sortie automatique des feux

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

sortie automatique des feux

Post by cougar » 17 Apr 2005 19:04

Utilisez vous cette fonction ?
je l'ai débrayé dans un premier temps pensant qu'au démarrage et dans mon garage sombre, les feux sortant avant le dit démarrage, je craignais des flashs au niveau des filaments au demarrage moteur, accelerant alors prematuremment leur destruction comme ce fut le cas avec mon ex voiture. :?

je l'ai remis en découvrant dans la doc qu'ils ne sortiront pas si on demarre avec le frein à main tiré, les feux sortant que lorsqu'on lache le frein à main, et apres le demarrage moteur donc ! :D

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Post by DENIS » 18 Apr 2005 14:39

Bac +17 faut avoir pour se servir d'une C5 ! :?
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Re: sortie automatique des feux

Post by blackorsaire » 18 Apr 2005 15:46

cougar wrote:Utilisez vous cette fonction ?
je l'ai débrayé dans un premier temps pensant qu'au démarrage et dans mon garage sombre, les feux sortant avant le dit démarrage, je craignais des flashs au niveau des filaments au demarrage moteur, accelerant alors prematuremment leur destruction comme ce fut le cas avec mon ex voiture. :?

je l'ai remis en découvrant dans la doc qu'ils ne sortiront pas si on demarre avec le frein à main tiré, les feux sortant que lorsqu'on lache le frein à main, et apres le demarrage moteur donc ! :D
.et si le frein à main n'est pas tiré dès que l'on avance "ils sortent" : ça m'énervent pour sortir de mon garage et stationner dans ma cour; résultat je l'ai débrayé! et je m'en porte bien

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Re: sortie automatique des feux

Post by Smoke » 19 Apr 2005 4:48

blackorsaire wrote:
cougar wrote:Utilisez vous cette fonction ?
je l'ai débrayé dans un premier temps pensant qu'au démarrage et dans mon garage sombre, les feux sortant avant le dit démarrage, je craignais des flashs au niveau des filaments au demarrage moteur, accelerant alors prematuremment leur destruction comme ce fut le cas avec mon ex voiture. :?

je l'ai remis en découvrant dans la doc qu'ils ne sortiront pas si on demarre avec le frein à main tiré, les feux sortant que lorsqu'on lache le frein à main, et apres le demarrage moteur donc ! :D
.et si le frein à main n'est pas tiré dès que l'on avance "ils sortent" : ça m'énervent pour sortir de mon garage et stationner dans ma cour; résultat je l'ai débrayé! et je m'en porte bien
non et quand j'ai lu le poids des phares je crois que je vais monter un kit de phares type C5R en HID.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: sortie automatique des feux

Post by reynald » 19 Apr 2005 16:29

Smoke wrote:
non et quand j'ai lu le poids des phares je crois que je vais monter un kit de phares type C5R en HID.
haaannn! pas bien :lol:

Smoke va rouler en Ferrari :mrgreen:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Post by blackorsaire » 19 Apr 2005 17:44

HOU HOUOUOUOUOU!
HID oui mais escamotable, ça se fait c'est toi Pascal qui m'avait branché sur e bay, mais bon, ce n'est que mon avis

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 23 Apr 2005 0:37

blackorsaire wrote:HOU HOUOUOUOUOU!
HID oui mais escamotable, ça se fait c'est toi Pascal qui m'avait branché sur e bay, mais bon, ce n'est que mon avis
quand je vois le prix je suis pas sur de le faire
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Post Reply