mar 2009 13:22
by yellowvette
sa y est j'ai trouve mes blackout kits
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Corvette ... 240%3A1318
Quelqu'un a t'il un compte ebay et a t'il deja achete la-bas ???
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 20 Mar 2009 14:27
by John Wayne
Si c'est pour foutre des jantes chinoises et un échappement sans marque dont tu ne connais pas le son sur ta nouvelle corvette, je pense que tu ferais mieux d'attendre et te payer du bon materiel.
Si tu n'échappes pas aux taxes, t'es bon pour mettre 30% sur l'addition, y compris sur le port....
Compte 800€ de port pour tout ton fouttoir ( si c'est pas 1200€ ).
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 20 Mar 2009 20:28
by yellowvette
John Wayne wrote:Si c'est pour foutre des jantes chinoises et un échappement sans marque dont tu ne connais pas le son sur ta nouvelle corvette, je pense que tu ferais mieux d'attendre et te payer du bon materiel.
Si tu n'échappes pas aux taxes, t'es bon pour mettre 30% sur l'addition, y compris sur le port....
Compte 800€ de port pour tout ton fouttoir ( si c'est pas 1200€ ).
ok bon les jantes on oublie c'est pour cela que c'etait pas cher
et le son de l'echappement sa donnera sa
http://www.youtube.com/watch?v=xJD8Wv5CV1g
Mais bon sa me fais chier si tu dit entre 800 et 1200€ pour un machin a 500$...

Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 20 Mar 2009 23:51
by WHIZZHOT
John Wayne wrote:Si c'est pour foutre des jantes chinoises et un échappement sans marque dont tu ne connais pas le son sur ta nouvelle corvette, je pense que tu ferais mieux d'attendre et te payer du bon materiel.
Si tu n'échappes pas aux taxes, t'es bon pour mettre 30% sur l'addition, y compris sur le port....
Compte 800€ de port pour tout ton fouttoir ( si c'est pas 1200€ ).
+1 avec toi, et pour l'échappement, tu n'as aucune info sur la qualité de l'acier en plus...
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 21 Mar 2009 11:32
by Brice
pouuuuuurqqqqqquoiiiiiii !!!!! pouuuuuurrrrrquoiiiiiiii ....
+1, attends d'avoir de la tune plutot que faire des achats que tu vas regretter...
Ecoute 2,3 echappements et fais ton choix !
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 21 Mar 2009 11:48
by yellowvette
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 22 Mar 2009 2:29
by corvetteteam
Tu a raison se pot est excellent, cella fait maitemant 10 mois que moi et mon frère on utilise sur nos corvette,La qualité très bonne, un bruit magnifique au ralentie, pas bruilant dans l habitacle, mais quand tu donne les watt splendide.
Ont a put s arranger avec le vendeur par mail pour la douane, livrer a la maison, 500euro
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 22 Mar 2009 10:43
by V8
Très belle voiture yellow, en plus le noir est vraiment une couleur qui va bien à la Corvette...
Tu penses aussi à teinter tes vitres, je vois bien un teintage dark sur la bulle arrière et un medium sur les vitres latérales. Par contre les black out kits je ne suis pas fana, je trouve que c'est pas mal de laisser quelques touches de couleur sur une voiture noire, surtout si tu mets des jantes noires.
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 22 Mar 2009 11:40
by corvetteteam

Pour te donner une idée je post une photo. Les vitre noir, les feux rouge,et le pot que je te parlait plus haut.
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 22 Mar 2009 12:35
by Corvette Lover
moi si j'ai une noir je ferais de la façon suivante:
jantes noir a bord poli ou chrome, j'aime bien les cray wheels
vitre arriere vraiment black et lateral black au maxi de la limite
anti brouillard fumé , ca les planque un peu lol
4 feux rouge et blanc comme les cligno
plaque d'immatriculation arriere blanche
feux avant (veilleuse) en blanc avec cligno lateral blanc
echappement borla avec les deux grosse sorti et une plaque corvette au milieu
spoiler avant , c'est une petite lame mais ca fait une belle gueule agressive
et bien sur un bon polish et une belle cire concours pour un max de brillance et de reflet et la ca donne une vrai caisse de killer

Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 22 Mar 2009 14:24
by V8
Corvette Lover wrote:moi si j'ai une noir je ferais de la façon suivante:
jantes noir a bord poli ou chrome, j'aime bien les cray wheels
vitre arriere vraiment black et lateral black au maxi de la limite
anti brouillard fumé , ca les planque un peu lol
4 feux rouge et blanc comme les cligno
plaque d'immatriculation arriere blanche
feux avant (veilleuse) en blanc avec cligno lateral blanc
echappement borla avec les deux grosse sorti et une plaque corvette au milieu
spoiler avant , c'est une petite lame mais ca fait une belle gueule agressive
et bien sur un bon polish et une belle cire concours pour un max de brillance et de reflet et la ca donne une vrai caisse de killer

J'hèsiterai pour le spoiler, car les dos d'ane avec un truc comme ça c'est galère

par contre le rest je suis d'accord

(quoiqu'il faut prévoir les bouchons d'oreille sur les longs trajets car le Borla sur autoroute ça peut devenir pénible)
Re: back in black (aide et avis bienvenue)
Posted: 23 Mar 2009 20:11
by yellowvette
Le spoiler avant c'est pas au programme car je touche deja partout

et oui pour l'echappement je n'en veut pas un trop bruyant car sur autoroute sa devient penible (vecu sur ma 318is a ligne schnitzer

) c'est pour cela que les nxt me plaisaient bien sympa au ralenti et pas extremement bruyant mais du coup je suis un peu paume...que faire ???