Achat Corvette C5 du Canada

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by Brice » 10 Jun 2009 15:20

bon ... c'était ton choix depuis le debut... bon courage...

Si tu changes d'avis pour 25 K€ j'ai une 2003 25000 km de dispo pour toi

Pour 21 K€ j'ai une 99, 55000 km
En super état il va de soit ...

-> MP

Tu nous raconteras tes galeres : la remise en etat, la drire ...
Last edited by Brice on 13 Jun 2009 18:58, edited 1 time in total.

angus13
blue flame
Posts: 318
Joined: 30 Oct 2007 11:55
Location: 45

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by angus13 » 11 Jun 2009 9:00

Stefan77 wrote:Merci à tout le monde pour les conseils,
C'est fait!
That's my Vette.
J'ai déchiré le Net et il faut avouer que meme à 20 000e , il y en a pas beaucoup ( voire pas du tout!)
Et puis pour la passion j'y metterai tout ce que je peux !
J'ai dis à mon pote qu'il me prenne un hard top et des echappements inox si possible, je dois aller la chercher au port fin du mois prochain , et puis merde, on vit qu'une fois!
P.S. J'ai bien aimé une annonce: vends des pneus - pour finir sur circuit ou en burnout!
bon courage mon gars!!! :wink:
C5 US BM6 1998 LS1

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by VetteSpeed » 19 Jun 2009 11:22

Stefan77 ….n’écoute pas les conseils de ceux qui te disent qu’une Vette importé c’est un gros risque etc …… ce sont les mêmes passionnés au Canada qu’en France et je ne doute pas du fait que son ex proprio l’a bien soigné (hormis l’accident qui pourrait arriver à tout le monde) ..

Le prix des C5 en France c’est du surfait ….pour moi une C5 doit être entre 15K€ et 25K€ en fonction de l’année et du kilométrage ….hors en France …les plus anciennes sont à 20 K€ ...et ça monte à 35K€

Pour info les gars …les 1ere C6 sont à 25K$ (moins de 20K€) aux US en ce moment …et n’oubliez pas que ce sont eux qui fabriquent ces autos et c’est le 1er marché mondial ….donc je pense qu’ils connaissent un peu mieux que nous leur vrai valeur en occas.

P.S. il y a qu’en France ou les conducteurs de Corvettes pensent rouler en Aston Martin …..la philosophie de base de Corvette n’est pas celle de Ferrari ….une Corvette c’est du rêve accessible aux USA. cheers
Image

User avatar
CORVETTE78
Newbie
Posts: 37
Joined: 09 Jan 2004 23:00
Location: NORMANDIE/ETRETAT
Contact:

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by CORVETTE78 » 20 Jun 2009 21:33

VetteSpeed wrote:Stefan77 ….n’écoute pas les conseils de ceux qui te disent qu’une Vette importé c’est un gros risque etc …… ce sont les mêmes passionnés au Canada qu’en France et je ne doute pas du fait que son ex proprio l’a bien soigné (hormis l’accident qui pourrait arriver à tout le monde) ..

Le prix des C5 en France c’est du surfait ….pour moi une C5 doit être entre 15K€ et 25K€ en fonction de l’année et du kilométrage ….hors en France …les plus anciennes sont à 20 K€ ...et ça monte à 35K€

Pour info les gars …les 1ere C6 sont à 25K$ (moins de 20K€) aux US en ce moment …et n’oubliez pas que ce sont eux qui fabriquent ces autos et c’est le 1er marché mondial ….donc je pense qu’ils connaissent un peu mieux que nous leur vrai valeur en occas.

P.S. il y a qu’en France ou les conducteurs de Corvettes pensent rouler en Aston Martin …..la philosophie de base de Corvette n’est pas celle de Ferrari ….une Corvette c’est du rêve accessible aux USA. cheers
Enfin quelqu'un de réaliste :D
Membre du Image depuis 1991
http://autophotosport.com/

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by vette69avus » 21 Jun 2009 11:51

+1 cheers +1 discours réaliste et plein de bon sens :wink: 25K€ maxi pour une C5 perso après tous le monde à le droit d'afficher un prix hors marché :lol:
Un pigeon se lève tous les matins parait-il :rolling: :rolling:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by DENIS » 22 Jun 2009 14:08

Ton raisonnement est ridicule vettespeed !
D'une manière générale, le prix d'une voiture n'est pas le même aux US qu'en France, le prix du pétrole non plus, la philosophie autour de la voiture non plus !!!

Bref tu compares des choux et des carottes, en disant que de toute manière ça se mange !
Et insulter ainsi avec décontraction autant de propriétaire de C5 d'occaz... sous prétexte que tu as une vision personnelle, est vraiment déplacé.

J'attend avec impatience un nouveau venu qui sera fier d'annoncer qu'il vient ENFIN d'acheter une C5. Juste pour que tu lui balances à la gueule:
Le prix des C5 en France c’est du surfait ...donc je pense qu’ils connaissent un peu mieux que nous leur vrai valeur en occas.
En gros: "t'es vraiment naze d'avoir payé ce prix là ! t'aurais mieux fait de t'emmerder avec des procédures administratives pour rouler avec ta caisse dans 1 an !"


Pffff... ça y est ch'uis énervé !! (et encore ch'uis resté soft !) :evil: :evil: :evil:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by BanditB2 » 22 Jun 2009 15:11

Je ne suis pas contre les arguments de VetteSpeed et suis même plutot d'accord dans l'ensemble.

Il n'empêche : la loi du marché fait que c'est le vendeur qui fixe le prix de sa voiture. Libre au potentiel acheteur d'en devenir propriétaire ou non.

Tu dis qu'à tes yeux, une C5 c'est entre 15 et 25. C'est très bien sauf que ce n'est absolument pas le reflet du marché. A moins d'une "grève" des acheteurs de C5, ça risque encore de durer un petit peu.

Quant au prix effectif des C6 aux US, on est parfaitement OK là dessus, mais là encore, comprarer prix du marché interne et prix du marché aux US est un non sens. Les niveaux de vie et les priorités économiques de chaque pays empêchent totlament une comparaison aussi simple (sans compter les mesures de protectorat économiques et les légslations fiscales propres à chacun)

En résumé : OK, les C5 en France ne valent pas ce que les propriétaires en attendent. Il n'empêche qu'ils ne les ont pas acheté au prix du marché US et que s'ils les vendent au prix que tu estimes, ils sont dedans ! On a déjà du mal dans notre beau pays à faire baisser le prix du pain et de l'eau, alors le prix dune C5, tu penses :lol:

(à moins que cet après midi lors de son allocution devant le parlement à Versailles notre président ne fasse de cette baisse de prix une priorité de son gouvernement, allez savoir :mrgreen: )
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by VetteSpeed » 22 Jun 2009 21:42

DENIS wrote:Ton raisonnement est ridicule vettespeed !
D'une manière générale, le prix d'une voiture n'est pas le même aux US qu'en France, le prix du pétrole non plus, la philosophie autour de la voiture non plus !!!

Bref tu compares des choux et des carottes, en disant que de toute manière ça se mange !
Et insulter ainsi avec décontraction autant de propriétaire de C5 d'occaz... sous prétexte que tu as une vision personnelle, est vraiment déplacé.

J'attend avec impatience un nouveau venu qui sera fier d'annoncer qu'il vient ENFIN d'acheter une C5. Juste pour que tu lui balances à la gueule:
Le prix des C5 en France c’est du surfait ...donc je pense qu’ils connaissent un peu mieux que nous leur vrai valeur en occas.
En gros: "t'es vraiment naze d'avoir payé ce prix là ! t'aurais mieux fait de t'emmerder avec des procédures administratives pour rouler avec ta caisse dans 1 an !"


Pffff... ça y est ch'uis énervé !! (et encore ch'uis resté soft !) :evil: :evil: :evil:
Ça faisait longtemps Denis …. cheers

Sérieusement …j’ai donné mon avis en prenant bien sur en compte le fait que les prix sur marché US en Français ne peuvent être directement comparés …car les autos n’ont pas étés vendus neuves au même prix déjà.

Je persiste cependant avec ma fourchette entre 15000 € et disons …28K€ pour les plus récentes C5 ….en sachant que celles que j’estime à 15 000€ en France sont en vente aux US actuellement à 12 000$ …soit ….9000€ (je peux vous poster les liens) ....entre 9K€ et 15K€ il y a 60% d'écart ...ça ne vous parrait pas suffisament juste ?

Donc je confirme mes propos Denis sans vouloir insulter qui que ce soit ….ou donner des leçons sur la manière d’acheter une Corvette. Si un acheteur en France accepte de payer une C5 de 97 et plus de 100Mkm dans les 23K€ et qu’il est heureux avec sont achat c’est l’essentiel.

Autre chose …le marché actuellement est bloqué …non pas celui des Corvettes en particulier mais celui de toutes les GT et gros SUV. Sachant que nous sommes à l’aube d’une révolution en matière d’automobile …je pense qu’une C5 qui est trop récente pour avoir une cote auprès des amateurs de vintage aujourd’hui … vaut aujourd’hui moins qu’hier et plus que demain ….ce raisonnement tiens encore une fois pour une large catégorie d’automobiles …et jusqu‘à preuve du contraire un marché c’est un vendeur qui fixe un prix….et un acheteur qui veut bien payer ce prix
Image

Stefan77
Newbie
Posts: 17
Joined: 22 May 2009 14:32

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by Stefan77 » 27 Jun 2009 22:02

Salut tout le monde, j'ai des photos un peu mieux.
Je pense qu'elle partira vers la fin du mois, je dois aller la chercher au port en Belgique ( je sais meme pas lequel)
Je partirai de Nice en voiture, on sera deux pour la descendre.
Est - ce que vous avez des conseils à me donner pour la recuperation de la voiture du ferry et autres.......
Merci d'avance
Attachments
Vette2.jpg
Vette1.jpg

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by Brice » 29 Jun 2009 20:59

Vettespeed c'est ridicule comme raisonnement.

Il ne faut pas oublier le prix neuf qui est quasimment le double en France par rapport aux US.
(65 K€ en france vs 43K ... $ aux Us). C'est donc logiquement normal que le prix de l'occaz au US et en France soit proportionnel.
Ensuite tu trouves moins de C5 en europe qu'au US ... du coup l'offre et la demande sont obligatoirement completement differents ...

Aston Martin ... parlons en ... Sur la période 97-04 c'est à dire pour la C5 ... c'est moins de 25K€ en angletterre...
http://www.pistonheads.com/sales/1114681.htm

http://www.pistonheads.com/sales/1110523.htm


Continue à rester dans le virtuel et à faire des dessins ... tu es bien meilleur que dans la réalité ...

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by Brice » 29 Jun 2009 21:09

Pour la C5 du Canada, la roue arriere gauche à l'air d'avoir du jeu ...

Tu as commandé les pieces de remplacement au canada ? (J'espere que ton pont n'est pas touché)

Sinon il y a une C5 pour piece à vendre 3500 euros par chez nous ... avec l'arriere en bon etat.

Stefan77
Newbie
Posts: 17
Joined: 22 May 2009 14:32

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by Stefan77 » 01 Jul 2009 1:21

Rebonjour à tous.
Je trouve de la raison dans les mots de chacun.
Moi je suis réaliste, une corvette c'est une belle bagnole et surtout la C5 moderne,
Il ne faut pas y mettre toutes ses économies, mais pour le prix ( tant qu'il est raisonnable) je pense qu'il y en a.
J'étais parti sur Mercedes SL , comme je roule en mercedes au quotidien , j'ai eu des BMW( 535i,j'adorais quand j'étais jeune! des audi et autres) et chez MB j'apprécie la souplesse et le confort, j'ai une Jag XJS V12 aussi, donc ca me tentait une XK8 ou une M5, mais:
UNE CORVETTE, c'est un peu le rêve de nous tous, je ne refuserait pas une Diablo, une 3200GT ou une Testarossa, mais il fait avoir pieds sur terre et finalement j'ai porté mon choix sur une voiture affordable,fiable, performante et belle.
J'aurais préféré une C3, mais au quotidien.......,
Et puis j'aime les options et le confort.
S'il y a une chose que j'aime chez les americains ce sera la Ferrari Low cost- donc la Corvette.
Et Jag et Aston c'est la galère pour l'entretient.
S'il y des interessés, il y a une Viper 2004 à 30000e , j'ai pas les moyens sinon je l'aurais pris.
Concernant l'état de la C5 que j'ai pris, je rappelle que elle me reviens à 11250e en parfait etat( toutes pièces changées avec contrôle technique , livrée , transport compris , en plaques définitives Canadiennes ( au nom de mon ami) en Belgique.
Je ne comprends pas comment les voitures comme ferrari ou aston demandent des revision si rapprochées , si on ne les pousse pas et surtout vu le prix!
J'éspère que la Vette sera pas comme ca.

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by VetteSpeed » 01 Jul 2009 13:40

Brice wrote:Vettespeed c'est ridicule comme raisonnement.

Il ne faut pas oublier le prix neuf qui est quasimment le double en France par rapport aux US.
(65 K€ en france vs 43K ... $ aux Us). C'est donc logiquement normal que le prix de l'occaz au US et en France soit proportionnel.
Ensuite tu trouves moins de C5 en europe qu'au US ... du coup l'offre et la demande sont obligatoirement completement differents ...

Aston Martin ... parlons en ... Sur la période 97-04 c'est à dire pour la C5 ... c'est moins de 25K€ en angletterre...
http://www.pistonheads.com/sales/1114681.htm

http://www.pistonheads.com/sales/1110523.htm


Continue à rester dans le virtuel et à faire des dessins ... tu es bien meilleur que dans la réalité ...
Un peu de patience Brice ….l’avenir proche nous montrera lequel de nous deux est plus ancré dans la réalité :wink:

P.S. une C5 en France en 2012 c'est max 10 000 € ....pas besoin d'argumenter ...mes propos sont la ...on en parle dans 3 ans
Image

angus13
blue flame
Posts: 318
Joined: 30 Oct 2007 11:55
Location: 45

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by angus13 » 01 Jul 2009 19:35

VetteSpeed wrote:
Brice wrote:Vettespeed c'est ridicule comme raisonnement.

Il ne faut pas oublier le prix neuf qui est quasimment le double en France par rapport aux US.
(65 K€ en france vs 43K ... $ aux Us). C'est donc logiquement normal que le prix de l'occaz au US et en France soit proportionnel.
Ensuite tu trouves moins de C5 en europe qu'au US ... du coup l'offre et la demande sont obligatoirement completement differents ...

Aston Martin ... parlons en ... Sur la période 97-04 c'est à dire pour la C5 ... c'est moins de 25K€ en angletterre...
http://www.pistonheads.com/sales/1114681.htm

http://www.pistonheads.com/sales/1110523.htm


Continue à rester dans le virtuel et à faire des dessins ... tu es bien meilleur que dans la réalité ...
Un peu de patience Brice ….l’avenir proche nous montrera lequel de nous deux est plus ancré dans la réalité :wink:

P.S. une C5 en France en 2012 c'est max 10 000 € ....pas besoin d'argumenter ...mes propos sont la ...on en parle dans 3 ans
10 000€!!!!super j'en reprendrais bien une en plus!!!!tu te rends contre.a ce prix là!!!!et les LOGAN? 10,20,30€?
C5 US BM6 1998 LS1

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by Brice » 01 Jul 2009 22:23

ben oui bien sur en 2012 ... comme les C4 de nos jours ... (en 10 et 13 K€) avec 200 000 bornes

et en 2050 ... ben ce sera 5000 ...

En attendant on est en 2009, la C6 c'est apparue qu'en 2005.

Les C4 étaient à 25000 en 2001 ...

Une C5 ca vaut pas 15KE et en attendant ca fait quelques années que tu parles beaucoup ... et toujours pas de corvette dans ton garage :fesse:

J'ai payé ma corvette 30K€ il y a 4 ans et depuis 60 000 Km de bonheur, ca n'a pas de prix !


En 2012 je met le prix moyen à 18-20K€ ... rendez vous dans 3 ans !

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by BanditB2 » 01 Jul 2009 23:42

Brice wrote:en attendant ca fait quelques années que tu parles beaucoup ... et toujours pas de corvette dans ton garage :fesse:
:cartonjaune: Propos nul et ridicule qui n'a rien à faire dans le débat qui vous oppose. C'est un coup bas inutile :evil: :evil: :evil:
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by Brice » 02 Jul 2009 8:32

BanditB2 wrote:
Brice wrote:en attendant ca fait quelques années que tu parles beaucoup ... et toujours pas de corvette dans ton garage :fesse:
:cartonjaune: Propos nul et ridicule qui n'a rien à faire dans le débat qui vous oppose. C'est un coup bas inutile :evil: :evil: :evil:
un débat ? ou ca ? :lol:

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by VetteSpeed » 03 Jul 2009 14:31

Brice wrote:ben oui bien sur en 2012 ... comme les C4 de nos jours ... (en 10 et 13 K€) avec 200 000 bornes

et en 2050 ... ben ce sera 5000 ...

En attendant on est en 2009, la C6 c'est apparue qu'en 2005.

Les C4 étaient à 25000 en 2001 ...

Une C5 ca vaut pas 15KE et en attendant ca fait quelques années que tu parles beaucoup ... et toujours pas de corvette dans ton garage :fesse:

J'ai payé ma corvette 30K€ il y a 4 ans et depuis 60 000 Km de bonheur, ca n'a pas de prix !


En 2012 je met le prix moyen à 18-20K€ ... rendez vous dans 3 ans !
Nan …je voulais dire 10K€ pour une C5 avec 20 Mkm en 2012 ….pour cause de manipulation de l’opinion publique au sujet des Gt et SUV + divers taxes officiellement au profit de l’environnement … ….affin de plomber définitivement ce marché pour assurer un retour sur investissement rapide au niveau des futures techniques qui seront employés massivement sur les véhicules haut de gamme pour commencer……c’est pour ça que GM dépose la bilan Brice ….il y aura plus d’écart entre une C7 (si vraie C7 ...pas un restylage intermédiaire) et une C6 …qu’entre une C6 et C1 …et on ferra tout pour dégoûter les gens de la génération de véhicules actuels pour tout recycler.

Pour 2012 ….je te conseil de vendre ton HP tuner (la prochaine génération d’électronique serra 100% auto adaptative)…et d’investir dans des panneaux de carrosseries en SMC armé au kevlar/carbone …..il y aura des lanceurs de cailloux qui pourront canarder impunément les GT et 4X4 pour protéger la planète comme on leur expliquera longuement à la télé ...les gens sont comme ça ….ils écoutent ce qu’on leur dit à télé cheers

P.S. c’est bien l’électronique auto adaptative ….tu pourras tout dérégler comme tu sais si bien le faire …et tout rentrera dans l’ordre tout seul ….je te prédit un brillant avenir avec que des clients 100% satisfaits :mrgreen: cheers
Image

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by DENIS » 03 Jul 2009 15:10

Je ne suis pas toujours d'accord avec brice mais là je le rejoinds sur un point.

Attendre 2012 pour acheter une C5 ? ...pfff !

Ben voyons ! et pourquoi pas 2015 ou 2020 ?

Mince (pour ne pas dire autre chose) si t'as envie de te faire plaisir c'est maintenant !
En 2012, ce seront les C6 qui seront d'occase !!

Si t'attend d'être vieux et d'avoir des économies, pour t'acheter une caisse moins chère c'est qu'on a vraiment pas le même principe de vie !!

Et je ne suis pas sûr que le mec qui s'achète une voiture sportive (Aston, Corvette ou Jag...) soit le même type qui va prendre une Prius en pensant sauver la planète !, c'est pas le même qui regarde TF1 et ses manipulations.
Et si le gars achète une Corvette, c'est limite un rebelle dans l'âme ! car cette voiture est tellement critiquée ou ignorée par la presse européenne (sous prétexte qu'il n'y a pas de badge ferrari ou BMW) qu'il la choisira uniquement pour marquer sa différence avec la masse humaine.

ça me saoule d'entendre que l'automobile d'aujourd'hui est morte. Tu nous bassines avec des slogans limite "fin du pétrole = fin du monde". Il y a de profonds changements technologique certes. Mais si tu passe ton temps à attendre la dernière technologie, le dernier truc en date, le dernier....

tu passes ta vie à attendre, pendant que d'autres s'amusent. C'est pas mon style de vie. Voilà. :x
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Re: Achat Corvette C5 du Canada

Post by VetteSpeed » 03 Jul 2009 15:26

je n’ai jamais prétendu attendre la baisse des prix pour acheter une Corvette …j’en ai eu 6 (même à l’époque de la vignette) ….et si je voulais acheter une C5 je l’aurais fais maintenant. ….il ne faut pas ramener mes propos à mon cas personnel …si je n’ai pas de Vette en ce moment c’est parce que j’ai d’autres chats à fouetter ….pour l’instant…..j’ai le projet d’acheter une vette pour retoucher la carrosserie …je sais que c’est un travail long donc je souhaite le réaliser dans de bonnes conditions… je sais aussi que le jour ou je serai entrain de le réaliser il y’aura 20 pèlerins pour lire mes propos sur les forums Corvette …car la majorité auront quitté le navire d’ici la :wink:

Quand on est un vrai passionné on le reste pour toujours …. cheers

P.S. acheter une Corvette pour la conserver d’origine et rouler avec ne m’intéresse pas (j'attends le tout électrique :mrgreen: )….les modifs mécaniques j’ai fais le tour ….il me reste le design grandeur nature que je n’ai jamais pratiqué …c’est mon prochain challenge ....donc oui j’attendrais le temps qu’il faut pour réunir les conditions de réaliser mon rêve d’une carrosserie Vette unique au monde ….il me semble que toi tu attends depuis 7ans non ? cheers
Image

Post Reply